Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 51

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 13h11
On a 10 an mais ils ont fait les auditions déja avant le ccm donc c pas un pblm de différence d'age il a 26 et moi 36 je ne sais pas ce qu'il chercher ca me soul il nous laisse faire le ccm nous font des audition il nous laisse nous marier faire transcrire le mariage faire les test et la visite et o moment du visa il trouve un truc pour perdre du temps je suis blazééééé
Référence(s) :
sevrine
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 14h33
Tkt pas sevrine ça va finir tot ou tard inchallah aie confiance ; regarde les autres page vers les 38- 37 "coeur brisé " elle a galeré pendant 4 mois je pense et elle l'a eu son visa aprés le bulletin de mouvement et ...
Référence(s) :
sinda
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 14h51
Tkt sevrine y a pa de refus juste un peu de patience et il aura son visa,,c vrai c bizard G un cousin sa femme plus âgé ke lui de 15 ans et ils ont pa demandé sa ,,essayé d envoyer des email pour consul ( courrier@consultance-tunis.org) ou par tél C toi ki appelle pa lui et explique ta situation et ta souffrance courage tkt
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 15h12
Ben ils ont déja était obligé de faire une enquete prés du proc a nantes pck il a veccu ici avec moi pdt 3 ans donc il a eu une oqtf falai ke le proc retire son nom sur lé fichier d persone en situation iréguliere sur le térîtoire et maintnan il veule etre sur ke je veux qui reviene et d preuve kon a tjr d contact ensemble
Référence(s) :
Sevrine
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 15h44
Je ne sais pas pk je pas de la chance avec c visa de merde depuis le 5 decembre 2013 je deposé le dossier et jai passe les deux test cava et tjr ya rien jai appeler consulat tjr ne repon pas je me suis parti sur place mon dit nn fau attendre encors c quoi c bordel !! Vs avez pas idee pk tous c retard .
Référence(s) :
SAGHON
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 15h56
Appelle le consulat le service de conjoi le matin je déjà pase a le même chose je reste 3 moi et 15 jour eu mette le dossier a coûté âpre il oublie C travail de con voilà le numéro 0021631315000....et mentenon je suit en France bon courage à toi
Référence(s) :
Mond
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 16h35
S il répond pa par tél fo les contacter par email ils répondent sûrement
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 18h26
CASE 6 DEVENUS NOIR!!! SERIEUX C PAS NORMAL SAVEDIRE KOI!
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 18h47
T à kel étape la ,,t été apler par tls contact pour déposer ton passport ou pa encore
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 19h46
Z3ama atef demain yeklmouna nechallah
Référence(s) :
hamdi men soussa
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 19h51
Es ber .inna Allah ma3a asaberin.wane3m belleh moi presk 4moi jatond âpre je resi le visa bon corage
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 19h58
Nechallah nechallah rabi me3a el nes el kol
Référence(s) :
hamdi men soussa
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h20
Inchallah ya hamdi b idhn ellah 5alli dima telifounik behdek raw ki mathezech may3awdouch,,Ena demain na3tihom passport
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h25
Ghlat hamdi raw yab3thoulik msg bech tji thez passport
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h26
Hamdi beleh ki hazit passeport ech talbouk men awrag W win 3titou fi guichet??
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 10h17
Mabrouk atef!!!mon mari a passé ses test le 31 sa devrai plus tarder jespere nchallah
Référence(s) :
sabrine
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h25
Merci sabrine el 3egba likom ,,moi g déposer mon passeport ce matin,,ils vont l apller cet aprèm ou demain inchalla
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 15h14
Aichek atef nchallah ya rabi tu nous dit quand tu recupere ton passeport ;)
Référence(s) :
sabrine
Réponse de samira59
Le 14/04/2014 é 15h59
Salam mon mari a deposer ses atestations et passeport jeudi matin dans combien tempil pour le visa si vous savez merci de me répondre oui sabrine ils vont tappeler dici peu tls mon mari les a passer 24mars
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 16h27
Ok sabrine je te dirais ,,ils vont l apller ton mari bientôt tkt samira toi oci bientôt car moi le 25 et chui convoqué jeudi courage
Référence(s) :
Atef