Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Mai j ai entendu dire que les case 6 et 7 elle reste orange jusqu a temps que tu reprend ton passeport avec le visa si quelqu un peut nous eclairé a se sujet ????
T inkiet pas lundi ou mardi ta ton visa parce que avec le week end je pense mardi comme il faut 72 heure officiellement pour avoir le visa une fois que ta deposer ton passeport normalement je dit bien lol avec le consulat on c est jamais rien
Bonjour Félicitation a vous moi mon mari il a passer le dernier test le 13 mars il attend encore j’espère bientôt pour vous et pour nous inchallah le début de la semaine prochaine courage ...
Sur un site je sais plus le quel j en ai tellement vue bfffff comme ministere des affaire etrangere un truc dans le genre et d apres se que j ai lu sur tt les forum il ont tous reccupéré 3 a 4jour le visa apres le depot du passeport donc voila
A sandrine mais j un ami il a déposé son passeport le vendredi matin et le mardi il a eu son visa puisque samedi et dimance sont fermé alors je pense pa il a attendu 72h mais on sait rien on a deja passé le plus dur alors on attend car un jour ou deux ca change rien loool c juste des paroles mais au fond trop pressé j'espere que tt va etre bien
Oui je te dit 72 heure c est ce qu il disent mais sa peut etre deux ou 3 ou meme 4 jour on c est pas mais en tt cas sa va vite pour reccuperé le passeport jai pas trouver une seule personne qui a depassé 1 semaine pour avoir son visa d apres tt se que j ai pu lire jusque mnt et oui bien sur sans compter les samedi et jour ferié mais l essentiel l appel de tls pour deposer le passeport lol c est sa le plus stressant pour tt le monde et je sais pas mais je trouve degeulasse de la part de tls et le consulat de faire esperé tt le monde en disant kil faut 10 jour travaillé pour le traitement de la demande de visa bfffffff il aime jouer avec nos nerfs mon mari n en peut plus detre separé de moi et de notre fils bfffff
Pour les gens qui sont passer les derniers test le 10 ils sont convoque aujourd'hui vous penser que les gens qui sont passer les test le 13 sa sera la debut de la semaine prochaine ? Comment sa se passe au consulat,tlscontact ...
Bjr ,, , g passer le tesr et la visite le 24 et 25 mars,,, la vraiment avk tous ce ke g lu sa fai peur car moi je pensais on attend entre 10 jrs et 15 jrs pour l appel de tls,, la je voi ke tout le monde attend plus ke 3 semaine ,, , courage a tt le monde
Bjr atef
oui effectivement moi aussi je penser 10 a 15 jour maximum mais apparament le consulat a du retard ils ont fermer plusieur jour depui le debut mars d apres se que j ai compris donc ou 3 a 4 semaine de retard on ma dit moi sa fait 23 jour mnt que mon mari a fait les test et tjr rien bon courage
Bjr sandrine
La misere ma femme me manke grave sa va faire 1 mois et demi et voir plus ,, j en peu plus y a pa une solution pour accelerer les choz
Merci courage a vs tenez moi en courant
Oui atef je sais ske c est moi aussi sa fait 4 mois k on c est pas vu notre fils lui manque enormement il pete un plomb la mais malheureusement on peu rien faire pour que sa va plus vite meme si on appel ou qu on envoi des mail il s en fou ils s imagine pas la galere que c est pour nous tous d attendre sans savoir kan il von appelé bffffffffff courage sa va allé inchallah
Apres deposer mon passeport hier matin au ts la case 6 est devenu verte cet apres midi et ecris dedan "Votre demande de visa a été instruite. Elle est maintenant en cours de transfert au Centre TLScontact"