670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 16

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 00h52
[ ! ]
Salut tt le monde ..oum ayoub khti les frais de la visite medicale c est 1400 dhs en tout.. yallah khoudi daghia lvisa otkabti mazian :) 9bal matji l usa rah kayn talj walbard hna..llah lmosta3an.
Référence(s) :
ilyass
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h32
[ ! ]
Houda,ana hadouk les papiers li fihom 4pages o fihom parcour scolaire o les info des parents 3amerthom fi debut fache yallah dfe3t dossier ca fé 10 mois,nti awel marra kat3emrihom awla 3wedtihom? merci . RIM
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 11/01/2011 é 13h26
[ ! ]
A HOUDA merci ma chérie t es vraiment un ange tu ma soulager walah depuis des mois que j attend une réponse inchallah rabi iwafkak ou isabarna amel pour moi la route est encord trés longue je dois attendre encord aumoin 1ans ziada bref inchallah tu auras ton visa le plus vite possible et surtous n site pas de me poser des question .see you next time
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 13h48
[ ! ]
(yaaine) casawia, l'entretien li dawazt ma ghdich ifidak hit ana dawzt l'entretien fe 5 ola 10 minutes, sawalni 3 question, " where did yiou meet? ", " where she's from and what she's doing in her life" , " what are you doing in morroco ? " safi o chaf chi 15 taswira o gualiya ' sir you are approuved we will keep your password and we will give you a call in one or twoo weeks, walakin ma 3aytou liya hta dazt 2 mois, walakin hit hna 3endna bezaaaaf dyal lawra9 li khashoum itka2dou manhouim, nti ghadi i3aytou like chi one week ola twoo week apres l'entretien. en generqal dakchi kaydouz meziane bonne chance khti
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 00h18
[ ! ]
RIM cette application j ai l envoyée pour la première fois avec la fiche et le casier juridique et ... qu est ce que tu as envoyee le 17/12 CASAWIA ilyass le mois 12 il a donne des details concernant l entretien
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 01h01
[ ! ]
Houda tu as envoyé la fiche et le casi directement au service ou bien a ton mari ? dsl houda je pose bcp de questions a toi je sens que ns avons tte les deux le meme cas RIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 21h06
[ ! ]
Merci bazzaf khoya yassine llah yjazik b 1000 khir llah ysahal 3likom kolkom hna fhad le site o yfarra7kom jmiii3 ya rab om ayoub natmana tkoni bikhir wach ba9a ra3da ola mchat ykon khir inchallah
Référence(s) :
casawia
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h43
[ ! ]
Bsr rim oui nous sommes ds le même cas visa mariage n c p j ai envoyee le dossier a mon mari et il a envoye au service concernes le 28/12/2010
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 00h21
[ ! ]
Bsr Houda ,j'ai préparé les fiches je vais les envoyer a mon mari osi cette semaine inchalah ykoun khir je vais suivre le meme chemin k toi, tiens moi au courant allah yssser elomour RIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 23h03
[ ! ]
Ok rim allah yessehel lik elomour aussi et yesem3ena akhebar lkheir kamline il y a une personne qui m a dit elle a envoyee les fiches le 17 j aimerai tres bien q ils nous tiens au courant si il reçoit la lettre d entretien et merci
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 23h30
[ ! ]
Salam, ana ayoub , smhou liya ila khrejt 3la sujet mais je suis très inquiet , mlli mchina l laboratoire bach ndirou tahalil ,3yyet 3liya wahd rajel twil o sle3 chwiya,mlli glesst khda wahd le tube dar fih wahd akher bach ihyed liya demm. mais had le tube khdah men fou9 tebla o chkit fih wach machi jdid. plz wach htta ntouma mrritou men nefs lmarhala? même homme ? mêmme remarque ??? jawbouni 3afakoum rah chaddani skhana daba :( :(
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 00h21
[ ! ]
(yassine) ayouuub, hayad alik hadak lwaswwaaaaaaaaaaaaass, ra ma 3endak matkhaf
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 00h50
[ ! ]
BSR les amis, la fiche du sponsor c possible e3emrouha 2 sponsors awla y3amro deux fiches kol wahed wahda ??,pour mon cas mon mari veut faire 2 sponsors, si vs avez de l'information les amis merci de m'informer. RIM :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h24
[ ! ]
Merci pour vous tous!! jai passer les analyeses avant hier .jai de la fiévre acause de ses vaccin. et jai une autre question a propos des taxes /LES taxes de quelles anneés???? LI KHASSNI NA3TIHOM..ORABI YAHMIKOM JMI3 . BLA MANANSSA ANA AYOUB WALDI HOWA LI SSAWALKOM KBAL BSMIYTE .AYOUBrah khayf bazaf man dok tahalil ..merci.
