Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Mon mari a eu son visa aujourd'hui après pour l'amande on en sais pas plus en Tunisie ils ne savent rien lui dire car ça été mis en France. Du coup mon mari veut rentrer en bateau la semaine prochaine comme ça si soucis il sera avec son frère qui lui a la double nationalité franco-tunisienne en cas de problèmes qui lui était en vacances en Tunisie et rentre la semaine pro. Mais moi ça m'énerve car ça fait déjà 2 mois que je l'attends j'ai qu'une hâte c'est qu'il rentre donc ne peut rien vous dire de plus après en Tunisie il a suivit la procédure normale.
Vs avez de la chance vrmt tant que il as resté que deux moins je te le jure regarde moi mnt depuis 3 mois et je pas encore de nouvelle et si je une pbleme que mon visa la périmé sinon a part sa j'ai rien
Alors tous le monde sont en attente.....za3ma keske le consulat va faire.... rabbi ysahel lennes elkol..mais normalement c les vacance en france et les agent de consulat partet o france normalement pour rester avec leur famille...mais j'ai déja lu ke il ya des gent ki ont passer un test et visite le 18 et le 19 février et apparament il ont convoké............l'essentiel etstani ya djéja lin yjik elgam7 men béja
Conjoint francais je suis marié en france avec mon mari qui est francais d'origine j'etais en situation irrégulière j'ai deposé mon dosier a centre tls le 07/01 visite medicale le 07/02 j'attend encore
Voili voilou ma femme a eu sont visa et dimanche elle atterri dimanche a paris hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop heureux je remets les dates pour le visa conjoint avec célébration en Tunisie
27/01: dépôts dossier tls
05/02: mail de rdv
14/02: test français
17/02: visite médicale
27/02: dépôts du passeport a tls
04/03: recup passeport avec visa
donc voilà bonne chance et courage a ceux qui attendent encore patience
Les vacances scolaires en France :
Hiver
Zone A : du samedi 1er mars au lundi 17 mars 2014
Zone B : du samedi 22 février au lundi 10 mars 2014
Zone C : du samedi 15 février au lundi 3 mars 2014
bref on doit attendre 20jours peux être :'(
Mama mia quel galére et estresse moi je reve a chaque nuit que le visa dans mes mains hihihihi lazem na3mlou revolition et devant le consulat pour le retard ^^