Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Je crois qu'on a passé le test et la visite médicale le meme jour c'était le 21/02/2014 moi c'est celui qui est passé en dernier chez le docteur,au fait j'attends toujours l'appel de TLS pour depot de passeport et ca commence vraiment à me souler,sinon des nouvelles pour vous?? merci de m'appeler si possible 22 733 161
Bjr,
Dépot de dossier: 19/02/2014
Visite Médicale: 28/02/2014
Test français: 03/03/2014
J'attends encore le sms pour déposer le passeport et les attestations de l'ofii :(((
Ceux qui ont passé les tests le 21/02/2014 n'ont pas encore recu d'appel de TLS pour dépot de passeport et attestations OFII (c'est mon cas déjà)! logiquement et d'après ce que j'ai constaté ca se bloque au niveau de notre date car ceux qui ont passé les tests le 19/02/2014 ont déjà posé et eu leur visa! donc j'espère que les prochains seront nous,et celui qui a des nouvelles qu'il nous mette au courant svp voilà encore mon numéro 22 733 161 je m'appelle Amine,Merci et bonne journée à tous
Bonjour
TLScontact vous invite à contacter notre centre d'appel 71169200 afin de vérifier.
Cordialement
bjr juste je ve demander est ce que vs avez recu mon email d instruction merci
Bonjour, mon mari a aussi passé les tests le 21 février 2014 et il n'a toujours pas été appelé par tls contact ! Ceux qui sont dans le même cas donnez des nouvelles svp des que tls vous contacte pour le déposer le passeport et les attestations