Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Salut Elodie! Mon mari aussi a passé ses deux tests le 14 avril et toujours pas de nouvelles de Tls... On se tient au courant quand l'une de nous a des nouvelles?
Salut a tout . Et voila je veux vous dire que jai recus l appel aujourd hui pour déposer mon passeport avec les résultats du test ofii après 5moi de galère.!
Bon courage a tous ce qui sont toujours en attente..
Bonjour tous le monde! Moi jevvoulais savoir j'etais dans le meme cas que sevrine instruction etais orange car il manquer un acte de naissance mon mari lui a rapporter la feuille manquante le 6 est devenu noir puis vert sa fait plus de 15jours qu'on attends il a passer le test francais 14/05/2014 et medicale 15/05/2014 et on a toujours pas eu de coup de fil est ce normal
Elodie, mon mari aussi va déposer son passeport et ses attestations de tests demain! :) Tu pense qu'ils vont avoir leurs visas quand? On se tient au courant? :)
Amine, pour ma part nous nous sommes mariés en Tunisie le 20janvier 2014, dépôt du dossier au centre tls le 7 avril, tests de français et médical le 14 avril et appel de tls pour le dépôt du passeport aujourd'hui (le 6 mai)! Ne t'inquiète pas ils vont bientôt t'appeler c'est l'histoire de quelques jours maintenant!
Oui Brinouzou c'est normal ne t'inquiète pas, mon mari a passé ses deux tests le 14 et a été appelé par tls aujourd'hui, donc je pense qu'il devrait appeler ton mari demain ou vendredi au plus tard! (Jeudi c'est férié) tiens nous au courant!