669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai pour délivrance de visa conjoint francais - Page 7

Question de Mayra92 le 29/03/2012 à 22h11
Dernière réponse le 12/01/2017 à 18h48
[ ! ]
Bonsoir, Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france. Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 15h23
[ ! ]
Je suis content pour toi airone mes comment je savais que je passé sur lenquéte merci
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 17/06/2013 é 19h59
[ ! ]
D'après ce que j'ai lu, ils t'appellent pour venir récupérer ton passeport, et quand tu vas le chercher il n'y a pas encore le visa à l'intérieur et ils t'informent qu'une enquête supplémentaire est en cours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h05
[ ! ]
Bonsoir airone jais recu ce soir ce message tu peux mexliqué svp La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présente
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 19/06/2013 é 23h43
[ ! ]
Salut Perdu, La première partie du message signifie que la décision pour ton visa, si il est accordé ou non est prise, et que si personne ne t'a contacté, tu peux dès maintenant te rendre au consulat d'Oran pour savoir ce qu'il en est. la seconde partie du message c'est pour le cas où lors de ta demande tu ai précisé que tu souhaitais retirer ton visa dans un autre consulat, tu dois les contacter avant d'y aller. Voilà, donc demain matin tu peux aller au consulat d'Oran pour savoir si tu as ton visa ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h47
[ ! ]
Ok merci airone je te tien au couran merci
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 19/06/2013 é 23h48
[ ! ]
Ok ;) ça fait combien de jours que tu as déposé déjà ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 13h33
[ ! ]
Slt airone jais dépossé mon dossier le 26/05 je suis bcp stresses
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 21/06/2013 é 14h57
[ ! ]
Tu n'as pas été au consulat pour avoir la réponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 15h04
[ ! ]
Non pas au consulat je vais allé a service UPS a Tlemcen ces eux qui amné mon paseport et jattend san telephone peut etre maplais dimanche
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 21/06/2013 é 15h08
[ ! ]
Mais dans le message que tu as reçu ils te disait bien d'aller au consulat non ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 15h12
[ ! ]
Disé comme sa mes tu peux pas allé au consulat ces service UPS
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 21/06/2013 é 15h13
[ ! ]
Ah ok, oui c'est vrai mon mari m'a dit qu'on ne rentre pas facilement au consulat
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 15h15
[ ! ]
Lhabitude avec ce message je recu mon visa touristique mes la je ces pas es ce que ya des gent quil son marier en France passe pas sur enquette
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 21/06/2013 é 15h32
[ ! ]
Je sais qu'il y a parfois des enquete oui pour ceux qui sont déjà venus en france, mais c'est une formalité juste, pour voir si tu n'as pas fais de conneries en france c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 21h15
[ ! ]
Non sa fais 3fois que je vais en France jamais dépassé la duré de mon visa et jamais fais des connerie
Référence(s) :
pedru
Répondre
Réponse de airone
Le 21/06/2013 é 21h42
[ ! ]
Ben voilà, ils vont vérifier ça et te donneront ton visa sans problème alors ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h53
[ ! ]
Salam ma sœur airone sayer jais recu mon visa hamdoulah l3kouba a ton mari inchallah
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 30/06/2013 é 14h19
[ ! ]
Salut, je suis ravie pour toi ! desolee pour le retard de ma réponse, mais le jour où tu a envoyé le tien, le m'envolais vers l'algérie retrouver mon homme qui lui aussi a eut son visa ! Nous rentrons donc en france ensemble mardi prochain, enfin la délivrance, enfin le bonheur ! Tout mes voeux de bonheur à toi également, profites de ta femme maintenant et soyez heureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 13h54
[ ! ]
Merci je suis tres content pour toi et ton homme aussi tu ces pas ces quoi le dossier pour amné a la prefecture et pour changment permis de conduire aussi airone svppppp
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 04/07/2013 é 07h01
[ ! ]
Pour la demande de carte de séjour, normalement il te faut : - extrait de naissance - livret de famille - justificatif de domicile - photos (4 je crois) Pour le permis, il me semble que c'est lors du renouvellement de ta carte de séjour que tu dois faire la demande de changement, dès ton arrivée en france tu peux conduire avec ton permis algérien, mais renseigne toi quand même à la préfecture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.361