Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Je suis très reconnaissant Mr yassine lah jazik alf khir pour votre attention aux sujet des autres et vivre avec eux leurs soucis et chercher la solution optimale pour chaque cas. en fait ce que vous êtes ce n'est pas donné à tout le monde...
( yassine ) c'est vrai c'est mon gros problème j'aime aider les autre et voir un sourire sur leurs visage peut importe mon état moi, mais bon je peux pas changer même si j'ai beau essayer
ca me fais plaisirs de répondre a vos demandes si j'en connais la réponse
Bjr, mabrok aidek toi ossi,
7ans??!!!
mme si que votre epou ayant sa nationalité?! j'ai fait des coup sur des forums pareilles et je n'ai jamais entendu par cela.
pourriez vous la sympathie de notre raconter votre histoire depuis le debu afin d'en profiter et merci bcp
Bsr mon mari a eu la nationalité américaine c fait mnt 7ans ns sommes maries le moi de janvier 2010 il a deposé notre dossier le mois 2 on a attends toujours la reponse voila mon hostoire et bon courage pour tous on doit avoir bcp de patience
Salam
pour votre cas Mme ça dépend 3la l'historique de vie de ton mari par exemple si il a démenagé plusieurs fois d'une state a autre il leur faut du temp pour faire la recherche historique de taxe et autre ca dépend vraiment de sa situation.mais pour eclaircir la durés moyenne c'est 8 mois
bon courage
Arij
U are welcome Mme lmohim pour suivre votre dossier demander a ton mari de te communiquer le numéro de votre dossier
et faire entrer ce numéro dans le lien ci dessous comme ça vous pouvez suivre votre dossier dés l'acceptation jusqu'au votre départ a USA
https://egov.uscis.gov/cris/Dashboard/CaseStatus.do;jsessionid=bacQ4FlDAQFrV_IBz6EKs
arij
Je les ai appelé aujourd'hui à 16.50 minte, mais personne n'a repondu.
qu'est ce que je dois faire svp ??
je dois ressayer plus tard ? ou envoyer un email , si oui qu ell est l'adresse email ?? (de consulat)
& merci
S'il vous plais yassin j'aimrais bien savoir si je veux faire un visa touriste pour passer un peu de temps chez mon mari en usa combien de temps ca va me prendre pour avoir le visa et quelle son les procédures à suivre ? et merci d'avance
Oui mon fiané a reçu deux lettre,la premiere l'a reçu depuis 4 mois j pense et la deuxieme depuis trois semaines.mais j'ai rein reçu ni appel ni email.
que doi je faire ??
"sadi"
"sadia"
salam, j ai appelé l consulat aujourd'hui à 15.15,
ils m'ont repondu mais ils ont dit qu'ils vont m'envoyer une lettre le mois prochain (octobre) ou(novembre), j'ai entendu des gens qui disent que visa fiancé prend en maximum 5 mois, mais voilà ça fait 5 mois que j'avais posé mon dossier et je vais attendre encore un mois ou deux.
la damme qu'elle m a repondu m'a dit qu'ils donnent plus l'importance aux autres visa.
mon problème maintenant ce n'est pas que je suis impatiente mais j'ai un fils qui est n 2eme année du bacalaureat et j'ai peur qu'il va avoir des problèmes quand il arrivera en etas unis.
si j'ai reçu la dtae de l'intertview au moi d ctobre ça veut dire que je vais attendre un autre mois de plus.
et ça veut dire que mon fils va avoir 2 mois de retard à son école.
je suis tres inquite, est ce qu'il y a une solution pour ce problème ?
à votre avis , si je leur pose mon problème( ecole de mon fils) au telephone vont m'ecouter ?et vont-ils me trouver une solution?
j'attend vos reponses et merci
Khoya yasine je suis poser mon dosier de visa mariage maintenant presque 5 moi alors quand je entre pour le site pour savoir la status de mon dosier je voire que je suis arriver pour cette (Initial Review ) alors je veux juste que tu me explique svp khoya yasine cette status est aussi est ce que il y a beaucoup de temps devant moi pour attendre est merci beaucoup si tu me repondre
Merci beaucoup khoya yasine est bonne chonce a toi meme o lah ysam3ak akhbar al khir o li jami3 had nas li barine yamchiwe etats unis o yasar lihom o lina al omor a khoukom f.d