Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 59

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 00h07
Salut Elodie! Mon mari aussi a passé ses deux tests le 14 avril et toujours pas de nouvelles de Tls... On se tient au courant quand l'une de nous a des nouvelles?
Réponse de Elodiejabnoun
Le 06/05/2014 é 02h14
Oui il y a pas de problème des que j'ai du nouvelle je vous tient au courant
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h52
Bonjour Elodie! Tls vient d'appeler mon mari!!!!!!!!! Et vous vous avez des nouvelles? Bonne journée :)
Réponse de Elodiejabnoun
Le 06/05/2014 é 14h54
Oui moi aussi il l'on appeler taleur jalais vous envoyer un message :)
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 14h55
Salut a tout . Et voila je veux vous dire que jai recus l appel aujourd hui pour déposer mon passeport avec les résultats du test ofii après 5moi de galère.! Bon courage a tous ce qui sont toujours en attente..
Référence(s) :
SAGHON
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h33
Ah super! Félicitations! Bientôt réunis si Dieu veut! :D
Réponse de aminedumarseille
Le 06/05/2014 é 18h04
Félicitations pour tous le monde... :-D
Référence(s) :
Amine
Réponse de Elodiejabnoun
Le 06/05/2014 é 18h08
Merci tout le monde Mon mari va aller donner son passeport et ses test demain
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse de aminedumarseille
Le 06/05/2014 é 18h22
Il a reste combien de temp en tous !!!?
Référence(s) :
Amine
Réponse de aminedumarseille
Le 06/05/2014 é 18h24
Et voudrai savoir si vous ete marié ici ou en france?
Référence(s) :
Amine
Réponse de Elodiejabnoun
Le 06/05/2014 é 18h24
Comment ça aminedumarseille
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse de Elodiejabnoun
Le 06/05/2014 é 18h25
Aminedumarseille on c'est marié le 30 janviers 2014 en Tunisie
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse de Brinouzou
Le 06/05/2014 é 18h29
Bonjour tous le monde! Moi jevvoulais savoir j'etais dans le meme cas que sevrine instruction etais orange car il manquer un acte de naissance mon mari lui a rapporter la feuille manquante le 6 est devenu noir puis vert sa fait plus de 15jours qu'on attends il a passer le test francais 14/05/2014 et medicale 15/05/2014 et on a toujours pas eu de coup de fil est ce normal
Référence(s) :
Zoubrinou
Réponse de aminedumarseille
Le 06/05/2014 é 18h33
Elodiejabnoun je voudrai savoir entre le dépôt de dossier et l apl de tls sa mit combien de temp?? Merciii d avance
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 18h42
Elodie, mon mari aussi va déposer son passeport et ses attestations de tests demain! :) Tu pense qu'ils vont avoir leurs visas quand? On se tient au courant? :) Amine, pour ma part nous nous sommes mariés en Tunisie le 20janvier 2014, dépôt du dossier au centre tls le 7 avril, tests de français et médical le 14 avril et appel de tls pour le dépôt du passeport aujourd'hui (le 6 mai)! Ne t'inquiète pas ils vont bientôt t'appeler c'est l'histoire de quelques jours maintenant!
Réponse de aminedumarseille
Le 06/05/2014 é 18h45
Félicitations pour votre marié...J espere et mercii pour le soutien moi je fait le deux teste le 23 et le 24 avril sa vien bon insha allah
Référence(s) :
Amine
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 18h46
Oui Brinouzou c'est normal ne t'inquiète pas, mon mari a passé ses deux tests le 14 et a été appelé par tls aujourd'hui, donc je pense qu'il devrait appeler ton mari demain ou vendredi au plus tard! (Jeudi c'est férié) tiens nous au courant!
Réponse de aminedumarseille
Le 06/05/2014 é 18h49
Brinouzou il existe un compte facbok tu trouvera tous ce que tu voudrai et ils te répondrons sur tous tes quetion je te passerzi c soire
Référence(s) :
Amine pour brinouzou
Réponse de Brinouzou
Le 06/05/2014 é 18h49
Oh c'est gentille sa me rassure !:) je vous tiendrais au courant demain
Référence(s) :
Zoubrinou
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 18h50
Oui c'est pour bientôt Amine ne t'inquiète pas je pense que tu recevra l'appel de tls la semaine prochaine!