670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt - Page 2

Question anonyme le 05/05/2010 à 15h11
Dernière réponse le 16/07/2020 à 12h27
[ ! ]
Bonjour J'ai fais une demande de prêt au près d'un particulier donc voici l'adresse en question elizaberthmesfils@gmail.com et je souhaiterais s...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
Demande de prêt
 »
Réponse de Catherine34300
Le 23/01/2016 é 12h09
[ ! ]
Bonjour. J ai aussi les même numéro. J aimerai savoir si vous connaissez Mr prêteur LEONCE? Car j avais fait une demande de prêt. Il M accordé 5000 euro. Mes le doute qui est dans ma tête, j aimerai savoir si par une assurance vous avez reçu un chèque, après il vous dit de le mettre sur votre compte, et qui vous dit de renvoyer la somme par mandat cash. ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 09h47
[ ! ]
Un autre arnaqueur ..karl Matthias .rue damalouise 91850 ile de France téléphone 0787505048
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 19h08
[ ! ]
Il faut faire attention à dosantorest prudence, prudence armel houahnou odjo, taissirou babatundé, zanttas... ceux sont des arnaqueurs de vrais voleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 18h42
[ ! ]
Bonsoir j'ai le même problème elle m'a demandé de payer 259 € de frais d'assurance après les heures payées j'ai reçu le contrat qui me demande de payer 633 € donc j'ai dis non le prêteur aux question s'appelle Sabine Angel Claude h
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 21h15
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu le même contrat de notaire mais pas le même prêteur Mme Jacqueline guichard et ce qui est curieux c'est qu'il n'y a même pas le nom du notaire sur le contrat pas d'adresse pas de numéro de téléphone je trouve ça vraiment louche ! alors je pense que je ne vais pas signer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 15h48
[ ! ]
Il y a un Bouvier, Roslin aussi avec les mêmes réferences, dossier, etc... Outre opportuniste? Et parle d'un notaire Gouth, Alain, de Nantes.
Répondre
Réponse de Bobby1233
Le 27/05/2017 é 23h40
[ ! ]
J'ai reçu une convention de financement au même numéro signé par Denise Gagné (voir Facebook au Québec) et Michel Cormier notaire et Jean Noe Dijoux. Est-ce un prêt réel?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 12h14
[ ! ]
Recebi um contrato com o mesmo numero para emprestimo de SRA Maria de Fátima Ferreira de Portugal, os mesmos numeros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 08h48
[ ! ]
J'ai reçu un contrat de prêt avec les même références sur le nom de monsieur FONTAINE PIERRE LOIC je voudrais savoir si c'est une arnaque svp merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2020 é 17h39
[ ! ]
Jai le meme numeto de pret mais le notaire est bruno vincent et preteur alain bini quelqun peux me dire si cest une arnaque ou si cest vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 12h27
[ ! ]
J'ai le mm numéro agrément un certain franck lerieux pour une autre arnaque, emballer des flys .il envoie un chèque 1800e ou dessus je garde 300e et le reste va au fournisseur pour une sout disant machine... ils viennent tous du mm endroit c dingue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.748