670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 18

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 01h19
[ ! ]
L'entretien rah machi chi entretien kaykhle3 ghir hna li kantkhel3o ktar men le9yass soyez sure ila kenti jay lehna o le mariage dyalek dyal bessah o nta baghi chakhs li radi t3iche m3ah rah ma radiche e7ermouk menno.bon ana dkhelt o hdert bi lfrancais parske ma 3endiche m3a l'anglais meziane sewelni chwiya 3la les etudes dyali o dyal rajli o wache mesta3edda bache tkhelli kolchi 3la 9bel hadak chakhs guelt lihom mesta3edda nemchi m3ah hta la fin du monde saaaaaaaaaaaafi o ha l'entretien sala o khdit l visaaa aprés une semaine ISLAM
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 16h08
[ ! ]
( yassine ) rim ana fe pennsylvania, 1 heures de route min new york. rachid de casa, ma khasakch tkhaaaf hit hadouk nass kaydirou ha khdamthoum, ila kounti ma39ol o tayua9 fe rasak ra ghadi takhoud visa dyalak, ana bghitak ta3raf juste bi anna ra lamgharba li machaw be zwaaaj le mirican haci 5 snin o 10 snin o 15 3am houma li khashoum la3sa o habsss, mchaw o 9albou 3la 3yalathoum, tal9ohoum apres 6 mois de marriage, mnin l'embassade katchouf 90% katamchi o katahrab ba3d ma katakhoud green card, c4est normal it3amlou m3a ba9iya hakda rahoum drayfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mnjin ma sadouch l'embassade dyal csablanca, maghrib ma3rouif 3loih fraude country fe mariage. mohim ana 9olt lik hadchi ghir bach mat9ala9ch min douk nass li fe embassade walakin blame hadouk lamgharb li mchaw 9bal mnk o 9albou 3la 3yalathoum o rajalathoum apres avoir la green card. salam alikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h47
[ ! ]
Khti islam bari ri nsawlak wach zawj dyalak marocain ou américain parce que galti bi anaki matathadrich anglais mazyane o dawazti entretien francais si pour sa wach yamkan liya ndawaz entretien dyali bi espanoel ou la francais parce que ma femme américaine est elle parle espanoel est francais est la langue que je comunique avec ma femme si espanoel est merci beaucoup khti islam est lah ywaf9ak
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h03
[ ! ]
Salam lkhooout o lkhwatat kif wa3etkom mnin ndawaz l interview n3awd likom chno jra m3aya al7amdollah daz kolchi bikhir o3la khir ;kan 3andi le RDV m3a 10H dkhalt m3a 10 larob awal 7aja khallast 350 dollars apres glast kantsanna 3aytat lia une jeune fille dryfa sawlatni wach 3ammarni tzawajt o mon fiancé 7ta howa o kifach tla9ina o 3lach matzawajnach fel maghrib o wach fayta kharja men lmaghrib ;o galet lia siri galsi 7ta n3ayto lik apres chi 30 mn 3ytat lia une autre jeune fille sympppa sallatni les meme questions o galet lia mabrouk le dossier ma9bol o nhar jeudi nji nakhod le passeport m3a 15H al7amdollihah wa chokrolillah llah ysahal 3likom kolkom ghir diro imankom f lllah o safi nwasikom salliw 2 rak3at f sba7 mora sob7 o d3iw ra rabbi kaystajeb llah m3a ljami3 chokran a khti houda bazzzaf o llah ysam3ak khbar lkhir
Référence(s) :
casawia
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h37
[ ! ]
Khti casawia hada howa entretien dyalak
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 00h36
[ ! ]
Khti islam bari ri nsawlak wach zawj dyalak marocain ou américain parce que galti bi anaki matathadrich anglais mazyane o dawazti entretien francais si pour sa wach yamkan liya ndawaz entretien dyali bi espanoel ou la francais parce que ma femme américaine est elle parle espanoel est anglais est la langue que je comunique avec ma femme si espanoel est merci beaucoup khti islam est lah ywaf9ak
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h22
[ ! ]
Mabbrooouuuuk casawia tte mes félicitations allah yassehel lik loumour
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir comment faire pour obtenir un visa touriste, je veux passer mon congé chez des amis, et je veux pas que mon dossier refuser, je tiens à préciser que je gagne bien ma vie ici hamdoullah, je vie avec ma famille et j'ai jamais pensé à vivre à l'etranger, mais je veux passer 15 jours avec des amis et visiter ce fameu pays. merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 22h25
[ ! ]
Mabrouk 3lik casawiya wallah issahal 3likom jmi3 amana rah mon a changer encors la dte de lentretien parseque ma3andoch les taxes dyal 2010. hta lmars iwa idir llah khir llah issahal 3la ljami3
