670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 7

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 00h45
[ ! ]
Salam.je suis marocain et je suis en relation avec une americaine.elle va venire au maroc pour un marraige et je vois c'est mieux demander un visa fiancè.je veux savoire svp tout en detaille .elle à besoin d'aller au consulat à casablanca pour des papiers ou non.et aussi svp donnais moi plz la procedure pour ce visa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 01h46
[ ! ]
Salam khoya yassine je ss marocaine de casa ;mon fiancé a deposé notre dossier le mois de 6 a CHICAGO et juste apres 2 semaines il a recu une lettre d acceptation avec un case number; ce que je veux savoir c combien de pack je vai inchallah recevoir ? et combien de temps entre un pack et autre? mon fiancé me di que inchallah le plu tard le moi december je serai au etas unis est ce possible,,? merci beaucoup si yassine et n oublie pas de nous passer tes nouvelles est ce que tu as eu la date de ton entretien ? que dieu soit avec tous amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 02h11
[ ! ]
" mon fiancé me di que inchallah le plu tard le moi december je serai au etas unis est ce possible,,? " (yassine) avant tout, ton fiance t'as dit qu'en mois de décembre tu sera avec lui pas que tu sera aux états unis, je pense que c'est pour lui que tu part pas juste pour vivre aux états unis en réponse a ta question, si vous avez lus les réponse précédente j'ai déjà dit qu'il ya pas vraiment un barème pour le temps, donc sa dépends des dossier avant le tien et de quel state ton mari a déposer la demande, moi mon conseil c'est de vivre ta vie ma sœur et de laisser le temps faire son travail normalement tu va passer l'entretien 2 ou 3 mois après recevoir l'acceptation du dossier , bon courage et arrête de penser a tous ca vie ta vie par ce que ca va te manquer aux états unis et tu va te mordre les doigts quand tu va penser a ses mois que t'as gaspiller a te gonfler la tête avec le visa et quand il vont me convoquer et tous voyage visite la famille fais tous ce que tu veux faire bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 02h19
[ ! ]
Pour la femme qui a le visa fiancée and un fils au Maroc, il doit dire tous ca lors de l'entretien et le consule va lui proposer les solution sinon, dit jamais le mot problème au états unis, oublie le Maroc ou on dit le mot problème chaque minutes, au états unis tous les problème ont des solutions donc t'inquiète pas. twakli 3la lah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 03h10
[ ! ]
Salam khouya yassin .je suis marocain et je suis en relation avec une americaine.elle va venire au maroc pour un marraige et je vois c'est mieux demander un visa fiancè.je veux savoire svp tout en detaille .elle à besoin d'aller au consulat à casablanca pour des papiers ou non.et aussi svp donnais moi plz la procedure pour ce visa .et si elle a besoin des papers from usa ou non et qui sont ces papers plz yassin merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 11h01
[ ! ]
(yassine) je pense qu'elle doit faire la demande des états unis la bas, elle doit chercher sur google le numéro du bureau d'immigration des états unis et les appeler pour savoir les document qu'elle doit leurs envoyer bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h20
[ ! ]
Bjr yassine mon fiancé vive au usa est presisement a NY c'est une grande ville et il ya beaucoup d'immigré la bas est ce que ca peux etre raison pour le retard ?? "loulou"
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 13h24
[ ! ]
Oui je suppose que ca va être long pour New-York City, je suis au travail et j'essaye en même temps de répondre a vos question si je peux bien sur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir sidi yassin .je demande s'il te plait je veux savoire combien il faut que ma fiancè au usa gagne dans un an pour me sponsoriser pour aller ce mariè au usa car je demenderai un visa fiancè et merci pour toi infinimment hicham
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 22h48
[ ! ]
Salam moi j'ai passeport marocain et je viens d'avoir ce dernier par contre mon fiancé a eu la nationalité américaine ça fait 4 mois nada
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h18
[ ! ]
Salam yassinne :(femme and fils).mon fiancé ma preposer de pas partir a ce interview pour que mon fils termine son bac ici o maroc/ comment je peux faire pour changer la date de lentretien cest a dire pour a voir un rendivou pour lentretien? ??? ET qui sont les étapes quil faut suiver? et jai une autre question :comment je peux faire pour avoir une visa utidiant pour mon fils???ET MERCI BAZAF YASSIN RABI IJAZIK BALKHIR.OM AYOUB
Référence(s) :
OM AYOUB
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h42
[ ! ]
Bonjour oum ayoub essaye de leurs envoyer un e-mail sur cette adresse la en expliquant tous " nivcasablanca@state.gov ", bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h48
[ ! ]
Ta fiancée doit gagner suffisamment d'argent pour pouvoir te prendre en charge, et d'avoir payer ses taxe surtout de la dernière année, sinon si elle gagner pas assez d'argent elle doit chercher un co-sponsor, son papa ou sa maman pour vous prendre en charge. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour.je suis de retour sidi yassin.merci pour tes reponces et merci de perdre votre temps avec tout le monde içi lah yassar omoroc.si j'ai un ami dans un autre etat .c'est possible qu'il soit mon co-sponsor ou c'est obligatoire qu'il sera dans la meme etat que je vais aller merci hicham
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h59
[ ! ]
(yassine) il faut qu'il soit dans le même quartier si ce n'est dans la même maison, sa maman ou son père ou son frère, bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 13h30
[ ! ]
Et en cas , il est pas mon pere ou frere ? je veux dire s'il est un ami de mon père ou quelque chose comme ça ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 23h30
[ ! ]
Pour yassin: om ayoub/je vais changer le jour de linterview ; pour un autre mois :bon ma question :est se que jai le droit de demander un visa aussi pour mon fils o pas?bien sur quil a18ans . comment je peux faire ?? MERCI YASSIN. et si je te dérange pas voila mon adresse saadia_flur@hotmail.com. si tu peux méxpliquer tous car je me suis bloqueé.merci .
Référence(s) :
om ayoub
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 22h15
[ ! ]
SALAMO3ALIKOM KHOTTI BGHIT NSAWALKOM 3AFAKOM 3LA LA DUREE MAXIMUM ENTRE LE DEPOS DE DOSSIER VISAS K1 ET L ACCEPTATION JE VOUS CACHE RIEN KHOTTI RANI 3YIIT B TSANIA HADI 4 ANS O ANA KANSTANNA MON MARI YAKHOD LJINSIA ENFIN KHDAHA F LE MOI D AVRIL O DFA3NA DOSSI HADI 4 MOIS JAWBONI LLAH YR7AM BABAKOM CHOKRAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 17h18
[ ! ]
Ca prens environ 6 mois pour avoir lacceptance jetais au meme cas bon chance
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 15h59
[ ! ]
Salamo alikom khoti lah yjazikom bi al khir bari na3raf wach yamkan liya nakhod visa bach nal7a9 bi zawja dyali fi etats unis bi7ayt raha jat 3andi fi maroc 2 fois est je connais cette femmes maintenant 3ans o ana 9rib ndawaz interview 3afakom brit chi wa7ad ynsa7ni ach ndir o ach homa al akhtaa li makhasnich nti7 fihom o li bari nakad 3lih howa anani kanabri ma femme bazaf o 3afakom britkom tjawboni tres vite est merci beaucoup o lah y3awan al jami3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.314