Demande de prêt - Page 2

Bonjour J'ai fais une demande de prêt au près d'un particulier donc voici l'adresse en question elizaberthmesfils@gmail.com et je souhaiterais s...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
Demande de prêt
 »
Réponse de Catherine34300
Le 23/01/2016 é 12h09
Bonjour. J ai aussi les même numéro. J aimerai savoir si vous connaissez Mr prêteur LEONCE? Car j avais fait une demande de prêt. Il M accordé 5000 euro. Mes le doute qui est dans ma tête, j aimerai savoir si par une assurance vous avez reçu un chèque, après il vous dit de le mettre sur votre compte, et qui vous dit de renvoyer la somme par mandat cash. ??
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 09h47
Un autre arnaqueur ..karl Matthias .rue damalouise 91850 ile de France téléphone 0787505048
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 19h08
Il faut faire attention à dosantorest prudence, prudence armel houahnou odjo, taissirou babatundé, zanttas... ceux sont des arnaqueurs de vrais voleurs.
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 18h42
Bonsoir j'ai le même problème elle m'a demandé de payer 259 € de frais d'assurance après les heures payées j'ai reçu le contrat qui me demande de payer 633 € donc j'ai dis non le prêteur aux question s'appelle Sabine Angel Claude h
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 21h15
Bonjour j'ai reçu le même contrat de notaire mais pas le même prêteur Mme Jacqueline guichard et ce qui est curieux c'est qu'il n'y a même pas le nom du notaire sur le contrat pas d'adresse pas de numéro de téléphone je trouve ça vraiment louche ! alors je pense que je ne vais pas signer.
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 15h48
Il y a un Bouvier, Roslin aussi avec les mêmes réferences, dossier, etc... Outre opportuniste? Et parle d'un notaire Gouth, Alain, de Nantes.
Réponse de Bobby1233
Le 27/05/2017 é 23h40
J'ai reçu une convention de financement au même numéro signé par Denise Gagné (voir Facebook au Québec) et Michel Cormier notaire et Jean Noe Dijoux. Est-ce un prêt réel?
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 12h14
Recebi um contrato com o mesmo numero para emprestimo de SRA Maria de Fátima Ferreira de Portugal, os mesmos numeros.
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 08h48
J'ai reçu un contrat de prêt avec les même références sur le nom de monsieur FONTAINE PIERRE LOIC je voudrais savoir si c'est une arnaque svp merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2020 é 17h39
Jai le meme numeto de pret mais le notaire est bruno vincent et preteur alain bini quelqun peux me dire si cest une arnaque ou si cest vrai
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 12h27
J'ai le mm numéro agrément un certain franck lerieux pour une autre arnaque, emballer des flys .il envoie un chèque 1800e ou dessus je garde 300e et le reste va au fournisseur pour une sout disant machine... ils viennent tous du mm endroit c dingue