670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 24

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de BOSS DRILLER
Le 06/03/2014 é 19h56
[ ! ]
J'ai pas compté le weekend mais sa fait plus ke 10 jours d'attente...tls contact ne sais pas les étapes de notre dossier
Répondre
Réponse de BOSS DRILLER
Le 06/03/2014 é 20h04
[ ! ]
Chkoun ynajem yetwa9a3 aw yetkahhan b date elli bech tetrigal fiha el wadh3ia????
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 20h07
[ ! ]
Bsr oui eux ne save pas au tlscontacte pacque notres dossiers tous au consulat et apres au juridique pour pris la decision mais sa prends comme bien de temps ont sais pas ??? Cest sa la probléme !?? Tt façon que le patience et courage inchallah pour la façilité de notres sutiations
Référence(s) :
SAGHON
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 20h09
[ ! ]
Aie mec Personne sais sa que le grand !
Référence(s) :
SAGHON
Répondre
Réponse de kokky
Le 06/03/2014 é 20h32
[ ! ]
Je me souvient le jour ou j'ai déposée mon dossier au tls il y a beaucoup de monde, je pense qu'il faut patienté on a pas le choix . en ce qui concerne les vacances scolaires peut être il y a des français qui travaille a l'ambassade partent en vacance.....je ne sais pas !!!! une supposition. moi j'ai envoyé un email a tls on m'a répondu le suivant : "Bonjour, Le centre TLScontact vous contactera dès qu'on aura l'instruction consulaire afin d'apporter le passeport et les copies des tests d'évaluation." et puis il faut pas oublié qu'il n'y a que les visa conjoint ... donc saberr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 22h10
[ ! ]
Félicitations guigui! et tant que sa femme a eu son visa le 04 mars donc on doit éliminer l idée que l ambassade ne traitent pas nos dossiers les jours de vacances scolaires en France comme quelques-uns de vous ont dit n est ce pas?
Répondre
Réponse de kokky
Le 06/03/2014 é 22h22
[ ! ]
Tout a fait juste ce que tu vient d'écrire "anonyme"
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 22h50
[ ! ]
Alors d après vous c est quoi le problème? ils ont appelé ceux qui ont passé la visite médicale le 17 le 27 et ceux le 19 le 28 donc normalement ils devraient appeler ceux qui ont passer leur visite médicale le 20 le 3 mars mais ils n ont appelé personne d après ce forum
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 07/03/2014 é 02h01
[ ! ]
Mon mari me manque trop il est si loin au fait je compte les jours et j'espère que je serai bientôt à ses côtés j'en profite pour souhaiter bon courage à tous les couples Franco-tunisien bonne continuation aux personnes qui comme moi luttent encore pour vivre avec la personne qu'ils aiment et félicitations aux personnes qui sont arrivées à la fin du parcours. une petite bougie de patience et d'espoir à nous tous.
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 07/03/2014 é 10h17
[ ! ]
Slm alycum à tous, ne vous inquiétez pas même moi avant que mon mari arrive en france je regardais bokou sur les forums, et tout dépend sa peut prendre 1,2 ou 3 mois , c'est toi et ta chance ! moi par exemple mon mari a déposé son dossier début septembre 2013 et il a eu ses 2 visites le26 et 27 septembre , dépôt du passeport début du mois d’octobre et 4 jours après il a récupéré son passeport mais il est resté quelques jours de + pour passer l'aid avec sa famille et le 22 octobre il était la avec moi hamdoullah.donc vous voyez même pas 1 mois il a eu son visa ! sachant qu'on sait marié en mars 2013 et on na fait la grande fête le 29 aout 2013, je remercie dieu , moi même je pensais que sa allé prendre 1an voir + ! mais j'ai fait bokou de dou'a alors courage et si vous avez des questions n'hésitez pas ! bon courage à tous, l'kheir inchallah
Répondre
Réponse de vaness71
Le 07/03/2014 é 11h27
[ ! ]
Bonjour mon mari à fait sa demande à tls le 4 février il a passé sa visite médicale le 20 février et son test de français le 21 et depuis rien tjr pas de news je suis en stress
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 07/03/2014 é 11h41
[ ! ]
Il doit attendre l'appel ou le sms voir le mail de tls pour lui dire de venir déposer son passeport, en général max 15 jours des fois sa peut étre moins que 15 jours,moi mon mari il a eu le sms de tls en moins de 15 jours , en même pas une semaine si jme souviens bien,après sa dépend du nombre de dossier qu'ils ont en attente , et moi javais lu sur les forums que l'attente la plus longue dans la procédure de tls c'est le fameux appel / sms pour lui dire de venir déposer son passeport , pour nous sa était rapide lappel de tls en mois de une semaine; nous entre le mail de tls pour visite médical et test et kan il a récupéré son passeport il a eu en moins d'un mois son visa, alors vous voyez tous dépend des nombres de dossier ....bon courage
Répondre
Réponse de BOSS DRILLER
Le 07/03/2014 é 12h13
[ ! ]
BONJOUR ki a des nouvel moi g un amis ki a passé ses rendivoo le 18 et le 19 et aujourd8 il été appelé par tls inshallah il vint m'appelé prochainement je sais pas quand exactement..j'ai passer mes rendivoo le 21/02
Répondre
Réponse de vaness71
Le 07/03/2014 é 14h36
[ ! ]
Bossdriller mon mari est dans le meme cas que toi exactement les memes dates alors si tu veux le premier qui a des nouvelles préviens l'autre
Répondre
Réponse de kokky
Le 07/03/2014 é 16h14
[ ! ]
Ce lien explique le retard de visa http://www.mariage-franco-marocain.net/article-visa-enquete-complementaire-explication-90989461.html
Répondre
Réponse de BOSS DRILLER
Le 07/03/2014 é 17h59
[ ! ]
Ok anonyme inchalla on peut changer info sur msn si tu ve???
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h04
[ ! ]
Bjr mon mari a passé exactement le 2 tests en meme temps ke toi le 21 fevrier tu peu me faire signe si on t apelle poour déposé le passport stp merci
Référence(s) :
tunisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h06
[ ! ]
L'Union européenne et la Tunisie ont signé lundi 3 mars un accord qui prévoit notamment une simplification des visas et une plus grande ouverture à l'immigration régulière en échange de la lutte contre l'immigration !! sa fait 3 mois que j attends le visa pour aller voire ma femme mon amour en france , et comme ont dit a la tunisienne estanna ya dejaja lenn ejik el khamma7 men beja ; fais attendre les poules jusko ont ramène du blé de seoul , et le problème c que je vois sur les forums que ont p rien faire pour faire avancer la demande !! moi personnellement je confiance a plus rien pask je comprends pas pk y on a des gens qui ils ont pris leur visa en un mois et y en a qui ils attends encore !!!! boo!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 19h14
[ ! ]
T inquiette s il fait beau dem1 matin jv boire mon café a l empedusa et je te donnerai la repense de laba .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 20h00
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr aie dit moi comme sa on iras ensemble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.004