Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Mariage en France , dépot du dossier le 18/02/15 a tls contact, le 04 et 05/03 test et visite médicale, le 01/04 appel de tls pour déposer le passeport et ojd réception du mail pour venir le récupérer
Salam a ts jvien de récupérer mn passeport c bn g reçu un mail smatin a 10h chui parti le chercher directement g u mn visa hamdoullah
:)
Courage a vs ts tenez le coup pr ceux ki attendent encor courage
DouDouNacee
Mabouuuuuuuuk doudou contente pour toi ... prépare tes valises et directe l aéroport :)))
bonne chance pour le reste... un peu de patience et tout vient
imen
Merci imen c tro gentil e wi la jvai me préparer hamdoullah fini la distance ta raison avc la patience tt vien ke du bonheur pr toi ossi nchallah :)
DouDouNacee
Imen encor une question stp :) c koi les demarches a fair une foi ariver en france nchallah si tu peu mdonner une idée merci beaucoup d'avance ;)
DouDouNacee
Tu dois envoyer ou aller directement a l 'OFII avec une copie de ton visa et une copie de passeport avec le cachet de la date d 'entrée en France et aussi le formulaire que tu dois remplir le formulaire de l OFFI qui est avec ton passeport et tu attends qu ils te convoque ...
Assalam alikom
Imen stp combien le delait d'attente entre visite medicale et le dépôt de passport e les attestations tls contact tunis? ??
Aussi il faut combien de temps après le visa pour quitter la tunisie ???
Alaykom salam najat
moi g déposé mn passport e récupérer mn visa sayez fau cpter a peu près 25jrs
apres ta combien de temp pr quitter le pays je ne sais pa d'ailleurs bonne question ya ceux ki dise ke ta 3mois e ceux qui dise tu 15jrs sinn le visa n'est plu valable
DouDouNacee
Bsr nassou justemen g apler tls ojrd8 pr poser la question la conseillère ma di 3 mois pr quitter la Tunisie sinn le visa n'est plu valable
DouDouNacee