Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 77

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de haniiiiiii
Le 15/07/2014 é 00h47
Mo aussui jai un rendez vous le 27 aout a lile
Référence(s) :
pas de calais
Réponse de aminedumarseille
Le 15/07/2014 é 06h39
Slm alikom sava tous les monde.. Question pour ceux qu' ils sont deja en france ...j envoyer tous ls papiers demander a l offi de marseille depui le 2juin il m on envoyer une courire le 10 comme.quoi ils on bien reçu mon dossier et que je suis enregistré chz eux et depui pas.de.nouvelle es ce normle j arret pas d.envoyer des e,mail mais toujour le.mm reponse faut patienter pff c long en plus je.peux.rien faire sans ces fameux vignette merci
Référence(s) :
Aminr
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 14h39
Bonjour tt le monde j'ai eu le rendez-vous test français et visite médicale le 22/23 je veux savoir combien de temps je dois attendre après (je suis deja séjourné en france et j'ai une récépissé de demande de séjour encore de valide la préfecture ma demander de retourner au bled pour cette visa
Référence(s) :
Midi
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 16h19
Salam Mon mari a passé les tests les 26 et 27 mai Haniiiiii tu habites dans le nord ? Amine de marseille il parait que c long d'avoir rendez vous sur l ofii de marseille normalement 3 mois maximum apres ton arrivée sur lille c plus rapide mon mari est arrivé le 26 juin et il a rdv le 21 aout je te souhaite du courage Pour midi il faut compter 15 jours environ pour avoir ton visa apres les tests patience Bonne journée tout le monde Hesitez pas si vous avez des questions Haniiiiii on pourrait peut etre faire connaissance mon mari est de monastir et toi ? Pas de calais
Référence(s) :
Haniiiiiii
Amine de marseille
Midi
Tout le monde
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 18h23
Salam Pour ceux qui ont eu leur visa conjoint . Sur Le visa c ecrit Valable pour Etats Schenguen ou France? Shukran Salam
Réponse de anouar1110
Le 17/07/2014 é 01h04
Bonsoir a tout le monde aujourdui jai recupré mon passport et jai eu un refus a mon visa a cause quelle est jamais revenue apres notre mariage (doute de mariage blanc a cause de diffrence d'age) il ont abusé quand meme apres deposer le bulletin de mouvement et faire tous mes tes avec reussite maintenant je sais plus quoi faire franchement je vous demandes de m'aider si il yen a quil ont du passé au meme cas merci
Réponse de haniiiiiii
Le 17/07/2014 é 01h21
Salem moi je suis j habite a tourcoing et je suis de tunis et sa fait un 1 mois que je suis en france et j ai fais un vol direct de monastir vers lile dans charter et jai pas payee le timbre de 60 dinars dans l areoport et aujourd hui jai recu une lettre d offii pour rendez vous 27 aout et ils m ont demandent un timbre de 241 euro et l e certifecar de visit medical que j ai eu a tunis le la photocopis de mon passport et le permis
Référence(s) :
pas de calais
Réponse de haniiiiiii
Le 17/07/2014 é 01h22
Deesole j habite a tourcoing
Référence(s) :
pas de calais
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 01h49
Hani Peux tu repondre stp Sur Le visa conjoint francais que t as eu. C ecrit Valable pour Etats Schenguen ou France? Shukran Salam
Réponse de taher15
Le 17/07/2014 é 10h57
Slm anouar1110 ce n'est pas grave refait une autre demande mais cette fois si ta femme va deposer le dossier mais en france avec un avocat et tu l'aura insha'allah ne tkt pas trop
Référence(s) :
taher15
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h44
Salam aleycoum ANOUAR, je suis vraiment touchée par ton msg, mais sache que c'est une épreuve d'Allah et avec la patience vous arriverez a être ensemble, refais une autre demande de visa et ne desepère pas surtout. Mon mari a passé ses tests le 19 juin et on a bloqué notre dossier parce qu'ils insistent pour que je donne un acte de naissance Tunisien car mon père est Tunisien alors que je n'ai pas les papiers Tunisiens, j'ai été de bonne foi en allant voir le consulat de Tunisie ici en France dont je dépend et ils ne peuvent rien m'extraire tant que j'ai pas les papiers et je ne suis pas enregistré...finalement j'ai recontacté le consulat de france a Tunis et la on me dit de faire une attestation sur l'honneur pour confirmé je n'ai pas les papiers Tunisiens...je leur ai donc envoyé cette attestation hier en chronopost,...je ne comprend pas pourquoi cette acharnement, mais dans tous les cas visa ou pas rien ne désunira ce qu'Allah a voulu unir...et pour tout ceux qui ont obtenu leur visa toutes mes félicitations et plein de bonheur a vous dans votre vie a 2.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h55
Dans notre cas pas de différence d'age juste ce papier qui bloque mais si on a pas de réponses positives la semaine prochaine j'irais le rejoindre en Tunisie c'est tout mais on est obligé d'obtenir ce visa car j'ai des attaches en France ( un petit bout d'une première union) sinon la question de visa ne se poserais même pas, on en aurait même pas besoin....bon courage a tous
Référence(s) :
suite du msg précédent
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 21h50
Dire que c'est 1 mariage blanc alors que vous avez obtenu votre CCM et que votre mariage est transcris en France je trouve que c'est de l'abus de pouvoir vraiment...et ce n'est pas parce que votre épouse n'est pas venu vous voir depuis votre mariage que cela justifie un refus de visa...je suis sidérée, il y a bien d'autres raisons qui font qu'on ne peux pas faire 1000 aller retour entre la France et la Tunisie, le coté financiers, le travail, les obligations familiales....battez vous et ne vous laisser pas faire.
Référence(s) :
Pour Anouar110
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 00h18
Bonjour Combien de temps après le dépôt.récupéré t on le visa?
Réponse de anouar1110
Le 18/07/2014 é 01h01
Bonsoir a tous merci pour vos messages depuis qu'on se connai depuis 04/2011 ma femme a comencé a venir depuis 03/2012 derniere arrivée cest le 10 decembre a 13 janvier ca fait 7 fois quelle vient en tunisie pour moi quand meme 7 fois dans 2 ans je trouves cest normal si je dis pas trop pour la raison quon me dit et depuis quelle est rentré en janvier 2014 on fait que des papiers pour la transpiction et visa (on a eu faute sur lacte de mariage ) et apres deposé visa depuis 21 mai enfin je laisses rien tomber je vais prendre un avocat et je fais faire le recours comme la loi dit et on verras une chose quon peut plus c'est la patiente c'est trop franchement bonne soirée
Réponse de haniiiiiii
Le 18/07/2014 é 01h13
Sur le visa il marque france sauf ctom mais elle est valabe dans espace schengen
Référence(s) :
sukran
Réponse de filledu62
Le 18/07/2014 é 02h00
Bonsoir je doit recuperer mon passeport lundi toute les etape sont en vert sauf etape4 sa me fait peur ki a eu ce tour la merci
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 02h03
C est normal c est tom passeport qu il leur manque ça le fait pour tous... Quand as tu déposé ton pas de passeport ?
Réponse de anouar1110
Le 18/07/2014 é 02h24
Pour qui demande apres qaudn le retrait de pasport il faut compter toujours 3 jours entier ca veu dire par exmple depot lundi retiré jeudi (mardi et mercredi entier et demi lundi et demi jeudi) autre exmple depot jeudi retiré va etre mardi (vendredi et lundi entier ) ( demi jeudi et mardi) voila mon idée !!!jesperes que jai bien aidé bonne soirée
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 02h30
Ok merci anouar Bon courage dans tes démarches.