Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Salut tt le monde ..oum ayoub khti les frais de la visite medicale c est 1400 dhs en tout.. yallah khoudi daghia lvisa otkabti mazian :) 9bal matji l usa rah kayn talj walbard hna..llah lmosta3an.
Houda,ana hadouk les papiers li fihom 4pages o fihom parcour scolaire o les info des parents 3amerthom fi debut fache yallah dfe3t dossier ca fé 10 mois,nti awel marra kat3emrihom awla 3wedtihom? merci . RIM
A HOUDA
merci ma chérie t es vraiment un ange tu ma soulager walah depuis des mois que j attend une réponse inchallah rabi iwafkak ou isabarna amel pour moi la route est encord trés longue je dois attendre encord aumoin 1ans ziada bref
inchallah tu auras ton visa le plus vite possible et surtous n site pas de me poser des question .see you next time
(yaaine) casawia, l'entretien li dawazt ma ghdich ifidak hit ana dawzt l'entretien fe 5 ola 10 minutes, sawalni 3 question, " where did yiou meet? ", " where she's from and what she's doing in her life" , " what are you doing in morroco ? " safi o chaf chi 15 taswira o gualiya ' sir you are approuved we will keep your password and we will give you a call in one or twoo weeks, walakin ma 3aytou liya hta dazt 2 mois, walakin hit hna 3endna bezaaaaf dyal lawra9 li khashoum itka2dou manhouim, nti ghadi i3aytou like chi one week ola twoo week apres l'entretien. en generqal dakchi kaydouz meziane bonne chance khti
RIM cette application j ai l envoyée pour la première fois avec la fiche et le casier juridique et ... qu est ce que tu as envoyee le 17/12 CASAWIA ilyass le mois 12 il a donne des details concernant l entretien
Houda tu as envoyé la fiche et le casi directement au service ou bien a ton mari ?
dsl houda je pose bcp de questions a toi je sens que ns avons tte les deux le meme cas
RIM
Merci bazzaf khoya yassine llah yjazik b 1000 khir
llah ysahal 3likom kolkom hna fhad le site o yfarra7kom jmiii3 ya rab
om ayoub natmana tkoni bikhir wach ba9a ra3da ola mchat
ykon khir inchallah
Bsr Houda ,j'ai préparé les fiches je vais les envoyer a mon mari osi cette semaine inchalah ykoun khir je vais suivre le meme chemin k toi, tiens moi au courant
allah yssser elomour
RIM
Ok rim allah yessehel lik elomour aussi et yesem3ena akhebar lkheir kamline il y a une personne qui m a dit elle a envoyee les fiches le 17 j aimerai tres bien q ils nous tiens au courant si il reçoit la lettre d entretien et merci
Salam, ana ayoub , smhou liya ila khrejt 3la sujet mais je suis très inquiet , mlli mchina l laboratoire bach ndirou tahalil ,3yyet 3liya wahd rajel twil o sle3 chwiya,mlli glesst khda wahd le tube dar fih wahd akher bach ihyed liya demm.
mais had le tube khdah men fou9 tebla o chkit fih wach machi jdid.
plz wach htta ntouma mrritou men nefs lmarhala? même homme ? mêmme remarque ???
jawbouni 3afakoum rah chaddani skhana daba :( :(
BSR les amis, la fiche du sponsor c possible e3emrouha 2 sponsors awla y3amro deux fiches kol wahed wahda ??,pour mon cas mon mari veut faire 2 sponsors,
si vs avez de l'information les amis merci de m'informer.
RIM :)
Merci pour vous tous!! jai passer les analyeses avant hier .jai de la fiévre acause de ses vaccin. et jai une autre question a propos des taxes /LES taxes de quelles anneés???? LI KHASSNI NA3TIHOM..ORABI YAHMIKOM JMI3 . BLA MANANSSA ANA AYOUB WALDI HOWA LI SSAWALKOM KBAL BSMIYTE .AYOUBrah khayf bazaf man dok tahalil ..merci.
Bsr tou le monde svp yassine ou ilayass vous pouvez nous dire les questions poses lors de l entretien que vous avez passes au service d immigration a l aéroport bonne chance
(yassine) houda pour moi y'avait pas de question juste une longue attente, mnin ghada tnazli min l'avion, ghadi diri wahad saff twwiiiiiiiiiil ghadi ikoun birawat o ghada ta3tihoum dossier dyalak 3la hsab visa dyalak ana visa fiancee, ghadi idik le wahad bureau akhour fih bnadam bezaaaaf ghada tsanay noubtak o ghadi i3tiwak passport dyalak o ghadi igoulik welcom to america dakchi sahaaaaal bezaaaaf, ana chi nass sa3a o ana kantsana mchit 3nd wahad boulissi goult lih ra madam dyali katsanani hadi 3 heures hadchi ra machi ma39ol, gualiya ( khtar ima tsana ola tarja3 le maghrib ) lollllllllllllllll golt lih 3lach ghadi narja3 le maghrib hit goult lik sarbini ra madam katsana ? o houwa igouliya sir tsana o mcha hdar m3a hadak rajal fe bureau o 3ayat liya ana lawal 3tani pasport koun dama hdart m3ak koun ra tsanit sa3a okhra, bnadam kan 9adami o khalitou mazal kaytsana,
A yassinne et elyasse:fles documents li khassnni njib nhar lentretien kaynne wahd watika smiytha ( original I-134 affidavit of support form and most recent year tax returns chno hiya et merci.
OM AYOUB
LABASS 3LIK A KHTI . RA 3ADI LA FIEVRE 7TA ANA J AVAIS LA MME CHOSE EN PLUS J AVAIS DES DOULEURS AU NIVEAU DU BRAS OU J AVAIS LES 2 INJECTIONS J AI RESTER 4 JOURS SANS LA BOUGER MAIS T EN FAI TOUT CA VA DISPARAITRE
POUR CE QUI EST TAXES .LES 2 DERNIERES ANNEES SUFFIRA (2008 ET 2009)
AYOUB .N AI PA PEUR RA KOLCHI JDID LES FLACON NE PEUVENT ETRE UTILISER 2 FOIS MEME LES SERINGUES SONT STERILES ET JETABLES
LLAH Y3AWENKOM O YSAHHAL 3LINA JMI3
AMIIIIIIIIIIINNNNE
Ok yassine merci bcp c gentil mnt je ss très déprimé je viens de recevoir une lettre de NVC ils m ont demande d envoyee aussi des photos vraiment c tr stupid ds la premiere lettre ils ont demandes juste fiche + acte de naissance + acte de maraige
+ casier + bulletin officielle pour le service militaire + application mais ???? danc pour rim essaye d envoyée tous ça avec les photos