Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Ma femme a présenté le dossier complet a tls et sur la fiche recapitulative c est mentionné passeport originel manquantes alors que la personne a verifier le passeport et lui a rendu es ce normal ? que faire car le dossier est envoyé au consulat etape 5 en orange et la 4 est en rouge merci d avance
Ma femme a présenté le dossier complet a tls et sur la fiche recapitulative c est mentionné passeport originel manquantes alors que la personne a verifier le passeport et lui a rendu es ce normal ? que faire car le dossier est envoyé au consulat etape 5 en orange et la 4 est en rouge merci d avance
Bonjour à tous, quelqu'un connaît il les délais entre la visite médicale et le dépôt de passeport chez TLS
Dépôt de dossier : 09/12/2013
Mail OFII : 23/12/2013
Test de français : 17/01/2014
Visite médicale : 17/01/2014
Et là on attend klkun peu m'aider stp
Merci
Bonsoir normalement c'est deux mois a compter du depot du dossier donc je penses qu'ils vont vous appeler en debut du mois donc la semaine prochaine pour deposer votre passeport sinon ne pas vous inquieter quand c'est marquer en rouge document manquant c'est normal ca reste comme ca jusqu'a la fin
Dépôt de visas : 2 décembre
visite médicale : 10 janvier
test français : 9 janvier
visas en main : 23 janvier
g attendu 10 jours l appel de tls pour le dépôt du passeport
Oui le matin teste français et valeur de république et après midi visite médicale puis que je suis dispensée de teste juste un petit discoure car j ai bac plus 4
Onjour à tous, quelqu'un connaît il les délais entre la visite médicale et le dépôt de passeport chez TLS
Dépôt de dossier : 09/12/2013
Mail OFII : 23/12/2013
Test de français : 17/01/2014
Visite médicale : 17/01/2014
j"attend encore