670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai pour délivrance de visa conjoint francais - Page 6

Question de Mayra92 le 29/03/2012 à 22h11
Dernière réponse le 12/01/2017 à 18h48
[ ! ]
Bonsoir, Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france. Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Réponse de airone
Le 22/05/2013 é 21h12
[ ! ]
Ah pardon ! j'avais mal compris ta première explication. En fait, ce qu'on appelle une "copie intégrale de l'acte de mariage ", est une copie du registre sur lequel est enregistré le mariage, mais c'est une copie légale, tu ne peux pas avoir l'original car sinon tu devrais emprunter le registre d'état civil sur lequel sont enregistrés tout les mariages de l'année ^^ ; donc ne t'inquiète pas, tu as le bon document ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 13h21
[ ! ]
Merci airone alors juste la copie ces tou consulat demande pas loriginal et merci pour ta reponse
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 13h52
[ ! ]
Merci airone jais deposé mon dossier ce matin le responsable de guiché me possé bcp question pk tu et marier en France ex mes sa va hmdoulah tout passe bien mes ma dit tu attend un peux bcp bcp
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 26/05/2013 é 13h57
[ ! ]
Ok, il ne te reste plus qu'à attendre maintenant, je te souhaite bonne chance, et tiens nous au courant ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 20h37
[ ! ]
Ces durrrrrrrrr dattend san ma moitie je ces pas atendre combien de moi ouffffffffffff
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 26/05/2013 é 21h03
[ ! ]
T'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi, 3 mois déjà que j'attend l'homme de ma vie, et sa demande de visa n'est même pas encore déposée ... alors oui je te comprend très bien ... Mais la patience est mère de toutes les vertus ... Dis toi que c'est la dernière ligne droite vers le bonheur ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 22h17
[ ! ]
Inchalah pour tout le monde ta prefecture quel region ?
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 26/05/2013 é 22h18
[ ! ]
Département du tarn et garonne, et toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 22h22
[ ! ]
Moi le var toulon ces tres dificile le var
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 26/05/2013 é 22h23
[ ! ]
Je sais pas, je ne connais pas cette région, et honnêtement, dans ma région, je ne connais pas les "pourcentages" de facilité ou pas ... on verra bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 22h26
[ ! ]
Ton mari rentré avec visa en France avant ?
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 26/05/2013 é 22h34
[ ! ]
Non justement ... c'est justement pour ça qu'il a préféré repartir faire sa demande de visa conjoint français en Algérie, pour pouvoir revenir en règle.
Répondre
Réponse de lyon69009
Le 29/05/2013 é 23h34
[ ! ]
Salem Alic oum moi je vous explik mon parcours: mon mari est rentre sans visa en France on c marie il y a un an et en mai il a déposé la demande de visa. Un moi après on a eu le courrier pour l enquête jai été convoqué a la gendarmerie. Et 3 mois après l enquête a été envoyée au consulat. Cela fait un an et pas de visa en vue. Horrible comme départ dan la vie maritale. Le. Consulat ne répond plu au mail.
Répondre
Réponse de airone
Le 30/05/2013 é 10h42
[ ! ]
Bonjour Lyon69009 tu peux nous donner plus de précisions s'il te plait ? où vous ètes vous mariés, france ou au bled ? il est où actuellement ton mari ? a t il eut une oqtf ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 13h58
[ ! ]
Pour lyon69009 cest un possible il a un probleme dejas entré au present en France ?
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 19h26
[ ! ]
Oufffffffffffffff ces longggg consulat doran pour visa conjoint francaise jais comancais a dégouté
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 14h54
[ ! ]
Bonsoir Je suis mariee en france et jm suis retournee en algerie pour chercher ce visa longue séjour J'ai déposés mon dossier pour un visa conjoint francaise depuis le 26/04/2013et la ça fait presque 2 semaine et j'ai rien reçut . Et c'est quelQun qui vécu cette expérience et nous aide un peu wallah , je galère la j'ai tt laisser et qui minquete trop c'est ma femme elle est tt seule ...!! Ouff jné vraiment mare
Référence(s) :
djawad
Répondre
Réponse de airone
Le 07/06/2013 é 19h38
[ ! ]
Patience djawad, tu es dans les temps pour l'instant, stresse pas ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 14h38
[ ! ]
Salut airone sa fais 3jour sur le site de consulat me disé ton dossier en cour dinsruction sa veu dire lenquéte ?
Référence(s) :
perdu
Répondre
Réponse de airone
Le 16/06/2013 é 17h59
[ ! ]
Salut perdu, non ça veut dire qu'ils sont en train d'étudier ta demande mon mari a déposé le 10, on attend aussi ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.679