Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bjr samira ,,oui G passe avk lui test ,,oui ils disent le maximum une semaine mai c 2 ou 3 jrs ,,com le visa ils disent max 2 mois mai on L a eu dns mois donc eux ils disent le max
Svp c quel numero qui vous a appelé pour déposer votre dossier ? J'ai eu un apl en absence l'aprém d'un numero fixe que je connais pas , j ai essayé de rappeller mais on répond pas .. même si moi j ai passé le test le 1 avril je sais que c'est trop tot encore mais on sait jamais peut être pour me demander des papiers ou ... svp dites moi c'est quoi le numero je suis impatiente d'attendre jusqu'à demain pour les rappeler
Pffff visite et test le 14 mars, il reclame maintenant mon bulletion de mouvement et des preuve que nous sommes toujours en contact et un courrier de ma part légaliser par la mairie comme quiu je veux que mon mari me rejoingne en france et que j e veux qu'il habite avec moi ca deviens du grand n'importe quoi je comprend plus rien j'en ai mar a chaque fois y a un truc qui va pas !!! y me rende folle