Bonjour
Aujourd hui un technicien edf devait passer chez moi cet après midi.J ai donc pris une journée de congé car ils ont dit entre midi et 16h30.J etais chez moi de 11h30 (au cas où) ,dans mon salon,sans musique ni TV pour ne pas louper le technicien.Vers 16h je contacte EDF qui me dit que je dois attendre 16h30.Je descends quand meme voir à la boite aux lettre et j y trouve un avis de passage avec mention client absent..quel stupeur de ma part,car de mon salon on entends le moindre pas dans la cage d escalier.Le technicien n est pas monté et n a donc pas frappé à la porte ni sonné et il vont me facture un déplacement certainement.Je tel de nouveau et j ai 4 conseillers differents avec 4 reponses differentes, on me mets en attente et personne ne reviens,ou ca me racroche au nez ou on me transferts et ca raccroche apres un message qui dit que tous les conseillers sont en ligne.Je n en peux plus j'ai telephone à EDF de 16h à 17h45 non stop tous ca pour qu on me dise que c est trop tard pour qu un technicien repasse+qu ils n ont pas possibilite de le contacter de toute facon+que je dois reprendre un rendez vous mais que je dois rappeler demain matin car on ne peut pas prendre rendez vous maintenant car le technicien doit d abord cloture cet i"intervention".Je n en peux plus, il va falloir que je redemande une journee de congé que je ne suis pas sure d obtenir+je vais devoir les rappeler demain encore+ils ne peuvent pas me confirmer par mail le geste commercial qu ils m ont propose de remboursement de cet intervention;je ne sais plus quoi faire;merci pour votre aide
Bonjour,
Je viens de vivre à peu près la même journée :
RDV avec technicien edf entre 12h30 et 16h30 pour un appartement qui n'est pas à moi ...
Sandwich dans la voiture au pique du soleil devant l'immeuble.
A 16h45 je me décide à téléphoner pour avoir des nouvelles.
J'ai eu une première personne qui à du faire une erreur sur son tel puisque la com a été coupée au bout d'un quart d'heure !
Deuxième coup de fil dans la foulée (conseiller en ligne au bout de vingt minutes) qui me confirme bien notre rdv mais qui m'annonce ne pouvoir joindre ses collègues car ils ont débauché !!!!!!!!!!
aucune autre proposition de rdv
cette gentille personne m'a souhaité une" bonne soirée "
Dans mon cas c'est moi qui vais leur facturer les 4h30 passées sur place.
EDF comme toutes ces grosses entreprises méprisent les clients.
Je n'ai pas de conseils à vous donner je vous souhaite de ne pas être facturer ....
Bonjour,
Même problème pour moi ce matin avec un technicien qui devait passer entre 7h et 13h... (merci pour ce super créneau au passage...)
13h30 toujours personne donc je téléphone, et on me dit que le technicien affirme avoir sonné et avoir essayé de m'appeler 2 fois vers 11h.
Ma sonnette marche parfaitement, mon téléphone aussi et je n'ai aucun appel en absence! Je suis fou de rage, une demi-journée de congé pour qu'on me dise que je suis sensé payé 30€ pour mon "absence"...
Qu'il vienne me le dire en face le technicien qu'il est bien passé chez moi!
Que puis-je faire si c'est sa parole contre la mienne? Bloquer l'autorisation de prélèvement?
Bonjour,
suite à des traveaux de facade gros problème avec l'arrivée d'electricité exterieur installation d'atant "de la gerre" pas le droit d'y toucher à part edf
ce soir là coup de circuit boule de feu ect .. danger car mon mari etait sur l'echaffaudage enfin bref.et bien sûr plus d'electricite nul part congelateur frigo ect.....Nous telephonons à edf 1h apres vres 20h un jeune homme arrive avec grand sourir en nous disant qu'il etait levé depuis 5h30 ce matin et ne pouvait pas intervenir avant le lendemain personne pour reprendre la releve honteux!
je rapelle edf tres ennervée, mon interlocuteur trouve cela pas tres normal et me dit qu'in s'en occupe et va me r'apeller mais j'attends encore!
enfin il sont quand même venu le lendemain et j'attends la facture.
ces gens là font un peu trop ce q'ils veulent !
Je vis la meme chose le technicien n'est pas passé alors que nous l'attendions dehors devant la porte et depuis 10 jours erdf doit rappeler pour fixer un nouveau rendez vous mais personne ne rappelle et quand je le fais on me dit qu'un technicien va rappeler pour fixer le rendez vous : edf et erdf nous prennent vraiment pour des cons .... par contre ils n'ont pas mis 24h pour mettre le prélèvement en place
J'ai eu la même chose! Ce matin rendez-vous avec edf entre 8h et 10h pour la première mise au courant de notre nouvelle maison! Menuisier sur place depuis 7h30 et moi devant la maison dès 8h. Vers 10h30 j'appelle edf pour info mais on me dit que le technicien est venu à 8h30 et que personne été à la maison!
Pas de possibilité de nouveau rendez vous pour le moment car le super technicien doit conclure son dossier!
Bonne journée!
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu le problème ! J'ai envoyé un mail pour leur demander le remboursement du soi-disant "déplacement vain"
Mais une téléconseillère m'a rappelée me disant qu'EDF appelle en n° masqué je n'avais qu'à répondre !!!!!!! Ben voyons, trop facile. Si je comprends bien le technicien se déplace, s'arrête (où? bonne question puisque je l'ai pas vu) téléphone, je ne réponds pas (j'ai quand même le droit de bloquer les appels masqués non?!) ..... et il repart ?????? Un peu trop facile je trouve. Une loi autorise les groupements pour dépôt de plainte, si certains veulent tenter le coup, je suis partante.