Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Merci a vous tous merci atef et j espere que vous aurez vite des nouvelle sevrine t inkiet pas il vont l appelé . pour le billet je suis a coté de lille je trouve pa en direct pour lille ou charleroi au depart de djerba ou tunis bffff un probleme sa
Bonsoir , svp es ce que cava passer avec mon mari ! il a déposer son passeport aujourdhui matin et il a déja son billet d'avion pour jeudi 10 avril le soir ... et je demande si les délai dépassent 4 jours ? Urgent ( visas conjoint )
Salem les amis si ils me donnent le visa comment prendre un billet pas cher je suis de Bizerte je veux pas par les agences parcequils sont cher et je veux un vol direct et regulier
Slt j'aime ma femme
tu peut essayé ceux la ;
marmara,
jetairfly
condor
thomascookairlines
jetcost.
edream
govoyage
j espere ke sa pourra t aider bon courage
Bjr sandrine on complike pa les choz il prend,paris,après de l aéroport à gard du nord 40 min et de gare du nord a lille 1h donc t à attendu 4 mois tu peu attendre 2 h de plus
Bonjour tt le monde
c est bon j ai trouver un vol pour djerba lille avec une escale a liege avec tunisair donc j ai pris celui la pour dimanche j espere kil va reccuperer son passeport jeudi ou vendredi et que tt va bien j espere que vous allé avoir des nouvelle vite vous aussi inchallah bonne journée
Sandrine et JAIME MA femme: il y a nouvel air et transavia qui sont pas du tout chére,
JAIME MA FEMME, demande à ta femme de te payer le billet tout simplement, moi aussi mon mari avait pas de carte je lui ai pris sur le net avec ma carte c mon mari normal
Bjr hamdi c ma femme ki a envoyer émail au consulat ils ont repondu k on sera convoqué vers la fin de la semaine et moi g di verz la fin de la semaine ou debut de semaine car je pense ils snt en retard je c pa trop