PACS, SCI puis mariage

Bonjour, J'envisage de créer une SCI avec mon compagnons (nous sommes pacsés, en indivision et nous allons faire un testament) et un ami. Nous aurons 50% des parts, tout comme notre ami. A noter que j'ai une fille d'une précédente histoire et un petit garçon avec mon compagnon actuel. Que se passera-t-il en cas de mariage avec mon compagnon en matière d héritage et de succession? Merci d'avance! :)))
1 réponse pour «
PACS, SCI puis mariage
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2013 é 09h56
Un pacs n'ouvre aucun droit particulier à héritage (taxes très importantes) même avec un testament mariée, vous aurez l'usufruit des biens de votre époux de toutes manières c'est votre garçon qui héritera de la part de ses parents et votre fille de la vôtre (partagée avec son 1/2 frère)