Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Samira si tu veut savoir combien de temps entre le depot du passeport et le visa moi sa mis 2 jours depot passeport le 8 avril reccuperer le 10 avril
et entre le depot du dossier a tls et le depot du passeport sa mis 4 semaine mais la sa va plus vite on dirait voila
Oui je te compren atef tu a raison donc des qu'il a eu son passeport c'est donc le visa ou y'a encore une autre étape apres merci de me répondre et merci sandrine pour l'info et beaucoup bonheur pour ceux qui attendent de rejoindre leur conjoint
Ah enfin cest un soulagemen ses etapes ete longues atef merci pr linformation jpense que tu avai passer tests et visite avec mon mari le 24 mars et ta discuter. avec lui ici au forum je pense
Oui G discuter avec lui normalment je le connais par visage si je le coi car on été ensemble à la visite médicale ,,il reste une étape kand il arrive en France pour l OFII FRANCE
Bonjour tt le monde
atef oui c est son fils mais jai accouché en france et il a pas pu le reconnaitre on va faire sa ici kan il arrive pour kil a son nom on aurai pu faire une reconnaissance anticipé au consulat mais on a pa su sa avant donc voila