Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Aya mabrouk atef!!! je suis tres contente pour toi mon mari a deposer son passeport ce matin il lui on dit max une semaine case 6 toujours orange donc on vera je crois que sa sera pret vendredi mais bon etant donner kon est pas sur tunis il le recuperera lundi nchallah
et je vous dirai quand mon mari a recuperer son passeport
Merci sabrine ,,faut vérifier tjr sur les cases sur don compte tls car moi ils m ont pa envoyer un msg au tel courage vendredi il aura son visa inchallah
Felecitation je t di on va être les récupérer ensemble lool moi v demain à tls et toi demain l aprem ou après demain tu va trouver case 7 vert donc c bon
Ah d'accord je me suis trompée y'a une autre qui a écrit y a trois jours qu'elle doit fournir ce papier , j ai cru que c'est toi .. Justement je me pose la meme question je pense que c'est pour les gens qui étaient en France ou marié en france un truc dans ce genre ...
Ouufff je suis rassuré pour toi laurya moi mon mari a deposer son passeport hier matin on attend maintenant la case 6 est verte!!
merci atefff!! bon retour a toi
Normalment demain c bon mai vraiment je peu rien te dire moi personnelement G déposer passport lundi à 9 h et mercredi G regarder à,11h G regarder sur mon compte tls G trouver case 7 verte et à la case 8 ils disent vous pouvez récupéré passport de 8 h30 a 16h 30 et il oubli les papiers de ces empreintes et copie de CIN