670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deduire le SFT de la pension alimentaire ? - Page 2

Question de romu176 le 27/04/2011 à 17h56
Dernière réponse le 22/03/2018 à 03h01
[ ! ]
Mon conjoint est fonctionnaire , divorcé d'un premier mariage, ayant eu deux enfants de cette union dont la mère à la charge. depuis 2008, nous nous s...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
Deduire le SFT de la pension alimentaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 15h05
[ ! ]
Bonjour monsieur, aujourd'hui, je me retrouve confronté à la même situation que vous. Je suis fonctionnaire et je souhaiterais déduire mon supplémént familial de traitement que je verse aujourd'hui à mon ex femme de ma pension alimentaire. Serez t-il possible que vous puissiez me fournir des documents pour que je puisse appuyer ma demande. Aujourd'hui je me retrouve avec une condamnation pour abandon de famille et les huissiers devant ma porte; J'espère que vous pourrez répondre à ma demande. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 17h41
[ ! ]
Bonjour à tous. Comme tous ici, je suis concerné par le sujet. Mon ex compagne a saisi un huissier, car j'ai déduit de mon propre fait la part du SFS (solde pour les militaires) de la pension. Au total, elle reçoit mensuellement le montant de la contribution fixé par jugement. Seulement l'huissier, en l'absence de base légal se base sur la déclaration de mon ex et considère cette somme comme une allocation. Je me suis adressé à la chambre départementale des huissiers du Haut Rhin afin de mettre un frein à la procédure de paiement direct sur solde. J'attends l'issue de la procédure par huissier pour saisir la juridiction compétente et faire valoir (ou pas) mes droits. Donc j'aimerai connaître la suite donné à l'appel mentionné dans le post du Réponse anonyme Le 10/08/2014 à 12h04. Merci
Répondre
Réponse de piapia47
Le 24/07/2015 é 23h40
[ ! ]