Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 179

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de sandra2908
Le 05/08/2015 é 18h16
Moi plus rien il voulait bulletin de louvement apres mon mari a eu un refus car je suis pqs venu en tunisie depuis 1 an mais on a fait un recours car mon mari et moi sommes partis plusieurs fois en turquie
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 00h38
Svp ma situation et un peut d’efférente parce que je suis allé 2 fois en france et je suis marier la bas ms le problem que ma femme na jamais venu en tunisie est ce que ils vont me demandé ce bulletin de mouvement :(
Réponse de NIINI
Le 07/08/2015 é 13h17
Salem svp je me demander est ce que celui qui part en france la première fois avec visa conjoint français il a besoin de la livret de famille a l'aéroport ?? Merci de le reprendre c'est urgent svp??
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 13h38
Normalement ts kil te demande a lairoport c ton passport attestation dhibergement assurance voyage pr etre sur soit ton livret de famille soit un acte de mariage fau pa oublier une photocopie de la carte didentitéé de ton conjoin normalment c tt
Réponse de NIINI
Le 07/08/2015 é 14h02
Ah d'accord merci. parce que ils m'ont dit que il faut le livret de famille je sais pas !! Moi mon marie il est est la il part avec moi inshallah. Maid le livret il la laisser en france. J'espère qu'ils le demande pas !
Réponse de Chacha42
Le 07/08/2015 é 14h04
Sandra ta toujours rien eu pk
Réponse de sandra2908
Le 07/08/2015 é 14h46
Salut nini Juste acte de mariage Et pour@chacha nous sommes en attente de la comission des recours a nantes et recours aupres de MAdame le consul la gaere
Réponse de sandra2908
Le 07/08/2015 é 14h48
Pour le conjoint francais pas d assurance voyage ni timbre fiscal c est un visa conjoint donc y a pas besoin
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 20h25
Salemou alaykom enfin hmd jai reçu une convocation teste francais et teste medicale apres 3 jours de depot de dossier il sont pour le 27/8 et le 28/8 incheallah ms je voulais savoir pour le teste medicale je fais koi exactement je fais ou les vaccin DTP et Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine ?? svp je compt sur votre experience merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 02h05
Salem c mohamed c bon hmd jai passe la visite médicale le teste français tt est bien passé je voulais savoir pour avoir un autre rdv chez tls contacte sa prend combien de temps dhabitude enfaîte ce dernier sera pour ramné le certificat de réussite au deux teste
Réponse de pakpak
Le 30/09/2015 é 09h44
Salem mohamed j ai eu la même chose sur le suivi via tls : La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 22 sept. 2015 à 13:02. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat. et j aimerais savoir ce que cela veut dire ?
Réponse de sandra2908
Le 30/09/2015 é 10h28
Bjr Ça veut dire que le consulat va vous demander un document En ce qui nous concerne nous avons fais un recours a la commission des recours a Nantes en juillet pas de réponse ils ont 17000 dossiers en retard Et la je vais direction Nantes pour faire une demande de refere suspension et une demande au conseil d état Je comprends pas le consulat Le dossier de mon mari va être étudie par le ministre des affaires étrangères et le ministre de l intérieur et j ai pose plainte contre le consulat de France car y a pas de motif reel
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 03h03
J'ai passe le test médicale et le test de valeur de la république le 21 october combien de temps on va attendre pour q'il appel j'ai deja deposer le dossier chez tls le 22 septembre j'ai pa compris entre le rdv et un autre ça prend un mois :(((
Réponse de pakpak
Le 26/10/2015 é 07h44
Bonjour Tout comme toi j ai passe le test et la visite médicale le 21 octobre et j attend toujours Merci de me faire signe si tu as du nouveau
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 15h24
Bonjour jattend encore la depuis le 21 october pour donne le passe port a tls bizarre je trouve rien sur les forum ilya que nous 2 des conjoints ,??
Réponse de pakpak
Le 28/10/2015 é 15h29
Oui je pense aussi Merci à tout ceux qui ont eu la visite medicale et test francais le 21 octobre de nous partager l avancement de leurs dossier
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 16h57
Karima Tunis Bnj moi j'ai déposé mon dossier le 21 septembre et j'ai passé visite medicae19 octobre et 20 octobre test ofii et jusqu'au maintenant j'attends l'appel de tls alors je connais une personne qui a déposé avec moi la même date mais elle a passé le 19 octobre visite médicale et test ofii le même jour hier elle a reçu l'appel de tls
Réponse de najet
Le 30/10/2015 é 17h21
Assalam alikom j reçu mon récépissé le 5 août es que j attd trois mois e apres j fait comment pour renouveler e pour le passeport tunisien j fait comment pour l changée en français baraka Allah fikom
Réponse de pakpak
Le 30/10/2015 é 17h21
Moi aussi j attend et je n ai eu aucun appel Il faut attendre le lundi car le weekend se rien J espère Qu on va être contacter ce lundi
Réponse de pakpak
Le 30/10/2015 é 17h25
Bonsoir karima ta copine qui a été contacter hier son mari est francais ? Ou tunisien possédant la nationalité française ?