Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Demande d'exequatur

Je me suis mariée en Algérie avec un français convertis en islams , après six années de mariage en n'a divorcée en France , j'ai pris un avocat en Algérie pour l'exequatur c'est a dire pour la transcription de mon divorce en Algérie mais cet avocat n'a rien fait , je vous prie de m'informer comment faire ma transcription de divorce , je lui es ramener touts les documents ainsi le certificat de non appel mais il na rien fait toujours , je vous prie de me renseignée de la procédure et merci.
3 réponses pour «
demande d'exequatur
 »
Réponse de bekhechi
Le 04/10/2012 é 23h50
Avez vous donné un jugement avec la grosse
Réponse de Avocate
Le 25/11/2012 é 22h42
Bonjour madame, Ou en etes vous de votre affaire d'exequatur ? Cordialement
Référence(s) :
www.avocat-achour.com
Réponse de fatnech
Le 19/12/2012 é 02h43
J ai pu faire faire par mon fiancé å Alger l exequatur de mon divorce fait aux USA. Il s est très bien débrouillé, m a fait réunir toute la documentation nécessaire, a lui même fait la traduction de mon divorce a Alger, a déposé dossier en juin, exequatur terminée en novembre. Pas mal je pense quand je lis toutes les situations sur ce site. Je viens de refaire tous mes papiers pour voyager, CNIA, passeport et voilå, je suis libre maintenant et on peut finalement se marier. Entre autres, il était passé par un avocat qui trainait seulement et c est de la qu on a décidé de prendre la situation en main. Je vous rassure, pas besoin d avocat si vous avez une personne de confiance sur place.