Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bonjour
Voila je suis francaise marier avec un tunisien en france et il c est rendue en tunisie pour faire une demande de visa long sejour conjoint
Je vient de recevoire un email me demandant une lettre manuscrite
Et je voudrait savoir comment faire exactement
Merci pour vos reponse
Alors mon mari a depose son passeport ca fait une semaine apres 6 mois d attente et la surprise il recupere son paseport avec une letttre lui demandant de faire un recours a nantes car il estime qu apres mon depart de tunisie en fin novembre 2013 je n egais pas revenu en tunisie
J ai revenu mon epoux q istambul plusieurs fois mais voila c est partit pour les recours et la galere
Slm a toutes et tous sandra sa faut un moment que tu attend deja il me semble ??? Moi deja tu etait suand j'attendais et la t en ài encore a ce qu'il te casse les pied lol
Salemou alaykom votre frere mohamed ;
j'ai déposé ma demande de visa longue séjour aujourdhuit mais lorske jai vu sur le site de tls il m'on marqué sa
( Contrôle Documentaire
La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 4 août 2015 à 9:51. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.)
svp sa veut dir koi ?
merci davance