Délai pour délivrance de visa conjoint francais - Page 7

Question de Mayra92 le 29/03/2012 à 22h11
Bonsoir, Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france. Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 15h23
Je suis content pour toi airone mes comment je savais que je passé sur lenquéte merci
Référence(s) :
perdu
Réponse de airone
Le 17/06/2013 é 19h59
D'après ce que j'ai lu, ils t'appellent pour venir récupérer ton passeport, et quand tu vas le chercher il n'y a pas encore le visa à l'intérieur et ils t'informent qu'une enquête supplémentaire est en cours.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h05
Bonsoir airone jais recu ce soir ce message tu peux mexliqué svp La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présente
Référence(s) :
perdu
Réponse de airone
Le 19/06/2013 é 23h43
Salut Perdu, La première partie du message signifie que la décision pour ton visa, si il est accordé ou non est prise, et que si personne ne t'a contacté, tu peux dès maintenant te rendre au consulat d'Oran pour savoir ce qu'il en est. la seconde partie du message c'est pour le cas où lors de ta demande tu ai précisé que tu souhaitais retirer ton visa dans un autre consulat, tu dois les contacter avant d'y aller. Voilà, donc demain matin tu peux aller au consulat d'Oran pour savoir si tu as ton visa ;)
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h47
Ok merci airone je te tien au couran merci
Référence(s) :
perdu
Réponse de airone
Le 19/06/2013 é 23h48
Ok ;) ça fait combien de jours que tu as déposé déjà ?
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 13h33
Slt airone jais dépossé mon dossier le 26/05 je suis bcp stresses
Référence(s) :
perdu
Réponse de airone
Le 21/06/2013 é 14h57
Tu n'as pas été au consulat pour avoir la réponse ?
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 15h04
Non pas au consulat je vais allé a service UPS a Tlemcen ces eux qui amné mon paseport et jattend san telephone peut etre maplais dimanche
Référence(s) :
perdu
Réponse de airone
Le 21/06/2013 é 15h08
Mais dans le message que tu as reçu ils te disait bien d'aller au consulat non ?
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 15h12
Disé comme sa mes tu peux pas allé au consulat ces service UPS
Référence(s) :
perdu
Réponse de airone
Le 21/06/2013 é 15h13
Ah ok, oui c'est vrai mon mari m'a dit qu'on ne rentre pas facilement au consulat
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 15h15
Lhabitude avec ce message je recu mon visa touristique mes la je ces pas es ce que ya des gent quil son marier en France passe pas sur enquette
Référence(s) :
perdu
Réponse de airone
Le 21/06/2013 é 15h32
Je sais qu'il y a parfois des enquete oui pour ceux qui sont déjà venus en france, mais c'est une formalité juste, pour voir si tu n'as pas fais de conneries en france c'est tout
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 21h15
Non sa fais 3fois que je vais en France jamais dépassé la duré de mon visa et jamais fais des connerie
Référence(s) :
pedru
Réponse de airone
Le 21/06/2013 é 21h42
Ben voilà, ils vont vérifier ça et te donneront ton visa sans problème alors ;)
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h53
Salam ma sœur airone sayer jais recu mon visa hamdoulah l3kouba a ton mari inchallah
Référence(s) :
perdu
Réponse de airone
Le 30/06/2013 é 14h19
Salut, je suis ravie pour toi ! desolee pour le retard de ma réponse, mais le jour où tu a envoyé le tien, le m'envolais vers l'algérie retrouver mon homme qui lui aussi a eut son visa ! Nous rentrons donc en france ensemble mardi prochain, enfin la délivrance, enfin le bonheur ! Tout mes voeux de bonheur à toi également, profites de ta femme maintenant et soyez heureux
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 13h54
Merci je suis tres content pour toi et ton homme aussi tu ces pas ces quoi le dossier pour amné a la prefecture et pour changment permis de conduire aussi airone svppppp
Référence(s) :
perdu
Réponse de airone
Le 04/07/2013 é 07h01
Pour la demande de carte de séjour, normalement il te faut : - extrait de naissance - livret de famille - justificatif de domicile - photos (4 je crois) Pour le permis, il me semble que c'est lors du renouvellement de ta carte de séjour que tu dois faire la demande de changement, dès ton arrivée en france tu peux conduire avec ton permis algérien, mais renseigne toi quand même à la préfecture