Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bonsoir mon Mari ma di que l'étape 6 sur le site tlscontact en vert sa ve dire quoi svp ? vous pensez que bientôt il récupère le passeport ? il a déposer son passeport hier ...
Enfet jaimerai bien savoire c est qui fabrique le visa sur le passeport!! c est tls ou le consul !! et si je peux poser directement les complement de dossier au consulat ?coeur trops fatiguer tu me manque ma femme hi hi hi lol
Bonsoir a tous mon mari a passer ses 2 tests et sa visite medicale le 24 mars 2014 si vous pouvez me dire dans combien temps il sera appeler pour etre convoquer j'ai appeler le consulat hier m'ont dit fin de semaine si debut de semmaine prochaine mais bon repondez moi merci si un d'entre vous a passer ses tests ce jour merci
Pfffffffffffffffffffff ils m ont demandé la fiche de mouvement , el reste combien de temps cette fiche ? et il faut faire traduction ou deja en francais! merci de me rep
Bjr anonyme pour fiche de mouvement je c pa mai reviens a les pages précèdentes tu va trouver des réponses, , tu es une fille ? ( car je pense il demande ca pour les fille je c pa trop)
TLS ma appelé aujourd'hui a 15h pour dépôt du passeport et attestations des tests g fais les deux tests le 24 mars 2014 nchalah marbouha pour tout le monde
Bonjour tt le monde mon mari a deposer son passeport hier matin et l etape 6 est en vert mnt felicitation a tt ceux qui on etait aplé aujourd hui pour deposer les passeport plein de bonheur a vous tous et courage a tt ceux qui attend l appel de tls
Merci Sandrine et félicitation a vs mai aujourd'hui c un jour férié donc un jour de retard c dure cette période mai bon rien a faire appart attendre
Courage