Bonsoir,
Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france.
Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Salem alikom je veux savoir si quelqu'un parmi vous étais en france et il a eu un oqtf et il est rentré au bled après son retour il s'est marié avec une francaise et quand il a fait la demande de visa conjoint de francais n'a pas eu des problème?
svp rependez a mon message
Merci djawad
moi avant de se marié j'etais en france et j'ai l'oqtf et quand j'ai retournée au bled je me suis mariée avec un francais et maintenant j'attend mon rendez vous pour poser le dossier de visa et je voulais voir les gzns qui ont le même cas que moi pour pour me soulager et ne penser pas a sa
Airone;
pour la question dans le formulaire ils demandent si ta résidé en france plus que 3 mois si oui met la date et le motif?
ton mari comment a répondu pour cette qst
Salam airone ton mari depossé la demande carte sejour ou pas encoreet je vais derecte a la prefecture ou proné rendez vou par telephone merci saha ramdankom
La je crois qu'il faut que tu t'inquiètes .... mon mari a eut son visa en 8 jours ...
Normalement, passé un délai de 2 mois, c'est un refus implicite ...
Pour les personnes qui ont étaient en france, après ils ont retourné en algerie pour se marié, qu'est ce qu'ils ont répondu pour la question numéro 32 du formulaire pour visa conjoint de français?
Bonsoir moi aussi je suis reste 3ans en france sans papier et je suis marie avec une francaise en algerie jai depose mon dossier le 26mai jusqua mnt jattent tjr mon visa voila et je sui marie avec le ccam