670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 179

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de sandra2908
Le 05/08/2015 é 18h16
[ ! ]
Moi plus rien il voulait bulletin de louvement apres mon mari a eu un refus car je suis pqs venu en tunisie depuis 1 an mais on a fait un recours car mon mari et moi sommes partis plusieurs fois en turquie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 00h38
[ ! ]
Svp ma situation et un peut d’efférente parce que je suis allé 2 fois en france et je suis marier la bas ms le problem que ma femme na jamais venu en tunisie est ce que ils vont me demandé ce bulletin de mouvement :(
Répondre
Réponse de NIINI
Le 07/08/2015 é 13h17
[ ! ]
Salem svp je me demander est ce que celui qui part en france la première fois avec visa conjoint français il a besoin de la livret de famille a l'aéroport ?? Merci de le reprendre c'est urgent svp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 13h38
[ ! ]
Normalement ts kil te demande a lairoport c ton passport attestation dhibergement assurance voyage pr etre sur soit ton livret de famille soit un acte de mariage fau pa oublier une photocopie de la carte didentitéé de ton conjoin normalment c tt
Répondre
Réponse de NIINI
Le 07/08/2015 é 14h02
[ ! ]
Ah d'accord merci. parce que ils m'ont dit que il faut le livret de famille je sais pas !! Moi mon marie il est est la il part avec moi inshallah. Maid le livret il la laisser en france. J'espère qu'ils le demande pas !
Répondre
Réponse de Chacha42
Le 07/08/2015 é 14h04
[ ! ]
Sandra ta toujours rien eu pk
Répondre
Réponse de sandra2908
Le 07/08/2015 é 14h46
[ ! ]
Salut nini Juste acte de mariage Et pour@chacha nous sommes en attente de la comission des recours a nantes et recours aupres de MAdame le consul la gaere
Répondre
Réponse de sandra2908
Le 07/08/2015 é 14h48
[ ! ]
Pour le conjoint francais pas d assurance voyage ni timbre fiscal c est un visa conjoint donc y a pas besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 20h25
[ ! ]
Salemou alaykom enfin hmd jai reçu une convocation teste francais et teste medicale apres 3 jours de depot de dossier il sont pour le 27/8 et le 28/8 incheallah ms je voulais savoir pour le teste medicale je fais koi exactement je fais ou les vaccin DTP et Le résultat d’un MONOTEST ou IDR à la tuberculine ?? svp je compt sur votre experience merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 02h05
[ ! ]
Salem c mohamed c bon hmd jai passe la visite médicale le teste français tt est bien passé je voulais savoir pour avoir un autre rdv chez tls contacte sa prend combien de temps dhabitude enfaîte ce dernier sera pour ramné le certificat de réussite au deux teste
Répondre
Réponse de pakpak
Le 30/09/2015 é 09h44
[ ! ]
Salem mohamed j ai eu la même chose sur le suivi via tls : La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 22 sept. 2015 à 13:02. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat. et j aimerais savoir ce que cela veut dire ?
Répondre
Réponse de sandra2908
Le 30/09/2015 é 10h28
[ ! ]
Bjr Ça veut dire que le consulat va vous demander un document En ce qui nous concerne nous avons fais un recours a la commission des recours a Nantes en juillet pas de réponse ils ont 17000 dossiers en retard Et la je vais direction Nantes pour faire une demande de refere suspension et une demande au conseil d état Je comprends pas le consulat Le dossier de mon mari va être étudie par le ministre des affaires étrangères et le ministre de l intérieur et j ai pose plainte contre le consulat de France car y a pas de motif reel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 03h03
[ ! ]
J'ai passe le test médicale et le test de valeur de la république le 21 october combien de temps on va attendre pour q'il appel j'ai deja deposer le dossier chez tls le 22 septembre j'ai pa compris entre le rdv et un autre ça prend un mois :(((
Répondre
Réponse de pakpak
Le 26/10/2015 é 07h44
[ ! ]
Bonjour Tout comme toi j ai passe le test et la visite médicale le 21 octobre et j attend toujours Merci de me faire signe si tu as du nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 15h24
[ ! ]
Bonjour jattend encore la depuis le 21 october pour donne le passe port a tls bizarre je trouve rien sur les forum ilya que nous 2 des conjoints ,??
Répondre
Réponse de pakpak
Le 28/10/2015 é 15h29
[ ! ]
Oui je pense aussi Merci à tout ceux qui ont eu la visite medicale et test francais le 21 octobre de nous partager l avancement de leurs dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 16h57
[ ! ]
Karima Tunis Bnj moi j'ai déposé mon dossier le 21 septembre et j'ai passé visite medicae19 octobre et 20 octobre test ofii et jusqu'au maintenant j'attends l'appel de tls alors je connais une personne qui a déposé avec moi la même date mais elle a passé le 19 octobre visite médicale et test ofii le même jour hier elle a reçu l'appel de tls
Répondre
Réponse de najet
Le 30/10/2015 é 17h21
[ ! ]
Assalam alikom j reçu mon récépissé le 5 août es que j attd trois mois e apres j fait comment pour renouveler e pour le passeport tunisien j fait comment pour l changée en français baraka Allah fikom
Répondre
Réponse de pakpak
Le 30/10/2015 é 17h21
[ ! ]
Moi aussi j attend et je n ai eu aucun appel Il faut attendre le lundi car le weekend se rien J espère Qu on va être contacter ce lundi
Répondre
Réponse de pakpak
Le 30/10/2015 é 17h25
[ ! ]
Bonsoir karima ta copine qui a été contacter hier son mari est francais ? Ou tunisien possédant la nationalité française ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.726