Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Bonsoir.ma fiancé à était avec moi au maroc bien sure nous avons fais des photos dans plus de 3 villes et avec ma famille dans ma boutique aussi j'ai choisis 220 photos.nous avons fais aussi 3 papiers elle est besoins de ces papiers et aussi 2 photos de moi mais elle ma dit qu'elle est besoin d'une copies traduis de mon divorce et une copie en arabe.je n'ai jamais lu sa dans aucun forum.et j'ai le scanner et envoyé par email je veux savoir eceque c'est possible ou bien non car si je les envoyé par poste sa prend du temps et elle veux ces 2 papiers cette semaine
issam de salè
merci à vous et bonne chance
Bsr yassine stp jaimeai s avoir qu elle est e dossier complet du visa fiancee je ss algerienne et mon fiancee a sa nationalitee je voudrai le dossier en details merci d avence
Bsr hasnaa moi aussi j avais le même problème mais moi j ai l envoyés avec adresse incorrecte donc ils ont contactes mon mari , il a parti a l office de la poste essaye de donne a ton mari le numéro de ton courrier
Merci yassin.je vais te raconter mon histoire avec cette fille.j'ai renconntrer ma fianceè le mois de nevombre 2009 et nous somme juste parler 3adi za3ma.le mois de decembre 2009 bdat la serieusitè nous parlons chaque jours içi ds ma boutique et chez moi à la maison chaque jours je parle avec elle jusqu'à 3 heurs du matin.et j'ai conserver depuis le mois 6/ 2009 wakila tout les conversations dyalna.après un ans et un mois de notre relation elle à venu pour me voir. 15 jours.j'ai des emails et des appel telephonique.et en à la serieusitè de se marier machi lmaslaha wla usa
daba ce que je demande eceque j'ai besoin d'autres preuves car c'est tout ce que j'ai.pas des lettres hit chaque jour kanhadrou makayan lach nsifto des lettres
merci yassin et bon courage
Issam encore j'ai oubliè de te dire yassin j'ai le 1 ere message qui ma envoyè c'etait le 22/01/2010 et je veux te dire aussi wach l'etat eli katkoun fiha khtiba dyalak sa peux changer quelque chose wla non hit galatliya hiya hadachi hit l'etat eli hiya fiha mafihach les imegrers bezaf l'etat de wisconsin f wahd le vilage sghira de 2400 habitant alors quceque tu pense yassin
merci yassin
issam de salè
Merci yassin.c'est issam de salè je suis née le 21/01/1972 et elle est née le 1968 alors je pense qu'il ya pas trop de différence.sincèrement khawaftini
merci yassin
Merci yassin bezaf.j'ai entendu hadachi dyal les lettres mais wach nadihoum m3aya le jours de l'entretien wla chnou fin ghadi nsifathoum.
merci yassin
issam de salè
Ok je viens de lire le commentaire de ilyass si il y a des gens sur ce forum de rabat je connais une association qui fait des cours d anglais un 250dhs par an se sont des américaines qui nous font la formation juste les matins de 9h30 a 12 chaque jour
Bonjour tout le monde svp houda je suis de salè et je veux bien faire des cours d'anglais c'est la seule chose qui me fais peur.si tu peux me donnais l'adresses
merci
issam de salè
Bonjour issam c est une association pluriel feminin a rue moulay driss hassan a cote de l ambassade de emirates travaille lundi a jeudi de 9h30 a 14 mais les cours seulement de 9h30 a 11h45
A najet
super najet je connais fayetteville aussi mon marie part souvent labas il a des amis aussi et c est pas tres loin de durham aussi inchallah je serai tres ravi de te connaitre et ce voir labas aumoin nchamou riht lebled allah iwafak el jami3
Je viens d'appeler le centre d'appel maroc telecome pour avoirs mes factures détaillée.ils m'ont dis que c'est un possible de les avoirs car il faut demander d'activer ce service avant.si je le ferai maintenant sa veux dire que je vais perdre un ans de communication avec ma fiancée.je veux demande s'ils veux plait si qu'il qu'un à une solutions pour avoir ces factures merci d'avance
issam de salè