Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 9

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de jaziri
Le 19/11/2013 é 13h15
J ai fait la visite medical et test de francais depuis 31 octobre2013 et jusqua present je sais pas quant je veux deposer mon passport et les certificat ? auprès de tls combien de temps prendre cette etape et merci pour me repondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 13h30
Slm foued, tls l'ont appelé ce matin pour déposer son attestion , tu as passé t'es test quand ?
Référence(s) :
nanou
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 13h39
Cc nanou j'espere que ca va aller pour ton marie . et moi j'ai passé le test francais LE 31/10/2013 et pour la visite médicale le 05/11/2013 stp aidez moi je suis vraiment perdu et a peut prés ils vont m’appeler ver quelle date et merci beaucoup
Réponse de ameldom
Le 19/11/2013 é 13h52
Je pense que c est différent pour chaque personne Pour nous en septembre nous avons déposé notre passeport 14 jours après les tests et ensuite nous avons récupere le passeport 3 jours aprés le dépot du passeport envoyer un message par le site TLS sur votre dossier en cours et en general il y a une réponse
Référence(s) :
ameldom
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 13h59
Merci pour ta réponse mais honnêtement j'ai peur pour les retard qui font peut-étre accepte peut-étre non j'en sais rien je suis vraiment dans les peur et est-ce que ils ont le droit de refusée un visa de long séjour conjoint plain des question qui tourne dans nos tété et enfin de conte j’espère que ca va aller pour tout le monde et nchalah dieu avec nous
Référence(s) :
mohamed123321
Réponse de ameldom
Le 19/11/2013 é 14h30
Bien sur ils peuvent refuser mais bon rassure toi ns aussi cela nous a stressé comme tout le monde Et ce n est pas fini il reste encore l Ofii en France qui doit valider le visa .. Arrivé en france envoyé tout de suite les documents à l Ofii car il faut environ 1 mois pour avoir RDV ( ne pas oublier de faire une quittance électricité à vos 2 noms ( c est + simple qu un contrat de location d apart)) ensuite il y a 2 jours de stage de civisme NE PAS RATER LES RDV CAR AUCUNE EXCUSES ET CELA RETARDERA OU ANNULERA LE RENOUVELLEMENT DU VISA DANS 10 MOIS Mais bon apres que du bonheur
Référence(s) :
ameldom
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 07h26
Pour mohamed t'inquiete pas tu es pas en retard , mon mari a eu l'appel hier alors qu'il a passé ses tests le 21 ET 25 soit 24 jrs d'attente , je penses qu'ils ont bcp de travail et il y a eu des jours fériés; courage, moi aussi je stress ! c est pas facile de rien savoir jusqu'a le retrait du passeport mais c'est com ca
Référence(s) :
nanou
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 07h30
Et ne stress pas avec l'OFFI , ca sert a rien maintenant on en est pas la !
Référence(s) :
nanou
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 15h17
Merci nanou et tkt pas ca va aller avec ton marie et j'espere aussi qui va l'avoir cette visa . et pour moi tout ce que je peu faire c que je sois passion et dieu avec nous nchalah
Référence(s) :
mohamed123321
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 13h16
Salut tt le monde, je suis aussi dans la meme situation, g envoye ma demande a l ofii y a 3 semaines mais ya rien
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 13h25
Salut ameldom, en combien de temps t as recu le ressipasse de l ofii en france indiquant ton rdv , g envoye ma demande y a presque 3 semaines et encore pas de reponce...
Réponse de ameldom
Le 21/11/2013 é 13h58
As tu envoyé à l OFII en lettre accuse de réception ?? Au bout de 10jours apres envoi des documents j ai reçu une lettre avec rdv arrivée en france le 26/09 et rdv OFFI le 29/10 Moi c est à Amiens peut etre le délai est different suivant les regions
Référence(s) :
ameldom
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 14h20
Chui a Bordeaux, c mon mari qu il l a envoye , je sai pa c ete avec ou ss accuse de reception...merci ameldom
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 13h48
Cc c pour nanou j'ai juste voulais savoir les nouvelle de ton marie est-ce que il as eu son visa ou pas encore , de, toute manier je vous le souhaite et bonne chance pour tout le monde MERCI
Référence(s) :
mohamed123321
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 13h59
SVP c très urgent EST-CE QUE IL Y A DES REFUSE DE VISA (LONG SÉJOUR CONJOINT) POUR LA DIFFÉRENCE D'AGE une repense svp et merci d’avance
Référence(s) :
mohamed123321
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 16h13
Bonsoir, non tjrs pas on attend qu'ils l appellent pour retirer son passeport , je sais pas si il refuse le visa mais si il y a quelque choses qu'il leur parait bizar ils doivent surement faire des enquêtes....pourquoi vous avez combien de différence si c'est pas indiscret
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 18h39
Ah bon et pourquoi cette enquêtes? est-ce que vous passé l'audition pour votre demande de CCM ou pas ; franchement je trouve que c'est BIZARRE et j'espere que c pas une grave chose ??? nchalah que ca va passé
Référence(s) :
mohamed123321
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 18h50
Pour mohamed lol mais non on a pas eu d'enquete de repondais juste a ta question
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 19h13
Ah d'accord et merci bcp pour la repense et pour ton marie est-ce que il as eu son visa aujourd'hui alors , bon félicitation pour vous et svp c quoi l’enquête exactement ?
Référence(s) :
mohamed123321
Réponse de fadounizou
Le 23/11/2013 é 00h42
Amel dom : moi sa fait depuis le 24 octobre ke mon mari et moi avons envoyé avec accusé de reception le courrier à l'offi est toujours rien aujourdhuie...pas de courrier de leur part....
Référence(s) :
fadounizou