670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 20

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 22h41
[ ! ]
Oui rim tu dois patienter entre 20 et 30 jours
Référence(s) :
najat
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir.ma fiancé à était avec moi au maroc bien sure nous avons fais des photos dans plus de 3 villes et avec ma famille dans ma boutique aussi j'ai choisis 220 photos.nous avons fais aussi 3 papiers elle est besoins de ces papiers et aussi 2 photos de moi mais elle ma dit qu'elle est besoin d'une copies traduis de mon divorce et une copie en arabe.je n'ai jamais lu sa dans aucun forum.et j'ai le scanner et envoyé par email je veux savoir eceque c'est possible ou bien non car si je les envoyé par poste sa prend du temps et elle veux ces 2 papiers cette semaine issam de salè merci à vous et bonne chance
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 05/02/2011 é 22h46
[ ! ]
Bsr yassine stp jaimeai s avoir qu elle est e dossier complet du visa fiancee je ss algerienne et mon fiancee a sa nationalitee je voudrai le dossier en details merci d avence
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h56
[ ! ]
Bsr hasnaa moi aussi j avais le même problème mais moi j ai l envoyés avec adresse incorrecte donc ils ont contactes mon mari , il a parti a l office de la poste essaye de donne a ton mari le numéro de ton courrier
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 12h50
[ ! ]
Merci yassin.je vais te raconter mon histoire avec cette fille.j'ai renconntrer ma fianceè le mois de nevombre 2009 et nous somme juste parler 3adi za3ma.le mois de decembre 2009 bdat la serieusitè nous parlons chaque jours içi ds ma boutique et chez moi à la maison chaque jours je parle avec elle jusqu'à 3 heurs du matin.et j'ai conserver depuis le mois 6/ 2009 wakila tout les conversations dyalna.après un ans et un mois de notre relation elle à venu pour me voir. 15 jours.j'ai des emails et des appel telephonique.et en à la serieusitè de se marier machi lmaslaha wla usa daba ce que je demande eceque j'ai besoin d'autres preuves car c'est tout ce que j'ai.pas des lettres hit chaque jour kanhadrou makayan lach nsifto des lettres merci yassin et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h09
[ ! ]
Issam encore j'ai oubliè de te dire yassin j'ai le 1 ere message qui ma envoyè c'etait le 22/01/2010 et je veux te dire aussi wach l'etat eli katkoun fiha khtiba dyalak sa peux changer quelque chose wla non hit galatliya hiya hadachi hit l'etat eli hiya fiha mafihach les imegrers bezaf l'etat de wisconsin f wahd le vilage sghira de 2400 habitant alors quceque tu pense yassin merci yassin issam de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 01h40
[ ! ]
Merci lebanat mais 9alo li rah rej3o l coli l maroc j'ai pas de chance radi n3awed nsifetha hasna
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 03h10
[ ! ]
Merci yassin.c'est issam de salè je suis née le 21/01/1972 et elle est née le 1968 alors je pense qu'il ya pas trop de différence.sincèrement khawaftini merci yassin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 11h37
[ ! ]
Merci yassin bezaf.j'ai entendu hadachi dyal les lettres mais wach nadihoum m3aya le jours de l'entretien wla chnou fin ghadi nsifathoum. merci yassin issam de salè
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 07/02/2011 é 18h14
[ ! ]
A najet : ca me ferai enormement plaisir aussi je par a Raleigh N.C et toi?
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h14
[ ! ]
Ooh tu sera just 1H loin de moi moi c fayetteville je connais bien raleigh mon mari ma dis qe c pas loin
Référence(s) :
najat
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 23h09
[ ! ]
Ok je viens de lire le commentaire de ilyass si il y a des gens sur ce forum de rabat je connais une association qui fait des cours d anglais un 250dhs par an se sont des américaines qui nous font la formation juste les matins de 9h30 a 12 chaque jour
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour tout le monde svp houda je suis de salè et je veux bien faire des cours d'anglais c'est la seule chose qui me fais peur.si tu peux me donnais l'adresses merci issam de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour issam c est une association pluriel feminin a rue moulay driss hassan a cote de l ambassade de emirates travaille lundi a jeudi de 9h30 a 14 mais les cours seulement de 9h30 a 11h45
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 09/02/2011 é 19h00
[ ! ]
A najet super najet je connais fayetteville aussi mon marie part souvent labas il a des amis aussi et c est pas tres loin de durham aussi inchallah je serai tres ravi de te connaitre et ce voir labas aumoin nchamou riht lebled allah iwafak el jami3
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h04
[ ! ]
Merci houda vraimant gentil de ta part issam de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 18h36
[ ! ]
Bonjour j ai l interview le 02/3 a 9h stp casawia dit moi qu est ce que je doit amener avec moi le jour de consultation médicale
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 12/02/2011 é 19h57
[ ! ]
Bsr houda stp j aime rai s avoir si t as fais un visa mariage ou fiancee?merci d avence
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 14h18
[ ! ]
Bjr tout le monde moi jai interview au 15 mars bon chance houda
Référence(s) :
najat
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 20h46
[ ! ]
Je viens d'appeler le centre d'appel maroc telecome pour avoirs mes factures détaillée.ils m'ont dis que c'est un possible de les avoirs car il faut demander d'activer ce service avant.si je le ferai maintenant sa veux dire que je vais perdre un ans de communication avec ma fiancée.je veux demande s'ils veux plait si qu'il qu'un à une solutions pour avoir ces factures merci d'avance issam de salè
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31