670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 10

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de ameldom
Le 23/11/2013 é 08h12
[ ! ]
Je pense que ca ne devrait pas tarder car il y a eu les jours feriés debut novembre avez vs reçu l accuse reception essayer de telephoner à l OFII
Référence(s) :
ameldom
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 23/11/2013 é 11h59
[ ! ]
Oui j'ai recu l'accusé avec le tampon de l'ofii, mais hier soir j'ai lu sur la lettre dinformation que l'ofii en tunisie avait donnez à mon mari, que c'est dans les 3mois maximum apres l'envoi du courrier qu'il vont le convoqué
Référence(s) :
fadounizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 23h12
[ ! ]
Ma femme doit refaire tout ses vaccins pour la visite médicale de l ofii pour sa venue en france doit elle obligatoirement les faire chez leur médecin agrée ofii ou les preuves de vaccins dans une infirmerie suffit car elle est allergique aux médicaments et tout les vaccins d un coup risqueraient de la faire bcp souffrir merci d avance
Répondre
Réponse de ameldom
Le 25/11/2013 é 08h33
[ ! ]
N mporte ou du momment que c est inscrit sur le carnet de sante
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 11h09
[ ! ]
Bonjour c pour nanou svp est-ce que ton marie il a eu des nouvelle pour son visa . je veux une repense svp c urgent et merci
Référence(s) :
mohamed123321
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 12h29
[ ! ]
Bonjour mohamed mon mari a recuperer son passeport avec le visa ce matin ! trop contente ! depot du dossier a tls 25/ 09 mail de l'offi le 4 octobre test le 21/10 et visite médiale le 25/10 appel pour depot attestation + passeport le 18/11 depot le 19/11 appel de tls pour recuper le passeport le 25 /11 et visa en poche le 26/11 bonne chance a tous !
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 10h00
[ ! ]
Bonjour nanou je suis vraiment très content pour vous et félicitation pour le visa de ton marie et nchalah bonne chance a tout le monde
Référence(s) :
mohamed123321
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 10h28
[ ! ]
Dépôt de dossier 06/11 Et toujours rien de la part de TLS Contact, pas de mail pour passer visite médicale et test de francais. 3 semaines qui sont déjà passées.. L'attente va être très longue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 12h01
[ ! ]
Trois semaines pour recevoir juste le mail, ca me parait beaucoup faut appeler tls pour ofii pour etre sur qu'ils ont bien votre dossier en tout cas moi je ferais ca
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 17h15
[ ! ]
J'ai contacté TLS qui m'ont renvoyé vers l'OFII. L'OFII de répond pas par téléphone, et ne répond pas non plus à mes emails... Alors j'ai rappelé TLS qui m'ont conseillé de me rendre directement sur place, à l'OFII pour vérifier si mon dossier était bien enregistré.. Pensez vous qui vont me recevoir sans rendez vous ? Sinon, à part le dépôt de dossier à TLS il n'y avait rien d'autre à faire pour obtenir ces deux rdv ?? Rassurez moi svp...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 18h03
[ ! ]
Non non il n'y a rien d'autre a faire, mais normalement vous recevez le mail pour les rdv max dans les dix jours en tout cas tout ce que j'ai pu lire c'etait ca , moi 9 jrs mais trois semaines c'est bizarre . le mail de la personne a contacter a ofii c'est sonia.amroussi@offi.fr
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 09h33
[ ! ]
Merci, j'ai envoyé un email à Sonia ce matin, elle m"a déjà répondu. Et en effet, elle s'était trompée dans mon email. Elle m'avait envoyé les convocations il y a 10 jours déjà. Du coup ... Dépôt de dossier le 06 novembre Mail convocation : 18/11 Test français : 29/11 Visite médicale 09/11 Par contre pour la visite médicale, je n'ai plus de carnet de vaccination, est ce que ca pose un problème ou non ? Je dois refaire tous les vaccins ? Je vous tiens au courant de la suite encore merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 09h36
[ ! ]
Merci, j'ai envoyé un email à Sonia ce matin, elle m"a déjà répondu. Et en effet, elle s'était trompée dans mon email. Elle m'avait envoyé les convocations il y a 10 jours déjà. Du coup ... Dépôt de dossier le 06 novembre Mail convocation : 18/11 Test français : 29/11 Visite médicale 09/12 Par contre pour la visite médicale, je n'ai plus de carnet de vaccination, est ce que ca pose un problème ou non ? Je dois refaire tous les vaccins ? Je vous tiens au courant de la suite encore merci !
Répondre
Réponse de fkarma
Le 28/11/2013 é 12h44
[ ! ]
Le carnet de vaccinations n'est pas obligatoire , il faut aller a un medecin avec la feuille de l'OFII et demander 2 vaccins c'est tt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 13h14
[ ! ]
Bonjour c pour nanou encore une autre fois félicitation pour le visa de votre marie . svp aidé moi est-ce que il y'à une différence d'age entre vous et votre marie ? et est-ce que la différence d'age sa pose une problème pour obtenu le visa ? svp je veux une repense car c très URGENT et merci
Référence(s) :
mohamed123321
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 17h48
[ ! ]
Bonjour je suis dans le cas ou mon mari a passe sa visite medicale quelqu un sait qui on doit relancer pour avoir des nouvelles de l avancement du dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 18h20
[ ! ]
Bsr mohamed on a 8 ans de difference mais ca n'a pas poser de probleme , je sais pas combien y a de difference avec ta femme
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, j aimerais savoir pour les vaccins a refaire pour ma femme si il y a besoin d un documents de l ofii le demandant ou si elle peut les refaire sans cela et si il faut refaire les 3 ou 2 seulement.Es ce que le papier de l ofii est obtenu au dépôt du dossier pour les entretiens merci d avance
Référence(s) :
guillaume54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 18h14
[ ! ]
Salut ameldom, g recu aujourdhui l attestation de reception de l attestation ofii de bordeaux..mais pas de rdv..st ce que j attends uen autre lettre indiquant le rdv ofii??????
Répondre
Réponse de ameldom
Le 07/12/2013 é 06h48
[ ! ]
Oui surement dans 8 jour ton rdv ppar courrier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.892