Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 11

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 07h50
Bjr, on a envoyé les docs demandes a l offi. ils nous ont rappeler parce qu'il avait besoin de la date de notre mariage, et ils nous on dit qu'on allait recevoir un recipissé comme quoi ils ont bien recu les documents et que par la suite (cela peut prendre jusqu'a deux mois )on allait recevoir un courrier avec rdv!. on est sur lyon
Réponse de yass67
Le 08/12/2013 é 15h28
Yass voila moi jai fini mes testes et la visite medicale depui le 21 novembre mais tjr pas de nouvelles et mon mes soucis que jai deja vecu en france irreguliermen et jeai eloigneé sa vas faire 2ans esque qlq a le mm cas que moi;,
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 18h39
Bonjours je voudrais savoir le délai actuelle des rendez-vous de test medical et francais à l'ofii pour le visa conjoint français ? Ya t'il un temps d'attente entre les deux ou cela ce fais sur deux jours ? Je depand de consulat de Tunisie Merci de me repondre
Référence(s) :
Shay
Réponse de fadounizou
Le 13/12/2013 é 19h35
Oui et sa peut prendre jusqu'a 3mois !mon mari a envoyé le 22 octobre et a eu son rdv le 5 décembre ! hamdoullah tout c bien passé il a eu sa vignette !
Référence(s) :
fadounizou
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 23h40
Svp fadounizou j attends mon rdv ofii a bordeaux.....comment se deroule ce rdv?quelle genre de question posee?
Réponse de yass67
Le 14/12/2013 é 16h42
Bonsoir nanou moi voila jai fini mes testes et la visite medicale depui le 21 novembre mais tjr pas de nouvelles et mon mes soucis que jai deja vecu en france irreguliermen et jeai eloigneé sa vas faire 2ans esque qlq a le mm cas que moi;??ou bien connaisses des cas comme moi? merci de m'aidai?
Référence(s) :
yass69
Réponse de fadounizou
Le 14/12/2013 é 18h08
C'est pas compliqué, il ne faut pas paniqué,la dame à parlé de mon mari de tout et de rien, elle lui parlé du travail,un conseil que je te donne inscrit ton mari à pole emploi pour montré qu'il est motivé et qu'il s'intégre, en faites eux ils veulent juste voir si tu parle bien francais,c tout y'a rien d'extrordinaire donc pas de panique
Référence(s) :
fadounizou
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 21h08
Moi e termine test le 22 nóvember et je depose mon passeport et l'attestation le 12
Référence(s) :
Mimo
Réponse de yass67
Le 14/12/2013 é 21h25
Tu as deja vecu en france?
Référence(s) :
yass69
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 17h11
Bsr yass mon mari a vécu en france en situation irreguli-ère il a eu son visa sans soucis et bcp d'autre personne aussi ne t'inkiete pas pour ca. faut compter presque un mois apres les test pour qu'il t'appel pour deposer le passeport
Référence(s) :
nanou
Réponse de yass67
Le 15/12/2013 é 19h39
Merci bcp nanou pour ton soutien et tes renseignement c gentille.
Référence(s) :
yass69
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 16h04
Bonjour J'AI PASSE MON TEST LANGUE AINSI QUE MA VISITE MEDICALE LE 20/11/13 DEPUIS A CE JOUR JE N'AI EU AUCUNE NOUVELLE POUR DEPOSER mon PASSEPORT. COMBIEN TEMPS FAUDRA T- IL ATTENDRE? MERCI DE VOTRE ATTENTION ET DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE.
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 19h25
Test francais :22/11/21013 Visite medicale:27/11/2013 Depose le passport et l'attestation:12/12/2013 W tawa nestana pour je recupure mon passeport w nchalah rabi yoster (je vecu en france)
Référence(s) :
Momo
Réponse de yass67
Le 17/12/2013 é 09h52
Normalemen il ont dit que les delais actuel sa arrive jusqua 4 semaine mais sa depent de dossier moi la sa fait 26jour et pas de news inchalla zena w rabi m3ak Momo
Référence(s) :
yass69
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 09h54
Dépôt de dossier le 06/11 Mail convocation : 18/11 Test français : 29/11 Visite médicale 09/12 Dépôt passeport : 17/12 Maintenant on attend le départ, pensez vous que d'ici vendredi j'aurais récupéré mon passeport, j'aimerai être en France pour le fêtes de Noël ?
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 15h31
Inchallah t fait la fete a paris mai j veu savoir pk se retart c normale ou ye des probleme
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 07h56
Slm mohamed tu as eu ton visa ???
Référence(s) :
NANOU
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 10h46
Gros moment de stress...Je suis en route pour récupérer mon passeport à TLS. Mais je me demande si je vais vraiment avoir mon visa d'accepter car finalement entre la visite médicale et le dépôt de passeport, ça s'est fait très vite. Grand moment de doute.
Réponse de ameldom
Le 20/12/2013 é 11h01
Non ça mis 3 jours et ok
Référence(s) :
Ameldom
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 17h20
C'est BON pour moi : gros soulagement Dépôt de dossier le 06/11 Mail convocation : 18/11 Test français : 29/11 Visite médicale 09/12 Dépôt passeport : 17/12 Retrait du passeport : 20/12 Départ demain....Bonne chance à tous ceux qui attendent encore. Bonne continuation.