Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 75

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 08h02
Pour ceux qui veulent avoir des informations sur les démarches , les délais ....... Contacté moi elodie-jabnoun@hotmail.fr
Référence(s) :
Elodieramy
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h36
Elodie je t'ai envoyer un e-mail. Boussa
Référence(s) :
DP
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 10h43
On viens de contacter pour retirer mon passeport. Bonne chance pour tout le monde.
Référence(s) :
HT
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 11h23
Merci HT, j'espère qu'on contactera mon mari rapidement aussi.
Référence(s) :
DP
Réponse de anouar1110
Le 25/06/2014 é 18h33
Bonsoir tout le monde ,oui ma femme est francaise je suis aller deposer la demande pour recuprer le bulletin de mouvements de mon epouse (ca prend entre 10 et 15 jour ) voila mes nouvelles et felecitation pour ce qui ont eu pour recupurer leur passport bonne soirée
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 12h35
Bonjour a tous, anouar ok je connaissais pas ce document je n'ai pas eu ce souci alors bon courage pour l'attente Ht mabrouk Dp courage pour l'attente je sais même une semaine c long Pour moi PAS DE CALAIS mon mari arrive ce soir ENFIN c'est long 5 mois après le mariage
Référence(s) :
Anouar
Ht
Dp
Tout le monde
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 13h29
Bonjour, Anouar bon courage, Pas de calais Mabrouk, tu dois être heureuse ;) Merci pas de calais, c'est surtout qu'à force d'être patiente on finit par être impatiente quand on arrive en fin de procédure, ça doit être l'excitation.
Référence(s) :
DP
Réponse de soussou93
Le 26/06/2014 é 23h38
Slm alikoum, je prepare le dossier visa Je voulais savoir kelkechose je sui le conjoint francais j habite chez mes parents comment je dois m y prendre pr l hebergement Merci davanceee
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h44
Je suis pas de calais mon mari est maintenant avec moi en france On est tres heureux tous les deux Merci a tous Bon courage Hésitez pas si vous avez des questions
Référence(s) :
Dp
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h17
Boujour pas de calais, je suis contente pour toi. Mon mari a récupérer son visa il vient dans 3 semaines in Shà Allah. Wa aleykoum salem sousou93, il faut que tu précise dans les document du visa que ton mari va habiter chez tes parents, ensuite il faut qu'un de tes parents fasse un certificat d'hébergement, il y a des lettres types sur internet pour d'inspiré, fais la authentifié à la mairie de ta ville, à cette lettre tu joins plusieurs justificatifs de domicile au nom de tes parents. Ensuite est-ce que t'as des revenus ? si tu en as pas il faut que tu joins des justificatifs de revenus de tes parents. Voilà c'est a peu près tous, si tu veux plus de renseignement n'hésites pas à me contacter.
Référence(s) :
DP
Réponse de AnisJ
Le 29/06/2014 é 15h29
Bonjour je veux savoir c'est quoi les justificatifs demandé au TLScontact de tunisie parce que mon épouse est hébergé par une tierce personne ! Merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 00h14
Bon jour je deposé aujourd-huit mon demende de visa lange sejour conjoin de francais il me manque b3 jai aublié a la maison au moment de depot je demandé une complement de dossier la femma de tls refussé disont que je peux le ramenait avec le passport mais sur le site il a marqué que mon dossier et incomplet et que tout dosier incomplet accroit le risque de refus enplus ce marque que il me manque aussi derniers diplomes obtenus et original de passeport je sais pas qoi faire je suis perdu merci de mes aidé
Réponse de aminedumarseille
Le 04/07/2014 é 00h33
Stresse pas frero sava bien c passe méme si tu a des documents manquants sa carint pas pour le visa..moi ossi je passe par la sauf pour le b3 je pense que c une. Doc obligatoire faudra tu les emmene dé que tu peux bref sa sert de se metre autan sur le.nerf meme si je sais ke c pas facile.. Je te souhaite un bon courage inchallah
Référence(s) :
AMINE
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 19h38
Bonjour , Est ce qu il ya des personnes qui ont passe le test de francais et la visite medicale le 20 juin ou apres et qui ont ete appele pour deposer le passport. Merci Salam
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 23h32
Mon mari a passé ses tests le 19 juin et on attend tjrs l'appel du tls contact pour déposé les attestations et le passeport, mais pas d'inquiétude a avoir, cela peut mettre entre 2 et 3 semaines dans la majorité des cas. Pour le frère anonyme si il manque un document pendant l'instruction de ton dossier le consulat te réclamera les papiers manquants, ça a été le cas pour moi et mon mari. Qu'Allah nous facilite le bien.
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 13h41
Salut Anonyme, Est ce que t as du nouveau pour ton mari stp? Salam
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 14h51
Salam aleycoum. Non toujours rien pour le moment, on espère être appelé cette semaine inchAllah, Il faut patienté....
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 14h56
Qui saurait me dire qu'en ai t'il de la taxe a l'aéroport ? ( anciennement de 60 dinards mais apparemment ça monte a 90 dinards :( Est ce que les tunisiens qui ont un visa conjoint français en sont dispensé ou pas? Merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h21
Wallah koul 1 m3ares eb mara 3endha ilnasinalete France ya3touh il visa oublege ana (xperce) wa3touni visa 1an mais chway sabar 9a3adet 4 moi meli sabit edouci fi tls file5er klmouni 9louli jib Pasport w ou tawa hani fi frança 3endi 6 moi .....rabi isahel lenes el koul wallah 7as bikom ou 3aref ankoum 3aychin fi stres salammmmmmmmmmmmmmmmmmm
Référence(s) :
Mzeou
Réponse de radsi
Le 08/07/2014 é 07h25
Bjr tt le monde raaaaaaaaaaani bech nehbel je n'ai marre brabi a3lech haka m3atlina ...????je suis mariée en france et ma femme française jetai pas en règle la bas.... j'ai déposer le 9 juin mon dossier a TLS il mon passer un email le 23 juin pour faire la visite médicale et le même jour teste de langue donc jusque la tt et bien et depuis ya pas de nouvelle et j'ai appeler tls il mon rien expliquer juste il dit il faut patienter ??????SVP si il ya quelqu’un qui peut m'expliquer un truc qui m’inquiète : sur la page de ma procédure es-que normal en rouge le 4 CONTRÔLE DOCUMENTAIRE il et écrit : Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat. merci..................beeeeeeeeeech yhablouna
Référence(s) :
radsi