Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bjr tunisienne27 moi g fai la demande le 11 mars visite médicale le 24 mars et la visite médicale le 25 mars apel tls le 11 avril ,, g deposer mon passport le 15 et enfin le 17 retrait de passport
Dépôt de dossier a tlscontact 19-03-2014
Visite médicale 01-04-2014
Test français 02-04-2014
Appel de tlscontact pour dépôt de passeport et les attestations 18-04-2014
Dépôt de passeport et les attestation nchallah apres demain 22-04-2014
S'il te plaît il faut attendre combien de temps encore apres le dépôt de passeport
Saluuut les amis je suis en France et je vais compléter le formulaire de l'atestation de lofii et g pas compris la rubrique langue : comprise a l'oral..............
Parlées..............
Coucou a tous un petit message pour SINDA c'est a moi qu'ils ont réclamer le bulletin de mouvement ,c'est un papier que mon mari doit récupérer au pres du ministere de l'interrieur ou il sera noté dessu mes arrivé et départ de tunisie
et il mon demander aussi des preuve que je suis toujours en contact avec mon mari et une lettre légaliser par ma mairie qui explique que je désir que mon mari vienne vivre en france avec moi c'est du grand n'importe koi il me rende dingue surtout apres toutes les démarche qui eux ce sont bien passer mais comme tu dis il est venu en france sans auccun papier et on a décidé de le faire repartir pour ce marrier la bas
Saluuut les amis je suis en France et je vais compléter le formulaire de l'atestation de lofii et g pas compris la rubrique langue : comprise a l'oral..............
Parlées ..........
Bonjour j'ai déposé mon dossier le 28-02-2014
j'ai fait les tests de langue et la visite médical le 25-03-2014
on ai le le 22-04-2014 et toujours pas eu d'appel du tls, sa m’inquiète trop
vous savez pas si c normale ou pas?
Merci :)
C bizarre tahar15 faut que tapel le consulat mon mari a déposé sa demande le 18 mars il a passe c test le 31 mars il a été appeller par tls le 15 avril et son passeport était près le 18 avril il a récupère son passeport ce matin et il rentre demain enfin!!! Bon courage au autre nchalah rabbi ma3kom
Tahr tkt pas frère moi aussi depuis le 5 decembre en 2013 et depuis mnt presque 5mois et ils m'ont appeler pour donne photos copies passeport ma femme et une lettre légalisé jais donne avant hier et jesper mnt çava pas tarder apres bcp de galere que jais passé moi et ma femme et soulage