Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Pakpak c'est un tunisien a la nationalité tunisienne et moi mon mari français bon peut-être lundi on aura une bonne nouvelle 😊. Bonne chance pour tout le monde ya rab
Bnj aujourd'hui j'ai reçu l'appel de tls pour deposer le passeport et les deux attestations bon rappel 21 septembre Depot demande visa 19 octobre visite médicale 20 octobre test ofii et 02 novembre Depot passeport inchallah Rabi iyasser kel jami3
Bonjour, l'Ofii m'a reserver un rendez-vous le 16/10/2015 le test de français à 11:15 et le test médical le 13:30 au Cabinet du Docteur Bouftira mais ce jour j'ai un examen à 17:50 à Sousse je pense que c'est impossible d'arrivée à l'heure j'essaye d'appeler l'offi pour décaler le rendez-vous mais personne ne répond sur ce numéro 71791193,Que ce que je peux faire??????est ce que quelqu’un peux me répondre svp,merci d'avance
Bon soir tt le monde Si quelqu'un a besoin des information après son arivee en france pour la carte séjour et les procédures de l offi en france n hesitez pas a me demandez
Bonsoir haniii
Je viens d arriver en France et jeux bien que tu me renseigne sur les procédures à faire auprès de l ofii ou la préfecture
Merci d avance
Il faut les appelles si non vous avez l adress d offi ou vous habitez et apres il faut prendre un rendez vous . il faut payer 241 euro pour la vinigette dans le passport at apres il faut attendre 9 mois po
ur deposer le dossier pour la carte sejour de 10 ans .
remarque il faut changer le permis de conduite a la perfecture