Référence(s) :
OM AYOUB
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h51
[ ! ]
Bsr tou le monde svp yassine ou ilayass vous pouvez nous dire les questions poses lors de l entretien que vous avez passes au service d immigration a l aéroport bonne chance
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 23h12
[ ! ]
(yassine) houda pour moi y'avait pas de question juste une longue attente, mnin ghada tnazli min l'avion, ghadi diri wahad saff twwiiiiiiiiiil ghadi ikoun birawat o ghada ta3tihoum dossier dyalak 3la hsab visa dyalak ana visa fiancee, ghadi idik le wahad bureau akhour fih bnadam bezaaaaf ghada tsanay noubtak o ghadi i3tiwak passport dyalak o ghadi igoulik welcom to america dakchi sahaaaaal bezaaaaf, ana chi nass sa3a o ana kantsana mchit 3nd wahad boulissi goult lih ra madam dyali katsanani hadi 3 heures hadchi ra machi ma39ol, gualiya ( khtar ima tsana ola tarja3 le maghrib ) lollllllllllllllll golt lih 3lach ghadi narja3 le maghrib hit goult lik sarbini ra madam katsana ? o houwa igouliya sir tsana o mcha hdar m3a hadak rajal fe bureau o 3ayat liya ana lawal 3tani pasport koun dama hdart m3ak koun ra tsanit sa3a okhra, bnadam kan 9adami o khalitou mazal kaytsana,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 01h11
[ ! ]
A yassinne et elyasse:fles documents li khassnni njib nhar lentretien kaynne wahd watika smiytha ( original I-134 affidavit of support form and most recent year tax returns chno hiya et merci.
Référence(s) :
sadddiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 01h26
[ ! ]
OM AYOUB LABASS 3LIK A KHTI . RA 3ADI LA FIEVRE 7TA ANA J AVAIS LA MME CHOSE EN PLUS J AVAIS DES DOULEURS AU NIVEAU DU BRAS OU J AVAIS LES 2 INJECTIONS J AI RESTER 4 JOURS SANS LA BOUGER MAIS T EN FAI TOUT CA VA DISPARAITRE POUR CE QUI EST TAXES .LES 2 DERNIERES ANNEES SUFFIRA (2008 ET 2009) AYOUB .N AI PA PEUR RA KOLCHI JDID LES FLACON NE PEUVENT ETRE UTILISER 2 FOIS MEME LES SERINGUES SONT STERILES ET JETABLES LLAH Y3AWENKOM O YSAHHAL 3LINA JMI3 AMIIIIIIIIIIINNNNE
Référence(s) :
CASAWIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 20h52
[ ! ]
Merci casawiya ; yassin; ilyass! .ranni tlabt mann rajli daba les taxx rah galiya ghadi issifthom par fax wach had tarika dyal fax makbola fal konssoliya.et merci.
Référence(s) :
om ayoub
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 22h44
[ ! ]
Ok yassine merci bcp c gentil mnt je ss très déprimé je viens de recevoir une lettre de NVC ils m ont demande d envoyee aussi des photos vraiment c tr stupid ds la premiere lettre ils ont demandes juste fiche + acte de naissance + acte de maraige + casier + bulletin officielle pour le service militaire + application mais ???? danc pour rim essaye d envoyée tous ça avec les photos
Référence(s) :
houda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.577