Demande de visa conjoint de français oran - Page 2

Question de anissa12 le 12/11/2013 à 11h03
Mon mari a déposé une demande de visa de conjoint de français le 20.10.2013,au niveau du consulat d'Oran et à ce jour il n'a toujours pas de nouvelles...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
demande de visa conjoint de français oran
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 23h58
Chouf haroun il vien de m'annoncé sa khoya ,tu pense quoi,nchalah ma ycoun rir lk khir! Votre demande est toujours en cours d'instruction. Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
Référence(s) :
Fouad44
Réponse de FIFI38240
Le 02/12/2013 é 18h42
J'ai reçu mon visa merci à allahhhhhhhhhh
Référence(s) :
Fifi3838
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 19h20
Felicitation FiFi,mabrouk 3Lik khti,dis moi stp Fifi moi il m'annonce sur le sie que c encour d'instruction,je doi attandre combien de temp la dessision final!merci!
Référence(s) :
Fouad44
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h27
Bonsoir les amis toute mes félicitation frangine fifi; bel baraka alike inchallah dite ta déposé quand ton dossier merci de me rependre
Référence(s) :
H.R71
Réponse de lyna69
Le 03/12/2013 é 17h42
Bonsoir ya qui qui a un dossier avec enquête préfectorale? j'en ai marre wallah 90 jours aujourd'hui c'est plus tenable. RABBI y jib el kheir.
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h19
Bonsoir frangine lyna69 moi marier en Algérie avec ccm mais avec une pure française aujourd’hui 43 jours ces dur t attendre mais dieu veux testé notre patience alors en a pas le choix en dis qu a hamdoulileh bonen chance frangine et garde la fois
Référence(s) :
H.R71
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h28
Salam tou le monde,je voi que les chose bouge pas pour nous tous,mais patientez lyna et H.R,nchalah hadhe yemette vous aurez des bonne nouvelle,moi sa me dit tjr encour d'instruction mais jusqu'a duand, je sais pas,en diré il von donné l'accés au paradis walah,rabi yjyb lkhyr w sayé
Référence(s) :
Fouad44
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h32
Oui mon frère foued ta vue mais bon la le choix en fais avec et inchallah toute ira bien pour nous je pense qu ils ont beaucoup des dossier a traité ces bientot la fin d année alors j imagine leur travaille et leur patience eux aussi alors en dis ke dieu ne donne la patience inchallah et inchallah en aura tous des bonne nouvelle inchallah
Référence(s) :
H.R71
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 18h34
MON FR7RE FOUED TOI EN MOIS HAMDOULLEH TON DOSSIER ET EN COURS MOI DE PUIS 1 MOIS ET 1 SEMAINE AUCUN DOSSIER EN COUS MAIS BON EN HAMDOULLEH 3ALA KOLI HALE
Référence(s) :
H.R71
Réponse de lyna69
Le 03/12/2013 é 19h26
Allahy sabarna ajma3ine. moi g écris a la préfecture pour savoir sils ont le dossier ils mont répondu: Bonjour, je vous signale que les demandes d'instruction de dossier de demande de visa sont traitées dans les meilleurs délais possibles. Des avis complémentaires sont nécessaires et peuvent nécessiter un délai de plusieurs mois. Notre avis est ensuite rendu au consulat qui nous a saisi. Bonne journée, il a pas répondu a ma question mais bon. Jpense kils lon vu qu'il m'a répondu sinon il aurai dis aucun dossier a ce nom. vous en pensez quoi?
