Bonjour. J ai aussi les même numéro. J aimerai savoir si vous connaissez Mr prêteur LEONCE? Car j avais fait une demande de prêt. Il M accordé 5000 euro. Mes le doute qui est dans ma tête, j aimerai savoir si par une assurance vous avez reçu un chèque, après il vous dit de le mettre sur votre compte, et qui vous dit de renvoyer la somme par mandat cash. ??
Il faut faire attention à dosantorest prudence, prudence armel houahnou odjo, taissirou babatundé, zanttas... ceux sont des arnaqueurs de vrais voleurs.
Bonsoir j'ai le même problème elle m'a demandé de payer 259 € de frais d'assurance après les heures payées j'ai reçu le contrat qui me demande de payer 633 € donc j'ai dis non le prêteur aux question s'appelle Sabine Angel Claude h
Bonjour j'ai reçu le même contrat de notaire mais pas le même prêteur Mme Jacqueline guichard et ce qui est curieux c'est qu'il n'y a même pas le nom du notaire sur le contrat pas d'adresse pas de numéro de téléphone je trouve ça vraiment louche ! alors je pense que je ne vais pas signer.
J'ai reçu une convention de financement au même numéro signé par Denise Gagné (voir Facebook au Québec) et Michel Cormier notaire et Jean Noe Dijoux.
Est-ce un prêt réel?
J'ai reçu un contrat de prêt avec les même références sur le nom de monsieur FONTAINE PIERRE LOIC je voudrais savoir si c'est une arnaque svp merci de me répondre
J'ai le mm numéro agrément un certain franck lerieux pour une autre arnaque, emballer des flys .il envoie un chèque 1800e ou dessus je garde 300e et le reste va au fournisseur pour une sout disant machine... ils viennent tous du mm endroit c dingue