Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
On a 10 an mais ils ont fait les auditions déja avant le ccm donc c pas un pblm de différence d'age il a 26 et moi 36 je ne sais pas ce qu'il chercher ca me soul il nous laisse faire le ccm nous font des audition il nous laisse nous marier faire transcrire le mariage faire les test et la visite et o moment du visa il trouve un truc pour perdre du temps je suis blazééééé
Tkt pas sevrine ça va finir tot ou tard inchallah aie confiance ; regarde les autres page vers les 38- 37 "coeur brisé " elle a galeré pendant 4 mois je pense et elle l'a eu son visa aprés le bulletin de mouvement et ...
Tkt sevrine y a pa de refus juste un peu de patience et il aura son visa,,c vrai c bizard G un cousin sa femme plus âgé ke lui de 15 ans et ils ont pa demandé sa ,,essayé d envoyer des email pour consul ( courrier@consultance-tunis.org) ou par tél C toi ki appelle pa lui et explique ta situation et ta souffrance courage tkt
Ben ils ont déja était obligé de faire une enquete prés du proc a nantes pck il a veccu ici avec moi pdt 3 ans donc il a eu une oqtf falai ke le proc retire son nom sur lé fichier d persone en situation iréguliere sur le térîtoire et maintnan il veule etre sur ke je veux qui reviene et d preuve kon a tjr d contact ensemble
Je ne sais pas pk je pas de la chance avec c visa de merde depuis le 5 decembre 2013 je deposé le dossier et jai passe les deux test cava et tjr ya rien jai appeler consulat tjr ne repon pas je me suis parti sur place mon dit nn fau attendre encors c quoi c bordel !! Vs avez pas idee pk tous c retard .
Appelle le consulat le service de conjoi le matin je déjà pase a le même chose je reste 3 moi et 15 jour eu mette le dossier a coûté âpre il oublie C travail de con voilà le numéro 0021631315000....et mentenon je suit en France bon courage à toi
Salam mon mari a deposer ses atestations et passeport jeudi matin dans combien tempil pour le visa si vous savez merci de me répondre oui sabrine ils vont tappeler dici peu tls mon mari les a passer 24mars