Bonsoir,
Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france.
Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Bonjour,
je souhaiterais savoir je me suis marié avec un algérien je suis de nationalité francaise, j ai recu le livret de famille par nante, mon mari a deposé la demande de visa en septembre 2013 et nous n'avons toujours pas de réponse pouvez vous me dire si c'est normale ke cela dure 3 mois
Bonjour
moi mon mari a déposer sa demande début septembre et jusqu'à maintenant pas de visa en vue ca fait 4 mois 1/2 c abuse!!!!
j'ai eu une audition pour l'enquête préfectorale le 17/12/13 et depuis ca fait 1 mois et plus de nouvelles.
bon courage à tous Rabbi sabarna
Bonjour je suis passer par la oui il vont te pose des question de tout genre sur votre mari vous avez que à répondre vrai et lui fait de même de son côté tout va bien . Bon courage
Moi mariée en France . Et pour louka vous avez eu visa après combien de temps après l'enquête? Jlai passée le 17/12 déjà hamdoulilleh ça sest bien passée
Un mois et demi apres ..C'était une épreuve difficile mais bon c'est comme ça qui veut vivre en france faut qu il respecte ses lois , C'est formalités administratives à suivre Restez patient tout s'arrange avec le temps . Bon Courage .
Salem tt le monde voila j'ai fais ma demande de visa conjoint de français le 04/12/2013 et jusqu'a ce jour aucune réponse.moi je me suis mariée en algerie il y a 6 ans et demi s'il y a des gens dans mon cas qu'ils me répondent.SVp et merci
Demain 52 jours c'est vraiment beaucoup moi g déjà fais des demandes de visa court séjour et ça ne dépasse pas 20 jours je croyait ke c'était la même chose.
Dis moi amine 56800 dans quel consulat ta fais ta demande?