Bonsoir,
Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france.
Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Moi j'ai déposé mon dossier de visa a oran le 16 juillet !!! il parait qu'ils sont les plus long !! tenez nous au courant si quelqu'un l'a eu :) bonne chance rabi M3ana
Salam tt le monde voilà je vous rejoint pour vous partager mon parcours: g déposé ma demande de visa fin juillet après avoir attendus plus de 6mois (mariage sans ccm)pour ma transcription é voilà ya une semaine ke je ss allée au consulat de France à oran é pa de vouvell ............je sé meme pa combien de temps ça prend de temps pour ke je uisse enfin etre pour debon avec mon mari..................é svp dite moi comment je peux savoir l'etat d'avancement de ma demande ......il me disent ke c en cours d'instruction...ça veut dire koi!!!!!!!!!!!!!!!!! svp répondez moi
Salam alikoum dites moi ma soeur quand est ce que vous avez déposé et puis combien de jour !! pour moi c'était le 16 juillet et toujours le site info visa me dit qu'il n'y a pas de dossier en cours d'insctruction
Olalalala j'ai vraiment trop peur et je stresse comme pas possible :( ils vous ont donner un motif pour ce refus ?? est ce qu'il a déjà été en france votre mari ??
Oui mariage blanc pourtant il es venu chez moi en algérie 2 fois il parle avec moi tout les 4 heur presque et on as fais une grande fête pour notre mariage en France.c bette je conseil tous les marier qui son encore en france de ne pas quitté la france et rester ensemble la bat et trouvé une solution en france un conseil parce-que je souhaite a personne cette situation
Il ne faut pas généraliser, mon mari et moi nous sommes mariés en france, il était en situation irrégulière, sous le coup d'une oqtf il est reparti au bled et a eut son visa sans problème ! je précise que j'ai 41 ans et lui 28 !
chaque cas est différent et traité différemment. J'ai connu également ce stress zhayro, l'attente est horrible, après souvent des mois de séparation, mais courage, le bout du tunnel est proche pour ton mari et toi inchallah
Salut airone ton mari deposé le dossier a la prefecture ou pas encore moi jais partie pour deposé mon dossier a la prefecture lme donné un rendez vous de 2mois ces normale merci
Mon mari a déjà déposé son dossier à la préfecture oui, il a même déjà eut son visa et est en france depuis un mois et demi.
Oui c'est normal, les délais d'attente pour les rendez vous sont très longs, c'est le plus long en fait, ensuite pour le traitement de la demande c'est très rapide 2 semaines en moyenne.
Bonsoir a tous
je me suis marie en France en 2011j etais en situation irregulier.25/05/2013 je suis retourne en turquıe pour demande visa long sejour.je suııs marie avec un francais.ça fais 12 semaine que je fais ma demande et toujours pas de reponse du consulat.le consulat ma dıt faut attendre parce que il y a une enquete complementaire ...est ce que y des gens dans la meme cas que moi
Salut,
je ne me souviens plus exactement, mais passeport en cours de validité, une attestation de communauté de vie, un intégral de mariage, photos et je crois que c'est tout
Pardon ? si ça fait largement plus d'un mois qu'il a déposé puisqu'il a déposé son dossier le 15 juin ! donc ça fait plus de 2 mois, et on a traversé suffisamment de problèmes pendant cette période pour avoir zappé quels documents on a donné exactement !