Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 52

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de fadounizou
Le 14/04/2014 é 16h27
Samira 59, grand maximum une semaine, mais c'est rare une semaine , d'habitude entre 3 à 4 jours , mon mari 2 jours apres il etait parti chercher son passeport, soit patiente c la fin inchallah
Réponse de laurya1
Le 14/04/2014 é 17h49
Bonjour, Pour ma part, mon mari a passé ses tests le 26 mars et toujours pas appelé !!!! Ça me stress et l'attente est longue...............
Référence(s) :
Laurya
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 17h59
Laurya je te comprend sa devient stressant mais bon jespere tkt il appelleront ton mari bientot croisons les doigts et tient nous au courant
Référence(s) :
sabrine
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h52
Bjr ,,envoyez dee email pour consulat et message au tls pour les rapler s arrive d oublié Les gens mai vs inikitez pa il reste pa bcp pour recevoir l apel
Référence(s) :
Atef
Réponse de laurya1
Le 14/04/2014 é 19h05
Merci Sabrine ! Oui je vous dirais. Atef, j'ai envoyé un mail au consulat mais pas de réponse depuis 1 semaine et pour tls et bien il faut attendre !!! Je vais rappeler demain pour voir !!
Référence(s) :
Laurya
Réponse de samira59
Le 14/04/2014 é 21h11
Sayer mon mari a eu son visa aujourdui bon courag a vous akba likom
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 22h34
Félicitations samira G di à ton mari k il aura son visa lundi.,,,moi je pense mercredi ou jeudi
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 11h06
Laurya,alors des nouvelles????
Référence(s) :
sabrine
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 11h43
Bonjour, C'est nouveau ce retard pour récupérer son passeport au TLS??? avant j'ai obtenu 2 visas au bout de 3-4 jours ! Et là ça fait 12 jours que j'ai déposé mon passeport au TLS et la case instruction est tjs orange :(
Référence(s) :
Visa étudiants boursiers
Réponse de fadounizou
Le 15/04/2014 é 12h00
Ah oui c'est trés rare que TLS même autant de temps pour récupérer le passeport, ils doivent avoir énormément de travail c'est la seule réponse.... sa servira a rien de les applé ils vous répondront toujours : IL FAUT ATTENDRE,maintenant c'est la patience....bon courage
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h12
Marre d'attendre vraiment :( je ss engagée avec un logement et un labo Merci
Référence(s) :
fadounizou
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h12
Hamdoullah le 14 avril j ai recu mon visa nechallah entouma zeda
Référence(s) :
hamdi men soussa
Réponse de fadounizou
Le 15/04/2014 é 12h21
Vous inquiétez pas sa va arriver, mais c'est vrai que les délais change d'une saison à l'autre, moi mon mari avait passé ses test le 25 et 26 septembre 2013 il a eu l'appel de tls pour dépot du passport : le 30 septembre et il a récupérer son passeport le 3 octobre,javais lu sur les forums que juste l'appel de TLS fallait attendre 15 jours, hamdoullah mon mari a eu dla chance .... quand la je lis comme les gens attendent juste l'appel de tls je me dit que c'est selon la demande.....il faut juste attendre obligé ... inchallah l'kheir pour tout le monde !
Réponse de laurya1
Le 15/04/2014 é 15h24
Sabrine, non toujours pas de nouvelles !! Ce matin tls disait d'attendre et le consulat pour le service conjoint il fallait rappeler après 15 h 30... donc voilà !!
Référence(s) :
Laurya
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 16h42
On peut appeler le consulat pour demander sur l'état d'avancement de l'instruction?? TLS ne savent rien et ils me demandent tjs d'attendre!!! Apartir de quel heure (pour les visas courts séjours études stages) et sur quel numéro svp!!
Référence(s) :
laurya1
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 17h38
Bonjour svp il y a quelqu un qui a pris le vol peut me dire c'est quoi le timbre de 60 DT et s'il est obligé de changer l'argent avant de partir merci d'avance
Référence(s) :
Houda
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h26
Essaye de les rappeller, moi c bon mon mari a été contacté cet aprem a 15h30 par tls pour apporter les test et son passeport hamdouleh!!
Référence(s) :
sabrine
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h31
Tu peux appeller le consulat sur eux numero et tu demande le service visa (00 216) 31 31 50 00 ta plus de chance d'avoir quelqu'un dans lapres midi
Référence(s) :
sabrine
Réponse de laurya1
Le 15/04/2014 é 18h39
Oui on peux appeler le consulat au numéro que Sabrine a donné !! Cool Sabrine pour ton mari !! Pour ma part j'ai appelé le consulat et en fait mon mari n'a pas été appelé car son dossier était dans la mauvaise pile !!! Ils avaient mis son dossier dans la pile des situations irrégulières en France... alors qu'il n'a jamais été en France et qu'on s'est marié en Tunisie. Donc ils l'appellent la semaine prochaine......... Franchement vaut mieux rien dire !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Laurya
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 20h05
C spéciale quand ils sont en situation irraguliere pck mon mari a ce probleme c plus compliquer ils sont obliger de faire appel a nantes au procureur pour retirer leur nom du fichier des sans papiers et de voirs si ils ont pas eu de souci en france avec la justice !!!! pfffffff
Référence(s) :
sevrine