Référence(s) :
om ayoub
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 23h08
[ ! ]
MEEEEERCI khti HOUDA bazzzaaf o llah ysahal 3lik nti o jmi3 lmoslimin wach nti 3andek visa mariage ? achmen mar7ala wsalti daba ?yarabbi yassar lik lomon a khti o yjam3 chamlek m3a rajlek o tfar7i khti om ayoub llah ywafa9ek inchallah mars 9rib inchallah o dawzi l entretien o takhdi l visa inchallah nti o ayoub houda ana ghada nab9a f had le site 7ta nattaman 3lik o 7ta 3la om ayoub je suis la pour vous llah m3akom jmi3
Référence(s) :
casawia
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 23h46
[ ! ]
Merci bcp casawia oui visa mariage , le 27/12 mon mari a envoyé la fiche et casier juridique et les autre papiers le samedi on a reçu un email comme koi on a pas envoyés les photos il a envoyées hier donc daba j attends
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 20/01/2011 é 06h08
[ ! ]
Pour la personne qui a demander apres le visa touristique.tu doit fournir toute preuve qui dis que t es atacher dans ton paye que tu as un job les fiche de paye ....si t as un registre de comerce c est mieux encord ,si tu es etudiant tu dois prouver que tu vas pas quiter le paye tu dois leurs donnez un certificat de scholarite+la confirmation de la prochaine inscription tes relever (compte bancaire)+les peces qui demande pour le visa tu trouveras tous sur le site de l embassade et savoir leur parler le jour de l interview ou atwakal 3la rabi sabhanou
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 20/01/2011 é 06h10
[ ! ]
Merci islam pour ta reponse alllah isahalek inshallah
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 20/01/2011 é 06h12
[ ! ]
A casawia mabrouk 3lik inshallah la3kiba lina lii mazalna allah isahel leljami3 ou allah isahelek inshhalh bon courage et prend soin de toi
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h06
[ ! ]
Merci beaucoup MIRNA c est gentil de ta part ma cherie; aujourdhui j ai recu mon visa l7amdollah ;j avai le RDV a 15h ;finalement et grace a DIEU et vos soutiens, je peux joindre mon fiancé inchallah l3O9ba likom jmiii3 yarabbi amineeeee HOUDA KIFE 3AMLA LYOM NATMANNA MEN LLAH YJAWBOK VITE T EN FAI PAS RA KOLCHI 9RIB 3AND LLAH JE T EMBRASSE FOORT
Référence(s) :
casawia
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h37
[ ! ]
Oh c tr gentil casawia wallah donc prépare toi pour le voyage allah yessehel 3lik stp casawia tu peux me dire est ce que tu es déjà mariée ou pas c a d la continuation de ce visa fiance désolée tensed3ek bhad allaseil et combien du temps pour avoir cette visa
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 00h07
[ ! ]
HOUDA ma cherie ;ana je ne ss pas mariée ;j ai juste fêté ma fianceille ici au maroc , et une fois je rentrerai les etas unis je dois me marier dans un delais de 90jours au tribunal ((mariage americain)) apres j ai le droit d avoir la green card;si jamais la personne ne se mari pas dans les 3 premiers mois elle quitte l amerique parceque le visa k1 est specialement pour rentrer l amerique pour se marier ;NB il faut rester single jusqu au jour de ton mariage laba; pour ce qu est delais d attente il faut compter entre 5 et 6 mois depend du state voila zin j espere que j t'ai bien expliqué
Référence(s) :
casawia
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 05h23
[ ! ]
(yassine) ana 3tawni 9 chehour fe visa fiancee, htal chehar juin walakin tzawajna fe 2 jouj lolll zwaj sahal daghya daghya, daba yalah dfa3t le sociale number bach nakhdam ghada takhrouj liya nin hna chi 10 jours apres 3ad ghadi nadfa3 green card li katakhoud 3 mois, les gens be visa mariage hadchi 3mdhoum par defaut green card o sociale number gha iwaslou imkan lihoum ikhadmou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 09h54
[ ! ]
Bjr houda coment tu envoi les couriers a ton mari j'ai envoyé une lettre mais rej3at liya? casawiya mebrouk 3lik o lah ykemel lik bikhir RIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 10h05
[ ! ]
Pour l'entretien j l'ai passé en francais parsk mon mari esr marocain.mais si votre femme est américaine vs devez absolument passer l'entretin en anglais mem anglais modest machi expert. islam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.394