Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Oui j'ai recu l'accusé avec le tampon de l'ofii, mais hier soir j'ai lu sur la lettre dinformation que l'ofii en tunisie avait donnez à mon mari, que c'est dans les 3mois maximum apres l'envoi du courrier qu'il vont le convoqué
Ma femme doit refaire tout ses vaccins pour la visite médicale de l ofii pour sa venue en france doit elle obligatoirement les faire chez leur médecin agrée ofii ou les preuves de vaccins dans une infirmerie suffit car elle est allergique aux médicaments et tout les vaccins d un coup risqueraient de la faire bcp souffrir merci d avance
Bonjour mohamed
mon mari a recuperer son passeport avec le visa ce matin ! trop contente !
depot du dossier a tls 25/ 09
mail de l'offi le 4 octobre
test le 21/10 et visite médiale le 25/10
appel pour depot attestation + passeport le 18/11
depot le 19/11
appel de tls pour recuper le passeport le 25 /11
et visa en poche le 26/11
bonne chance a tous !
Dépôt de dossier 06/11
Et toujours rien de la part de TLS Contact, pas de mail pour passer visite médicale et test de francais. 3 semaines qui sont déjà passées.. L'attente va être très longue.
Trois semaines pour recevoir juste le mail, ca me parait beaucoup faut appeler tls pour ofii pour etre sur qu'ils ont bien votre dossier en tout cas moi je ferais ca
J'ai contacté TLS qui m'ont renvoyé vers l'OFII. L'OFII de répond pas par téléphone, et ne répond pas non plus à mes emails... Alors j'ai rappelé TLS qui m'ont conseillé de me rendre directement sur place, à l'OFII pour vérifier si mon dossier était bien enregistré.. Pensez vous qui vont me recevoir sans rendez vous ?
Sinon, à part le dépôt de dossier à TLS il n'y avait rien d'autre à faire pour obtenir ces deux rdv ?? Rassurez moi svp...
Non non il n'y a rien d'autre a faire, mais normalement vous recevez le mail pour les rdv max dans les dix jours en tout cas tout ce que j'ai pu lire c'etait ca , moi 9 jrs mais trois semaines c'est bizarre . le mail de la personne a contacter a ofii c'est sonia.amroussi@offi.fr
Merci, j'ai envoyé un email à Sonia ce matin, elle m"a déjà répondu. Et en effet, elle s'était trompée dans mon email. Elle m'avait envoyé les convocations il y a 10 jours déjà.
Du coup ...
Dépôt de dossier le 06 novembre
Mail convocation : 18/11
Test français : 29/11 Visite médicale 09/11
Par contre pour la visite médicale, je n'ai plus de carnet de vaccination, est ce que ca pose un problème ou non ? Je dois refaire tous les vaccins ?
Je vous tiens au courant de la suite encore merci !
Merci, j'ai envoyé un email à Sonia ce matin, elle m"a déjà répondu. Et en effet, elle s'était trompée dans mon email. Elle m'avait envoyé les convocations il y a 10 jours déjà.
Du coup ...
Dépôt de dossier le 06 novembre
Mail convocation : 18/11
Test français : 29/11 Visite médicale 09/12
Par contre pour la visite médicale, je n'ai plus de carnet de vaccination, est ce que ca pose un problème ou non ? Je dois refaire tous les vaccins ?
Je vous tiens au courant de la suite encore merci !
Bonjour c pour nanou encore une autre fois félicitation pour le visa de votre marie . svp aidé moi est-ce que il y'à une différence d'age entre vous et votre marie ? et est-ce que la différence d'age sa pose une problème pour obtenu le visa ? svp je veux une repense car c très URGENT et merci
Bonjour je suis dans le cas ou mon mari a passe sa visite medicale quelqu un sait qui on doit relancer pour avoir des nouvelles de l avancement du dossier
Bonjour, j aimerais savoir pour les vaccins a refaire pour ma femme si il y a besoin d un documents de l ofii le demandant ou si elle peut les refaire sans cela et si il faut refaire les 3 ou 2 seulement.Es ce que le papier de l ofii est obtenu au dépôt du dossier pour les entretiens merci d avance
Salut ameldom, g recu aujourdhui l attestation de reception de l attestation ofii de bordeaux..mais pas de rdv..st ce que j attends uen autre lettre indiquant le rdv ofii??????