670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide financieres

Question de chamaleau le 06/12/2010 à 09h35
[ ! ]
Le 12.12.09, ma soeur a été tuer dans un accident de voiture,elle était passagère, la condutrice est vivante et en pleine forme, mais le jour de l'accindent elle avait 2,56 grammes d'alcool, je touche comme revenus ass soit 465eur par mois,j'ai demander l'aide juridictionnelle, qui m'a ete accorder a 70%, le 22/11/2010 a la premiere audience au tribunal, le procureur a demander que 3 responsables de bars sois citer a comparaitre devant le tribunal, mais cette comparution a un coup financier, au alentour de 1500eur,car cela ne rentre pas dans l'aide juridictionnelle, vu mes revenus ,je ne peux pas avancer cette somme, pouvez vous me dire comment je peux obtenir une aide, qui me permetterais de poursuivre ,ces personnes, car ma soeur était mon seul lien familial et si je continus pas dans mes démarches,je me serais battus pour rien, depuis un an et mon deuil,ne sera jamais fait, car je serais que les responsable de la mort de ma soeur n'ont pas ete punis, dans l'attente d'une reponse de votre part, merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide financieres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.081