Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 76

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 11h22
Bonjour tout le monde Ça reste en orange ou en rouge ça pose pas de probleme tu pourras quand meme avour ton visa Mon mari n'a rien payé a l'aéroport monastir paris avec son visa conjoint de français Pour ce qui attendent patience au minimum 2 semaines apres les tests au total 5 semaines entre le depot du dossier et le jour ou tu as le visa dans les mains par contre pour ceux qui etaient en france en situation irreguliere normalement tu recupere ton visa mais les delais sont plus longs et ça depend aussi de la region ou tu etais en france ils font des demarches et puis c le mois de juillet vacances pour certains alors un seul mot COURAGE J'espère que ça peut aider certains et certaines Si vous avez d'autres questions nhesitez pas Pas de calais mon mari est en france depuis le 26 juin PATIENCE pour tout le monde tout arrive il faut du temps
Référence(s) :
Radsi
Anonyme
Tout le monde
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 20h46
Il n'y a pas de problème, ne vous inquiétez pas mon mari vient d'avoir son visa....malgré qu'il a cette remarque en rouge (Normal).... Un peu de patience.....tous ca va s'arranger pour vous Monsieur enchallah....
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 20h48
Mr Radsi..., Il n'y a pas de problème, ne vous inquiétez pas mon mari vient d'avoir son visa....malgré qu'il a cette remarque en rouge (Normal).... Un peu de patience.....tous ca va s'arranger pour vous Monsieur enchallah....
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 22h36
Pas de Calais des que ton mari est arrivé en France qu'elle démarche as-tu fait pour qu'il puisse obtenir sa carte de séjour auprès de L'Ofii et la préfecture ?
Réponse de radsi
Le 09/07/2014 é 02h00
Merci pour la conseil juste j m’inquiète pk il sont long un peut et par contre il mon appeler aujourd’hui pour ramener le passeport enchala cv normalement et j’espère pour tous aussi qui attend la même réponse..........bn chance
Réponse de taher15
Le 09/07/2014 é 07h55
SALAM ALEIKOM, romdhan mabrouk déja radsi ne tkt pas khouya c normale, mois déja la sa fait 4 mois et 11 jours que j'attend et j'ai rien eu ni appel ni rien et labes j'ai pas peur jv pas mourir, oublie pas la santé avant tout et mm si la9adar allah et t'aura rien ta femme elle peut vivre dans notre pays elle a l bienvenue mais insha'allah tu l'aura bi7awli allah , un peut de patiente et pense pas trop, au début je fait que sa mais aprés je me suis dit sa sera a rien rabi ysahel et rabi m3ak insha'allah
Référence(s) :
Taher15
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 14h43
Bonjour Si un document tel qu acte de naissance conjoint français avec mentions mariage. Comment leur envoyer ? Car j si envoyé par courrier à tls contact et quand j ai appelé ils.me disent qu on ne peut rien leur faxer ni envoyer... Est ce que mon mari va quand même être convoqué ? Et leur donnera le papier à ce moment là ? Merci de vos réponses Cdlt
Référence(s) :
Lb
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 00h08
Bonsoir Lb envoie a ton mari en recommandé et ensuite lui le dépose a l'ambassade c ce que g fait ya pas de souci il peut déposer apres le depot du dossier et il sera quand même convoqué pour les tests Sinon pour anonyme ton mari va avoir un papier a l'ambassade avec les certificats en arrivant copie du passeport et envoie tout ça a l ofii dont tu depend ensuite tu reçois un courrier l ofii a bien reçu le dossier .. et pour l'instant rien de plus Pas de Calais Courage et patience pour tous
Référence(s) :
Lb
Anonyme
Tout le monde
Réponse de radsi
Le 10/07/2014 é 03h29
Merci taher a3yech khouya enchala que en va voire tous l visa pk pour moi mon frère j'ai étai en france j'ai vécue quelque année la ba je me suis habituer avec leur vie et laure mentalité je veut partir khouya aujourd’hui avant demain et quand chui rentrer pour faire ce dossier il mon gaver il sont long mais enchala et b9odret rabi labes et je souhaite a tt le monde enchala
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 13h56
Merci En fait mon mari a déjà passé les tests le 1er juillet et chez tls contact ils lui ont dit qu il manquait mon acte naissance. Mais il l ont fait passer le test quand même sans problème. Mon souci est de savoir si malgré ce document manquant ils vont le convoquer pour le dépôt du.passeport...ou est ce qu ils attendent l acte pour le convoquer... Je lui ai envoyer par courrier mais c est très long ! Cdlt
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h19
Je ne sais pas repondre mon mari avait déposé mon acte de naissance en meme temps qu'il a passé les tests J'avais envoyé en recommandé pour que le délai soit plus rapide donc 3 jours après il l'avait A mon avis je pense que ton mari doit déposer ton acte de naissance en attendant il pourra pas deposer son passeport Bon courage Pas de calais
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h40
Combien tu as payé pour envoyer le recommandé en tunisie? cdlt
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 10h56
Bonjour Je pense avoir payé moins de 10 euros je crois 7 ou bien 8 ... je sais plus Bonne journée Pas de calais monastir
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 11h01
Ok moins cher que le chrono post Merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 22h35
Bonsoir, Pour la femme dont le mari a passe les tests le 19 juin est ce que vou avez eu des nouvelles? Salam et sa77a chribitkom
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 03h22
Salam aleycoum Non toujours pas d'appel de tls, mon mari les a appelé 2 fois la semaine dernière et on lui a dit qu'il manquait un papier ( mon acte de naissance tunisien) alors que je n'ai pas la double nationalité, mon père est Tunisien et ma mère Française mais je n'ai que la nationalité Française... bref mon mari a déposé un complément de dossier le 13 juin mais apparemment les choses n'ont pas l'air d'avancé aprés bientot 1 mois d'attente...on lui a dit qu'il serait certainement appelé prochainement, mais si d'ici mardi il n'y a rien qui bouge je vais moi même contacter l'ambassade la semaine prochaine inchAllah pour voir ou en ai notre dossier..
Référence(s) :
hiba
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h02
Oui tres prochainement Inshallah moi il m ont appele et j ai depose le passport et les attestations
Réponse de haniiiiiii
Le 13/07/2014 é 16h18
Salem alaykoum tous le monde ca va
Référence(s) :
rihab abou yusuf
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 19h42
Salam Quoi de 9 ? Pour nous rdv ofii le 26 aout Bon courage Pas de calais
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 21h13
Bonsoir Pas de Calais. Quand as tu passé les test?