Bonsoir,
Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france.
Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Et pour le visa conjoint c est tre long ta vu moi jai envoye un email au consulat il mon repondu que mon dossier et pas encore traite je compren rien walah
Donne moi le mail du consulat car moi j'ai essayer de leur écrire mais il ne réponde pas et concernant mes 2 visa court séjour c'est des visas conjoint de français sauf c'est court séjour oui je sais que le long séjour c'est long
C'est des visa cour sejour et pour le recipicé il faut avoir un visa d'établissement avec remarque sur la vignette titre de séjour a soliciter dans les 2 mois d'arriver en france
Et pour le mail que tu m'a envoyé j'ai déja essayr de leur ecrire mais ils ne me répondent pas tu ne m'a pas répondu a quel moment tu leur a envoyé le mail
Salem tt le monde je voulais juste savoir es ce possible qu'aprés presque 2 mois un dossier de visa conjoint français ne soit toujours pas en cours d'instruction répondez moi svp
C'est toujours foufou81 je vais au site info visa et ils me répondent qu'aucun dossier est en cours d'instruction nous vous invitons a contacter le consulat de france a oran. ça veut dire quoi? car j'ai envoyer des mails mais aucune réponse je fais quoi a votre avis
Salem habiba31 voila moi j'ai déposé ma demande de visa le 04/12/13 et on m'a apelé du consulat le 29/01/14 car je n'avais pas assez de vaildité sur mon passeport et j'ai du refaire un autre passeport ordinaire en 4 jours et je l'ai remis au consulat le 05/02/2014 et j'ai recu mon visa le jours meme du coup j'ai récupéré mon passeport du consulat au lieu ups donc genéralement il faut compter 2 mois