Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 12

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de yass67
Le 20/12/2013 é 20h26
Salut les ami mon cas et un peut sepeciale jai attendu apres fini les testes inci que ma visite medical 26jour apres enfin jai fini tt le 21 novembre il mon apler pour deposer le passport le 18novembre je lavai deposer le jour mm le 18 et je les retire aujourdhui le 20 avec visa hamdoulleh
Référence(s) :
yass69
Réponse de yass67
Le 20/12/2013 é 20h28
Je veux dire le 18 decembre
Référence(s) :
yass69
Réponse de lami30
Le 21/12/2013 é 01h04
Salem je veux savoir la date entre le test et l obtention de visa sa dur combien du temps
Référence(s) :
tunis
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 09h10
Bonjour à tous, quelqu'un connaît il les délais entre la visite médicale et le dépôt de passeport chez TLS ??? Dépôt de dossier : 13/11 Mail OFII : 25/11 Test de français : 11/12 Visite médicale : 17/12 Et là on attend (et en Tunisie on ne fait que ça ATTENDRE) :(( Merci
Référence(s) :
MBM
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 09h24
Bonjour, pourriez vous me communiquer le mail de la personne que vous avez contactez chez l OFII ? Merci
Référence(s) :
MBM
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 15h13
J sai pa moi sa fait un mois en attente pour deposer le pas ya des personne k reste just 15 jour ya ki reste une semaine j sai comen travailler la consolât c la merde wallah et kan japelle la consolat la standariste ma di ke la personne ki fai les visa de conjoin et en congé bref j sai pas peu etre aprai noiel inchallah zina pour tou l monde
Réponse de fadounizou
Le 22/12/2013 é 21h48
Il faut compter en régle général 15 à 3semaines pour que tls vous contacte pour déposer votre passeport apres votre visite medical et test de francais , moi mon mari à eu de la chance hamdoullah en méme pas une semaine il lui ont envoyé mail et texto pour lui dire qu'il pouvez venir déposer son passeport et 3jours apres le visa hamdoullah ! je vous souhaite ç tous du courage inchallah kheir!
Référence(s) :
fadounizou
Réponse de fouedtounsi
Le 26/12/2013 é 14h00
BJR a tout dépôt dossier a tls le 09/11/2013 convocation pour test et visite le 17/01/2014 je demande est ce que après test et visite le consulat peu refuser le visa ou non
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 18h34
Oui ils peuvent refuser car le test et la visite médicale n a rien a voir avec le visa/ ce ne sera seulement lorsque tu récupéreras ton passeport que tu verra si ton visa est valide ou non.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 10h41
Quel est le delai actuelle pour obtenir son visa apres les rendez vous test et medical ?
Référence(s) :
Amina
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 11h03
C'est tres variable , de 2 semaines a 5 semaines
Référence(s) :
nanou
Réponse de momo05
Le 01/01/2014 é 03h10
Salut j'ai fait le test du langage aprés 3jours tls ma téléph pour dépos passport et etestation et j'ai pas encor fait le test med c normal????
Réponse de momo05
Le 01/01/2014 é 14h07
Bonjour les combatton j'ai depot mon dossier le 27 nov. rdv OFFI le 20déc test longage 06 janv rdv medicale mai aprés le teste TLS me tél lun 23déc pour dépo passport et atestation de teste françai ( avant rdv medic)
Réponse de TIWIT19861
Le 08/01/2014 é 19h30
Bih moi jais déposer le ccm au consulat de annaba le 04 Août 2013.ma femme et reçu notre ccm le 19 septembre 2013. aprer on é marier le 19 novembre 2013 ma femme et envoyer notre livrer de famille et les autre papier le 28 novembre 2013.ils on fé la transcription de notre mariage le 17 décembre é ma femme et reçu notre livrer de famille le 30 décembre 2013.le 1er janvier jais appeler sur 3673 jais di que je ss conjoint de français jais dis que je veux un rndv le plus vite possible il mon donner le rndv le 05 janvier 2014.jais parti mais malheureusement jais pas fé le bon dossier alors jais rentrer a constantine .le jour meme jais appeler en 3673 jais parler avc et jais expliquer ma situation que j t aujourd8 au consulat et j oublier des papier el ma dis tu veux le rndv quant jais di le +vite .elle ma dis esque SAtarange le 08 janvier sa vx dir aprer 03 jours.jais di nn pars-que il fou que ma femme elle me envoi un papier alors elle ma dis tu choisi la date.c vraiment super .alors jais fixer le rndv le 12 samedi prochain .voila mon histoire
Réponse de ameldom
Le 08/01/2014 é 19h58
C'est Algérie je pense donc différent de la Tunisie
Réponse de TIWIT19861
Le 08/01/2014 é 20h09
Oui c en algerie pas en tunisie
Réponse de lami30
Le 08/01/2014 é 20h12
Pour moi j ai fais le test le 3 janvier et jusqu à mnt j attend un telephone de tls tunisie avec impatience mais malheureusement aparament il faut attendre 3 semaines minimum pour recevoir cet apl :(
Référence(s) :
lam83
Réponse de TIWIT19861
Le 08/01/2014 é 20h15
Bih pour nous les algerien je panse pas que il fou passer par le teste .je panse que on fé le teste quon sera en france
Réponse de momo05
Le 10/01/2014 é 13h41
C moin que trois semaine
Réponse de lami30
Le 10/01/2014 é 21h37
Oui c moin que trois semaine ils m ont appeler hier et aujourdhui j ai donner mon passeport alors c etait une semaine apre le test el hamdoulah et mnt j attend le visa c est la derniere etape inchalah bon chance pour tous c est vraiment periode plein de stress et de patience mais avec le temp tous va passer tre bien il faut bien savoir ce qu il faut faire pour chaque etape w rabi m3akom inchalah