Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Non je n'ai pas encore reçu la lettre, mon fiancé m'a dit qu'ils von't l'envoyer apres deux semaine .deux semaine ont passé mais j'ai rien reçu.
est ce que je vais beaucoup attendre apres l'entretien ??
wa shokran bzaf :)
( yassine ) t'as le numero de votre case ? si oui appel l'embassade des état unis a Casablanca pour leurs demander la date de l'entretien il vont vous le donner
( si t'as pas le numéro fais moi signe je te le donne )
Oui pour répondre aux personne qui ont déja un numéro de dossier il ont mis un numéro portable pour qu'ils les appellent directement, il vont répondre tout de suite mais il faut avoir du solde quand même lolll
Bjs j'ai le mois prochain un interview pour visa mariage ils m'ont demander le teste médicale je veux svp la listes des médecins agrées par l'ambassade des usa pour faire ce teste ou n'importe qu'elle information dans ce sens et merci , est ce que je fait le teste avant la date de l'interview ou quoi ..... merci
( yassine ) si tu va passer l'entretien ca veut dire que tu'as eu le packet 3, et dans le packet 3 il y'a le numéro des trois medecin agréer par l'embrassade des états unis a Casablanca.
Essayer d'appeler après ramadan les amis par ce que c'est des marocains qui répondent, moi a chaque fois que j'appelle quelqu'un me réponds après 3 sonnerie, bonne chance
( Yassine ) moi j'ai jamais eu le répondeur avec ce numéro la, essaye a nouveau a partir de lundi prochain, appelle de préférence entre 15 heures et 17 heures
(yassine) ohhhhhhhhh ayoub essaye de les appeler lundi inchalah l'après midi a partir de 15 jusqu'à 17 heures n'arrête pas , c'est normal le matin les gens dépose les dossier et passent les entretiens donc c'est pas facile qu'ils répondent. inchalah fiha khir