Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bonjour julie c'est cindy mon mari a deposé son passeport jeudi, tls lui ont dit lundi ou mardi pour l'instant toujours rien. Je te tiens informé si tu veux. Bon courage
Cindy,
oui sa serai cool car je voudrai savoir a peu pres combien de temps ca dure.
c franchement sympa de trouver un forum pour sentraider dans cette epreuve difficile car lattente est horrible a vivre.
bon courage a toi.
JULIE14
Http://www.mariage-franco-marocain.net/article-test-de-francais-ofii-questions-valeur-de-la-republique-66913114.html
voila un lien concernant les question sur la republique francaise.
ils en posent 6
bon courage a ceux qui vont passer le test de francais
JULIE14
Oui j'avoue ca fait du bien de voir qu'on est pas tout seul dans les galeres d'attente. Normalement si tout va bien mon mari est la jeudi ! Des que j'ai des nouvelles je te dis. A+
Oui mon mari a appelé tls ce matin et ont lui a dit que son passeport était encore au consulat. Par contre sur tls c'est encore en rouge "instruction" et en orange "retour consulat" vous aussi?
Cindy
Moi il habite en banlieu de tunis. Donc vraiment pas tres loin de tls et de l'ambassade. (Ca aide ;-) ). C'est pour ca qu'il a pu deposé son passeport des jeudi a 9h. Et toi?
Cindy
Pareil que cindy il habite à tunis à quelques minute de TLS
je pense qu'on est dans la meme situation cindy ,nos maris auront leurs visa au meme temps inchallah
ines
Moi il est a metlaoui a environ 450km de tunis donc c la misere.
il la deposer que ce matin car jai passer la semaine derniere en tunisie et je suis reparti vendredi donc c la raison du depot aujourd'hui.
mais il abuse kan meme, vu ke tout est ok il pourrai faire les visa dans la journée car il faut arreter de faire croire au gens kil sont debordé.
JULIE
Moi mon mari avait déposer le passeport lundi matin à 10h alors jeudi à 10h tls à envoyé un mail ni appel ni SMS pour récupérer son passeport il est parti vers 14h avec son visa
Merci pour ce message
mon mari vient t'appeler TLS par encore donc je pense que c'est demain je croise les doigts parceque j'ai bien envie de lui prendre son billet ,ca augmente de jour en jour
ines