Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 54

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 17h38
Aya mabrouk atef!!! je suis tres contente pour toi mon mari a deposer son passeport ce matin il lui on dit max une semaine case 6 toujours orange donc on vera je crois que sa sera pret vendredi mais bon etant donner kon est pas sur tunis il le recuperera lundi nchallah et je vous dirai quand mon mari a recuperer son passeport
Référence(s) :
sabrine
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h06
Merci sabrine ,,faut vérifier tjr sur les cases sur don compte tls car moi ils m ont pa envoyer un msg au tel courage vendredi il aura son visa inchallah
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h15
Sabrine lundi de pacques c un jr ferié.. Enfin case 6 verte aujourdhui apres 2 semaines et apres avoir appelé le consulat ce matin!!!!
Référence(s) :
Atef et sabrine
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h40
Felecitation je t di on va être les récupérer ensemble lool moi v demain à tls et toi demain l aprem ou après demain tu va trouver case 7 vert donc c bon
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 21h58
Ahhh oui c vrai jai oublié merci de me le rapeller!!
Référence(s) :
sabrine
Réponse de laurya1
Le 16/04/2014 é 22h04
Ça y est mon mari dépose son passeport demain à TLS !!!! Ouf......
Référence(s) :
Laurya
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 23h03
Laurya1 , vous allez déposer le passeport sans le bulletin de mouvement ?
Référence(s) :
sinda
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 11h24
Bjr je sort la de tls avk mon visa courage à tt le monde
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 11h55
Bonjouuuur!!! C bon case 7 verte :) courage à toutes et à tous!! Et n'hésitez pas à appeler le consulat si vs avez eu un retard anormal comme moi!!
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 12h23
Case verte va récupérer ton passport :)
Référence(s) :
Atef
Réponse de laurya1
Le 17/04/2014 é 12h32
Bonjour Sinda, on nous a pas demandé de bulletin de mouvement !! Donc je ne sais pas et a quoi correspond ce papier ?
Référence(s) :
Laurya
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h40
Ah d'accord je me suis trompée y'a une autre qui a écrit y a trois jours qu'elle doit fournir ce papier , j ai cru que c'est toi .. Justement je me pose la meme question je pense que c'est pour les gens qui étaient en France ou marié en france un truc dans ce genre ...
Référence(s) :
sinda
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h51
Ouufff je suis rassuré pour toi laurya moi mon mari a deposer son passeport hier matin on attend maintenant la case 6 est verte!! merci atefff!! bon retour a toi
Référence(s) :
sabrine
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 19h44
Bsr sinda moi g vécu en France et chui marié en France ils m ont pa demandé ce papier courage merci sabrine demain vers midi tu aura case 7 verte
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h39
Atef, tu crois que je devrai lui dire de descendre a tunis il le trouvera pres dici 16h30
Référence(s) :
sabrine
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 21h20
Normalment demain c bon mai vraiment je peu rien te dire moi personnelement G déposer passport lundi à 9 h et mercredi G regarder à,11h G regarder sur mon compte tls G trouver case 7 verte et à la case 8 ils disent vous pouvez récupéré passport de 8 h30 a 16h 30 et il oubli les papiers de ces empreintes et copie de CIN
Référence(s) :
Atef
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h00
Son passeport est prettttt!!!! enfn!!!!! je dirai que c la fin quand il aura le passeport dans les mains...
Référence(s) :
sabrine
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 16h47
Content pour toi sabrine ,tkt il L aura dans 1 minute au guichet courage moi je rentre mardi inchallah
Référence(s) :
Atef
Réponse de tunisienne27
Le 18/04/2014 é 19h14
Slm tout le monde.je voudrais m'informer jai pa encore déposer mon dossier je veux savoir en tout ca met combien de temps pour avoir le visa? merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 20h24
Ça dépend le ka de toi 1moi et 15 jour le monuments .plus de 4 moi c'est refus sa pour le visa conjoi C très déficelé le refus bon courage cousin
Référence(s) :
Mond