Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Salut momo05, mon mari a le meme cas que toi en plus il l'a passer le test le 6 janvier 2014 le meme jour que toi. et deux jours apres il lon appeler pour déposer le passeport et il a pas encore passer la visite médicale. Est ce que tu la déposer ou pas ?
4jours max soit sur que le visa et dans ta poche tout le groupe avec qui jai fait le teste langage 20 déc ont a eu notre visa 1 ans et le 6 jan en était ensemble pour le test méd il ya que mabrouk mabrouk mon vol et demain noublier pas les 60 dinars timbre a l'airop. bon courage a tout
Je suit tunisien je déjà allé en France mais je rontre (xperce.) apre je Marie avec une france et je fe test France et visit medecale ..esc va donné le visa .brabi 1 ijawibni
Si tu est marié et tu a tout les papiers.tu prend un rdv chez tls surtout ne manque rien voir sur leur sit et tu aura ton visa (dépeche toi pour le bultin 3 et l'acte de naissance écrit marié) cest le plus dur avec ladministration tunisienne le reste c rien . dit moi ch3andek ourek? rabi yssehell......
Bonjour a tous, je viens de déposer mon passeport aujourd’hui a TLS contact...
ils m'ont dis qu"ils vont m envoyer un SMS la semaine prochaine...vous pensez que cava pas dépasser une semaine le délai d'attente??? car mon mari veut m'acheter le billet pour le 8 février et j'ai peur que l'attente durera plus longtemps...???
pour le timbre c'est vrai qu'on le paye pas?
Bonjour à tous, quelqu'un connaît il les délais entre la visite médicale et le dépôt de passeport chez TLS
Dépôt de dossier : 09/12/2013
Mail OFII : 23/12/2013
Test de français : 17/01/2014
Visite médicale : 17/01/2014
Et là on attend klkun peu m'aider stp
Merci