Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
G appelé TLS on m'a dit c'est à dire son dossier est complet mais il n'y a pas délais pour être appelé pour déposer les attestations et le passeport c'est le consulat qui décide. je suis déçue
Ok merci de ton retour abir75. La case instruction pour moi est en rouge et le retour du consulat en orange. Je pense qu'il faut s'armer de patience. De toute facon, on a pas le choix. Sinon j'attends toujours la reponse du consulat pour mon mail envoyé hier.
Cindy
On se tient au courant, ce que je ne comprends pas pourquoi pour vous la case instruction est rouge ou orange et pour nous c'est déjà vert? bon comme tu dis il faut s'armer de patience mais ce n'est pas évident d'être loin l'un de l'autre.
Bjr abir j'ai pas passer le test francais j'ai passer que les valeurs de la republique la dame me dis ke tu es dispensé du test car j'ai des diplomes ( baccalaureat et universitaire ) j'ai meme pas rester 5 min ;) il me reste que visite medicale demain nchalah :) bonne chance a tous
Bonjour tout le monde ,
Je suis trop trop contente c'est fini TLS a enfin appelé mon mari pour déposer le passeport
Visite médicale 22/12
Test français 07/01
Ines
Bonjour a tous,
enfin la délivrance mon mari doit aller déposer son passeport, il a été appeler se matin.
oufffffffffffffffffffffffffff le bonheur arrive enfin
pour info:
dossier deposer a tls le 12/12/2014
rdv visite medical le 23/12/2014
test de francais le 07/01/2015
appel ce jour pour aller deposer le dossier.
Julie14
Hamza1508
c ca maintenant il faut attendre une vingtaine de jours ouvré pour avoir l'appel de tls.et lorsque tu as deposer ton passeport parait il kil faut attendre maximum une semaine. je pourrai te confirmer ca des que mon mari a recuperer le sien car il va lamené lundi; bonne continuation
JULIE14
Bonjour,
Dossier déposé le 19/01/2015, mon mari a eu ses convocations le 23/01/2015.
Test médical le 03/02/2015 et test francais le 04/02/2015.
Bonne chance à tous