Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Moi je poser mon dossier au tls le 12 fevrier et je passer la visie medicale le 26 et la test le 27 et la sa passer presque une semaine je vai savoir sa dure apeu pres combien apresle test pour me convoque de deposer le passeport quelqu un peut me renseigner svp visas conjoint francais merci avs.
Voila notre expérience : dépôt dossier chez TLS le 03/02/14
Test de langue le 17/02/14
visite medical le 19/02/14
Dépot passeport le 04/03/14
Visa accorde le 07/03/4 passeport recupéré via DHL le 08/03/14 (service premium je le conseil a ceux qui habitent loin de Tunis pour nous c Djerba)
Bon courage a ceux qui patientent et inchallah ce sera rapide car malgré les vacances il y a un service minimum au consulat, voila Rabbi ysahel pour tous .
Moi je poser mon dossier au tls le 12 fevrier et je passer la visie medicale le 26 et la test le 27 et la sa passer presque une semaine je vai savoir sa dure apeu pres combien apresle test pour me convoque de deposer le passeport quelqu un peut me renseigner svp visas conjoint francais merci avs.