670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 52

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de fadounizou
Le 14/04/2014 é 16h27
[ ! ]
Samira 59, grand maximum une semaine, mais c'est rare une semaine , d'habitude entre 3 à 4 jours , mon mari 2 jours apres il etait parti chercher son passeport, soit patiente c la fin inchallah
Répondre
Réponse de laurya1
Le 14/04/2014 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part, mon mari a passé ses tests le 26 mars et toujours pas appelé !!!! Ça me stress et l'attente est longue...............
Référence(s) :
Laurya
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 17h59
[ ! ]
Laurya je te comprend sa devient stressant mais bon jespere tkt il appelleront ton mari bientot croisons les doigts et tient nous au courant
Référence(s) :
sabrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h52
[ ! ]
Bjr ,,envoyez dee email pour consulat et message au tls pour les rapler s arrive d oublié Les gens mai vs inikitez pa il reste pa bcp pour recevoir l apel
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse de laurya1
Le 14/04/2014 é 19h05
[ ! ]
Merci Sabrine ! Oui je vous dirais. Atef, j'ai envoyé un mail au consulat mais pas de réponse depuis 1 semaine et pour tls et bien il faut attendre !!! Je vais rappeler demain pour voir !!
Référence(s) :
Laurya
Répondre
Réponse de samira59
Le 14/04/2014 é 21h11
[ ! ]
Sayer mon mari a eu son visa aujourdui bon courag a vous akba likom
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 22h34
[ ! ]
Félicitations samira G di à ton mari k il aura son visa lundi.,,,moi je pense mercredi ou jeudi
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 11h06
[ ! ]
Laurya,alors des nouvelles????
Référence(s) :
sabrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, C'est nouveau ce retard pour récupérer son passeport au TLS??? avant j'ai obtenu 2 visas au bout de 3-4 jours ! Et là ça fait 12 jours que j'ai déposé mon passeport au TLS et la case instruction est tjs orange :(
Référence(s) :
Visa étudiants boursiers
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 15/04/2014 é 12h00
[ ! ]
Ah oui c'est trés rare que TLS même autant de temps pour récupérer le passeport, ils doivent avoir énormément de travail c'est la seule réponse.... sa servira a rien de les applé ils vous répondront toujours : IL FAUT ATTENDRE,maintenant c'est la patience....bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h12
[ ! ]
Marre d'attendre vraiment :( je ss engagée avec un logement et un labo Merci
Référence(s) :
fadounizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h12
[ ! ]
Hamdoullah le 14 avril j ai recu mon visa nechallah entouma zeda
Référence(s) :
hamdi men soussa
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 15/04/2014 é 12h21
[ ! ]
Vous inquiétez pas sa va arriver, mais c'est vrai que les délais change d'une saison à l'autre, moi mon mari avait passé ses test le 25 et 26 septembre 2013 il a eu l'appel de tls pour dépot du passport : le 30 septembre et il a récupérer son passeport le 3 octobre,javais lu sur les forums que juste l'appel de TLS fallait attendre 15 jours, hamdoullah mon mari a eu dla chance .... quand la je lis comme les gens attendent juste l'appel de tls je me dit que c'est selon la demande.....il faut juste attendre obligé ... inchallah l'kheir pour tout le monde !
Répondre
Réponse de laurya1
Le 15/04/2014 é 15h24
[ ! ]
Sabrine, non toujours pas de nouvelles !! Ce matin tls disait d'attendre et le consulat pour le service conjoint il fallait rappeler après 15 h 30... donc voilà !!
Référence(s) :
Laurya
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 16h42
[ ! ]
On peut appeler le consulat pour demander sur l'état d'avancement de l'instruction?? TLS ne savent rien et ils me demandent tjs d'attendre!!! Apartir de quel heure (pour les visas courts séjours études stages) et sur quel numéro svp!!
Référence(s) :
laurya1
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 17h38
[ ! ]
Bonjour svp il y a quelqu un qui a pris le vol peut me dire c'est quoi le timbre de 60 DT et s'il est obligé de changer l'argent avant de partir merci d'avance
Référence(s) :
Houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h26
[ ! ]
Essaye de les rappeller, moi c bon mon mari a été contacté cet aprem a 15h30 par tls pour apporter les test et son passeport hamdouleh!!
Référence(s) :
sabrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h31
[ ! ]
Tu peux appeller le consulat sur eux numero et tu demande le service visa (00 216) 31 31 50 00 ta plus de chance d'avoir quelqu'un dans lapres midi
Référence(s) :
sabrine
Répondre
Réponse de laurya1
Le 15/04/2014 é 18h39
[ ! ]
Oui on peux appeler le consulat au numéro que Sabrine a donné !! Cool Sabrine pour ton mari !! Pour ma part j'ai appelé le consulat et en fait mon mari n'a pas été appelé car son dossier était dans la mauvaise pile !!! Ils avaient mis son dossier dans la pile des situations irrégulières en France... alors qu'il n'a jamais été en France et qu'on s'est marié en Tunisie. Donc ils l'appellent la semaine prochaine......... Franchement vaut mieux rien dire !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Laurya
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 20h05
[ ! ]
C spéciale quand ils sont en situation irraguliere pck mon mari a ce probleme c plus compliquer ils sont obliger de faire appel a nantes au procureur pour retirer leur nom du fichier des sans papiers et de voirs si ils ont pas eu de souci en france avec la justice !!!! pfffffff
Référence(s) :
sevrine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034