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 20h07
Inchallah khir frangine lyna69 sa vas pas tardé inchallah heureusement en et en hiver la journée passe trop vite lol pas comme l été et inchallah tu aura une bonne réponse tu va oublier tout la souffrance inchallah
Référence(s) :
H.R71
Réponse de FIFI38240
Le 03/12/2013 é 20h13
Cher amis Alors j'espère que ça va aller pour tous Lyna tu a une enquête préfectoral c'est à dire qu'il bon voir si ton mari à des antécédent judiciaire je tient à signaler que si il divorce précédant mariage et qu'il y'a par exemple une pension alimentaire pas payer il refuse et pour trouble de voix publique , et surtout il fait un casier vierge en Algérie et en France il veulent des étrangers irréprochable .... C'est dur l'attente les amis j'en sort en tout presque un an loin de l'on marié Mariée à oran le 20 janvier 2013 Dossier enregister à Nantes le 5 avril 2013 dossier complet Transcrit le 05 oct 2013 Demande visa D le 30 octobre 2013 dossier complet Réponse favorable le jour de mon anniversaire quel beau cadeaux de l'administration française le 01DECEMBRE1980 pour 3 mois 90 jours multiple entrée avec un droit au récépissé dans les 2 mois . J'ai prit un avocat qui ma couter 250€ J'ai solliciter la haute bienveillance des grans patron politique et tout le monde ma soutenu moralement car j'ai fait une dépression à plaque de stressé jeté horrible à voir breffff tous ça pour vous dire qu'il est très important etre courtoie avec les fonctionnaire il ont 3000 demande par jour en moyenne et franchement c l'usine pour eux alors soyez patient et surtout remercier chaque réponse car c une chance énorme qu'il prenne le TPS de répondre car il sont saturer oublier pas c le ministère des affaire étrangère et le protocole est très important COURAGE MES AMIS
Référence(s) :
Fifi38
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 20h18
Merci frfi38 ces gentil pour nous courages et cava sa étais vite pour toi moi de puis le 22 oct jais déposé mon dossier visa conjoint francais et tjr pas de réponse en va patienté encore et en verra par la suite inchallh toute mes félicitation ma soeur et bon courage pour la suite je vous souhaite plein de bonheur inchallah
Référence(s) :
H.R71
Réponse de lyna69
Le 03/12/2013 é 20h46
Merci pour tes infos fifi38 mais jtavoue ca me fait peur un peu ton histoire en plus toi tu tes marier a Oran normalement c rapide. et moi mariage en France mai 2013 je sais je c plus compliquer. Hamdoullah mon mari c son premier mariage donc pas de pension a payer et hamdoulilleh encore pas de casier judiciaire ni ici ni au bled. on verra bien de toute façon. et kan tu dis : " solliciter la haute bienveillance des grans patron politique et tout le monde ma soutenu moralement " ca veut dire loi? Ta fais quoi exactement?
Réponse de FIFI38240
Le 03/12/2013 é 21h05
En faite ma famille ma doutent dans cette épreuve j'ai péter un câble wallah ... Plus de congés payer .. Congés sans soldes c compliqués ... J'ai solliciter mon députer maire ... Et mon avocat
Référence(s) :
Fifi 38
Réponse de lyna69
Le 03/12/2013 é 22h53
Oui jvoi bien ca a pas du etre facile. Surtout kan c la famille ca fait mal... Tkt pas on a que ce que Allah a écrit pour nous pad plus ni moins. Hamdoulleh maintenant tu peux aller rejoindre ton mari. Rabbi hanikom
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h30
Bonjours mais amis en fin hamdoulleh mon dossier est passé en cours d instruction apres 1 mois et 2 semaine inchallah khir inchallah en aura tous des bonne nouvelle inchallah bon chance a nous inchallah
Référence(s) :
H.R71
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h53
Bonjour HR71hamdoulah rabi ysahel moi j'ai déposé mon dossier visa conjoint français le 23_10_2013 a oran grib nchalah
Référence(s) :
w12
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h10
Bonsoir mes cher frère et soeur merci w12 est sur info visa ton dossier est en cours inchallah j espère bien bonne chance a nous tous inchallah
Référence(s) :
H.R71
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h15
Salam mes ami(e),bonne nouvelle HR71 lhamdolah khoya,tu voi sa s'arrange pour presque tou le monde,la3kouba l lYna w li b9aw khoya,mais esque u sais comb1 sa dure le traitement!moi lioum sa fait 4 jour ,
Référence(s) :
Fouad44