Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
MOI JE CONNAI BIEN QUE LES FRANCAIS SON TROP SERIEUX TINQUIETE C EST NORMAL QUI PREND DE TEMP CHACUNE DE NS IL VEUT RENTRER ACOTER DE SA FEMME ;JESPERE QUE LE BEN PR TS LE MONDE PATIEN.
Exactement et parfois les vrai amoureux paient la facture des autres comme le mariage gris et blanc pour moi personnellement mon mari me manque et je l'aime plus que tout le monde je souffre trop loin de lui et réciproque pour lui enfin j'aurai mon visa dans les prochains jours on se réunira inchallah RABI ysahlena les vrais amoureux
Oui ta raison meme moi ma femme elle me manque tu ss pas a quel point mais d une autre cotes il faut suivre les demarche je ss que c est dure detre loin mais il faut quon respecte aussi les regle de consulat je te souhaite que le bien pr toi et pr tt les couple et que de bonheur inchalah courage coeur malade.
Ce soir je suis au plus mal ca fait 2 ans que je suis avec mon mari 4 mois que l'on est marier j'esperait qu'il aurait un appel de tls aujourd'hui et bien non tjr pas combien de temps devront nous attendre pour etre reunis
Moi aussi mon mari me manque trop, c'est vraiment dure de vivre loin de personne qu'on aime, chaque jours je demande a allah que tls m'appelle et que tout ça finira
nchallah demain tls m'appelle :'( et bonne chance a tout le monde
Je veu juste savoir est c est obliger que l etape 6 allume en vert pr que le tls ns apel moi jusa qua maintenant c est on orange quelqu un peu me repondre svp
Vos message me rend pleuré mais vous savez koi tu ça souffrance inquiétude, les kilomètres de séparation tout ces mauvais sentiment vont resté des souvenirs et des preuves d'amour wallah il me manque trop
Anonyme c pas un repère les couleur parce que moi sa fait 2 mois le rubrique 6 et en vert et sa change rien mais tu peux demande tls s'il y a un problème parce que moi il est devient vert des les deux premier semaines avant la visite médicale bonne chance frère
Bon moi le 4eme etape c est en rouge je ss pas malgrer que le dossier est complet maije croi car sa manque le passeport et depis que chui inscrit c est toujour en orange le6 etape malgrer que je fai la visite le25 mercic est gentille coeur malade
Personnelement j'ai déja commencé a avoir mare de ce retard....tant que tout va bien et on a passer le test langue et la visite médicale ,a koi du ce retard...pluske 15 jours d'attente