Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

UNE DEMANDE D AIDE POUR CE QUI PEUVENT POUR MANGER

Question de nanou06 le 28/05/2013 à 15h55
Bonjour je suis une maman de 37 ans, je travaille pour essayer de nourrir et vetir correctement mes enfants mais c'est tres dur de joindre les deux bouts, je me vois chaque mois demander des pates aux voisins car je n'ai plus rien vers le 15, je suis dans une situation tres precaire. tous les soirs je fais les poubelles pour recupere les objets jetes que je revends au vide grenier tous les dimanches et je ne peux rien y faire, je vois mes enfants malheureux tous ca a cause de mes credits ,ils en souffrent , je ne vois qu'une solutions qi on ne m'aident pas c'est de les laisser a contre coeur a la DASS si vous plait aider moi je ne vois pas vivre et faire subir ca a mes enfants s'il vous plait mm 1€ seront les bien venus merci
2 réponses pour «
UNE DEMANDE D AIDE POUR CE QUI PEUVENT POUR MANGER
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 17h50
Pèrenoel@tureves.con .............................................................................
Réponse de kefi01
Le 28/05/2013 é 21h08
C es vraiment pas marrant la vie es deja assez dure comme ca